Labo d'Ondine

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Labo d'Ondine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Halliwell

Ondine Halliwell


Nombre de messages : 41
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 03/03/2006

Labo d'Ondine Empty
MessageSujet: Labo d'Ondine   Labo d'Ondine EmptyLun 22 Mai - 17:53

>>>>>Bureau du Docteur Weir


Ondine entra dans son labo.

*Quand je pense que je n'y ai pas encore mis les pieds!!! Cela fait plus de deux semaines que je suis ici!*

Elle s'installa devant son bureau et alluma son ardinateur. Puis afficha le système galactique de la région et celui de la Terre.

"C'est bien ce que je pensais. Ils sont semblables. Je me demande où en sont les recherches sur les Anciens."

Elle ouvrit une nouvelle fenêtre sur son ordinateur et entra une série de codes. Après plusieurs minutes, Ondine ferma la fenêtre et en ouvrit une autre. Une image s'afficha laissant apparaître une femme. Ondine branche l'ordinateur sur l'interface et l'hologramme commença à parler.

"Nous sommes entrain de perdre la guerre contre les Wraiths. Il nous fallait une quitter la cité d'Atlantis avant qu'il ne soit trop tard. Nous décidâmes donc de chercher un autre lieu d'habitation dans une galaxie éloignée de celle de Pégase. Après plusieurs jours de recherches, nos savants trouvèrent une galaxie très similaire à celle où nous habitons. On envoya une expédition et découvrit une planète inhabitée où nous pourrions nous refugier. Il fut décidé qu'avant le dernier groupe partant d'Atlantis, cette cité serait immergée afin d'empêcher nos ennemis d'accéder à notre technologie en espérant qu'un jour, nos descendants reviendraient en ces lieux."



*Votre souhait a été éxaucé.*

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo d'Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Yan
» Labo de Apple
» Labo de Sonia
» Labo d'Amanda
» Labo d'Anthony Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Les laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser