| Labo de Natalie | |
|
+10Vala Mal Doran Cam McGillion John Doggett Tyler Harrison Cyril Matthew B Abby Hewlett Apple Deyna Menchu Narah Ibério Doval Natalie Davis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natalie Davis
| Sujet: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 14:07 | |
| >>>> Quartiers
Elle arrivent pose son bloc note et son ordi. Elle regarde autour d'elle allume sont ordinateur et continu détudier l'objet qu'elle avait ramener du SGC. Au bout de quelques heures de travail (et surtout quand elle eu fini sont bloc note !) Elle s'arrete a cause de la faim et laisse tout en plan. Elle se leve et sort en direction du ref.
>>>> Ref | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 14:44 | |
| >>quartiers de Menchu Mini Menchu arriva en courant et vit le labo "Ouah, plein de truc a cassé" Ses yeux pétillèrent et il commenca a caser tout ce qu'il pouvait | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 14:51 | |
| Il fit un bond et se tourna "Wouah d'habitude je me fais jamais choper, pas de chance" Il fit un petit sourire et recula un peu "Et toi qu'est ce que tu fait la ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 14:52 | |
| "Ici c'est mon labo !" Elle l'attrape par le bras "Alors c'est toi qui a fait tout ca ?" Elle le regarde dans les yeux indécise. | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 14:54 | |
| Il se débat et cours se mettre dèrrière une table "Me touche pas ou j'appelle Menchu" Il fit un petit sourire "Et oui c'est moi qui ai fait tout ca" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 14:56 | |
| Elle lui jete un regard noir "Bah tu va l'appeller ce Menchu tiens ! Je crois qu'on a des choses a ce dire." Elle lui tend une serpiere et une pelle "Tu va me ranger ce labo, ou sinon ca va mal ce passer..." | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 14:57 | |
| Il lui tire la langue "Tu peux toujours courir" héhéhé c'est un morveux quand y veux | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 14:59 | |
| "Tiens justement j'y penser." Elle sourit sort et ferme la porte a cles et laisse Mini Menchu dans le labo sans moyen de sortir. "Tu sortira quand tu aura tout ranger !" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:01 | |
| Il resta la et sourit "Je vais appeler Menchu alors, NA" radio: Menchu c'est Menchu y a une fille qui m'a enfermé dans le labo radio Menchu: Quoi ? ok j'arrive | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:03 | |
| "Mais tu n'a que ce que tu mérite ! fallais pas détruire mon labo ! Je te laisse sortire que quand tu aura tout ranger pas avant... C'est a toi de choisir. Soit tu reste ici pendant des heures soit en cinq minutes c'est fini..." | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:04 | |
| >>labo de Jamus Menchu arriva devant la porte fermé et vit quelqu'un "Bonjour, je cherche un morveux de plus ou moins 5 ou 6ans et qui s'amuse a tout cassé, vous l'auriez pas vu par hasard ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:06 | |
| "Si, si... L'es dans le labo je l'ai enfermer... Il en sortira pas tant qu'il aura pas tout ranger ..." | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:08 | |
| Il soupira "Me dites pas qu'il a tout casser" -Menchu sort moi de la "2 secondes gamin" -Je te rappelle que je suis toi, alors fait moi sortir "A j'ai dit laisse moi 2 secondes" Il se tourna vers la scientifique "Au faite je m'appelle Menchu" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:10 | |
| Elle sourit et lui sert la main "Natalie ! Il entend quoi par je suis toi ?" Elle se tourne vers Mini Menchu "Range tu sortira plus vite !" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:12 | |
| Il souria "On a une sorte photocopieuse pour humain qui fait es doubles de la personne qui s'en approche, des doubles jeunes" Il se tourna vers la porte et s'appuya dessus "Il ne rangera pas, vous pouvez me croire, il sera plus patient que vous" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:15 | |
| - Menchu Narah a écrit:
- Il soupira
"Me dites pas qu'il a tout casser" -Menchu sort moi de la "2 secondes gamin" -Je te rappelle que je suis toi, alors fait moi sortir "A j'ai dit laisse moi 2 secondes" Il se tourna vers la scientifique "Au faite je m'appelle Menchu" Mais euuuuh, laisse moi 2 seconde, ele est mignione! Okey je sort! | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:15 | |
| tu vas pas t'y mettre j'espère ? | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:16 | |
| Elle sourit "Interressente comme machine... " Elle se tourne vers mini Menchu "Je suis patiente comme fille croyer moi je suis vraiment pas presser !" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:18 | |
| Il souria "Il serait capable de resté plusieurs jours dedans et au niveau intérressant je suis pas aussi convaincu que vous quand vous voyez le résultat" -Si tu me sors pas de la je cri "Vas y avec un peu de chance tu te cassera la voix et on t'entendras lus" Il ricana "En parlant de jour, il faudrait pas trop trainer tout les civils sont attendu a la salle de la porte pour une évacuation" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:19 | |
| Nooooooooooon
Vive le menalie! un peut plus ca ferrait melanie tiens ! | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:21 | |
| "Je ne suis pas civil mais bon... Qu'est ce qui ce passe ?" Elle ouvre la porte a mini Menchu "Je vais vous l'emprinté plus tard pour ranger... Je le laisserais pas !"
| |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:26 | |
| "Si vous n'êtes pas militaire vous devez évacuer" Mini Menchu essaya de partir en courant mais Menchu le retint par le col "Toi tu restes la" Il fit un sourire a mini Menchu "On a 3 vaisseaux ruches qui nous fonce desus, il doit nous rester a peu près 2 jours avant leur arriver" Il souleva mini Menchu et le tint par le col "Toi reste tranquille" Il regarda le labo "Il reviendra pour netoyer y a pas de souci" Il regarda mini Menchu "Hein gamin qui y a pas de souci ?" Il tira la langue a Nathalie "Vous devez évacuer et si possible emporter le sur le site Alpha" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:52 | |
| Elle soupire "Mais vous avez pas besoin d'astrophysiscienne ? Vous etes sur ! Je pourrais toujours être util... Enfin... Si vous avez pas besoin de mon aide c'est pas grave !" Elle lui fait un petit sourire | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:54 | |
| "On a déja choisi les astrophysisciens que l'on prenait pour rester" Il lui rendit son sourire "Dites, vous pouvez pas l'embarquer sur le site Alpha avec vous s'il vous plat ? parce que la il va nous géner" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Natalie | |
| |
|
| |
| Labo de Natalie | |
|