| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 12 Jan - 23:30 | |
| "Tout a fait! Vous avez trouvé du monde? Suffirrat de faire une annonce haut parleur... La salle est super grande! vous m'aiderez a transporter un ou deux canapés? Car bon, par terre c'ets jamais très simpa!"
Elle levat les yeux au ciel et commencat a siroter son café, un sourire gravé sur le visage.
Comme quoi le shipp ca rend heureux! | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 12 Jan - 23:32 | |
| "Pas de problème, ca va être super !" Elle finit de manger. "Voila, on y va quand tu veux !" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 12 Jan - 23:33 | |
| "On est partie!"
Elle se levat et trainnat Kat par le bras, très entousiate.
>> Salle de vidéo. | |
|
| |
Woodstock Lullaby
Nombre de messages : 35 Age : 35 Véritable Pseudo : Là où mon pied me porte...! Date d'inscription : 13/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Touriste Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 13 Jan - 20:21 | |
| >>>> quartiers de Rody et de Padi Woodstock grimpa sur le rebord du self, tout essoufflé.
*Ouh... je suis plus tout jeune pour faire ça!*
Il soupira, glissa le long d'un saladier, et se laissa tomber dedans.
*Mmmmh... délicieux!!* pensa-t-il tout en mordant dans une feuille de salade encore humide. | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 0:53 | |
| >>>>>Infirmerie.... Ford rentra dans le refectoire et se dirigea vers la nourriture. Il prit un plateau et une assiette et vit de la pizza. Il en prit une part et décida de prendre de la salade avec. Il s'en servit alla s'asseoir et se rendit compte qu'il y avait un escargot dans sa salade.
"AAAAHHHHH!! mais qu'est-ce qu'il fait là lui!?" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 21:17 | |
| >>> à bord de l'odyssey
Christelle était en train de parler toute seule quand elle fût téléportée.
"Alors... hein ? Mais comment se fait-il que je sois au réfectoire ?"
Elle se retourna et vit Aiden avoir peur de sa salade.
"Aiden ? qu'est-ce qui se passe ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 21:42 | |
| >>Infirmerie
Lucia prit un plateau et se servit à manger. Elle alla s'assoeir et mangea. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:11 | |
| >>>Ses quartiers Il entre, prend à manger, et va s'asseoir à coté de Lucia, il lui sourit, et regarde autour de lui, Lucia et lui ne sont pas loin de Christelle qui les salut de la main, il sourit, regarde Lucia, cette derniére sourit aussi, et tous deux se dirigent vers Christelle et Ford : "Bonjour vous deux !" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:12 | |
| "Bonjour ! Vous allez bien ?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:13 | |
| Il sourit : "Mieux, depuis que ce 'truc' est repartie .." Il commence à se jeter vers son assieste | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:14 | |
| "C'est sûr ! On en est enfin débarassé ! "
Elle le voit en train de dévorer son assiette. du coup, ça lui donne faim et elle va chercher une assiette de pâtes. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:15 | |
| Il voit Christelle partir, entre deux bouchés, Lucia toussote, il se calme un peu : "Hum ... désolé ..." Christelle revient : "Sinon, ca va ?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:16 | |
| "Très bien maintenant !" lui répond-elle en regardant Ford.
"Et vous, quoi de neuf à part la victoire sur le virus ?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:17 | |
| Il se tourne vers Lucia : "On repart sur Terre ... quand le Daedalus partira ... demain j'espére ..." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:18 | |
| "Oh ! Vous verrez ça fait un bien fou !" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:19 | |
| "Je n'en doute pas un instant ..." Il sourit. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:21 | |
| Christelle commença à manger ses pâtes et vit Ford qui ne bougeait plus. Elle retira donc la feuille de salade sur laquelle se trouvait Woodstock et la posa par terre.
"Voilà ! Va rejoindre Jenny !"
Se tournant vers Cyril et Lucia.
"Bon on en était où ?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:22 | |
| Il regarde WoodStock qui se ballade : "On parlait du retour sur Terre" Il prend une feuille de sa salade et la tend à Wood qui la dévore. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:24 | |
| "Ah oui ! "
Elle regarde Wood qui dévore littéralement sa feuille de salade.
"Le voyage est un peu long c'est vrai, mais l'arrivée est superbe ! Une délivrance si je puis dire..." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:25 | |
| Il sourit : "18 jours dans une boite de conserve ..." Il regard Wood qui semblait l'implorer de lui donner une autre feuille, il lui en donne une autre : "Je crois que ca va être une VRAIE délivrance." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:27 | |
| "Vous parlez de qui vous savez que je sais ?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:28 | |
| Il se arrete de regarder subitement Wood, Lucia semble pas trop apprécié : "Non" dit il d'un ton faussement aimable. Il revient vers Wood qui avait refinit sa feuille : "Juste que ça fait du bien de revenir un peu sur Terre." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:38 | |
| "Oui...On retrouve un peu nos racines..." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:41 | |
| Il hoche la tête, et regarde Wood, qui avait presque mangé toute sa salade, il sourit, et se tourne vers Christelle et Ford : "Je doit encore préparer mes affaires pour le Daedalus ... Je vais vous laisser ..." *Tu les a fait tout à l'heure ... -Je sais, mais je vais pas dire que j'ai juste envie de dormir ...* Il sourit, et se tourne vers Audrey : "Tu viens me voir si tu as besoin de moi ok ?" Il l'embrasse et revient vers Christelle et Ford : "A la prochaine !" Il se léve, et sort avec son plateau
>>>Ses quartiers | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 15 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|