| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|
+40Ibério Doval Julia Crowers Sunday Skinner Ronon Dex Ewan Sparrow Catherine Daymons Lee Adama William Eversmann Janus John Doggett Mini Cam Nicolas Turner Mini Ap' Abby Hewlett godrick fletcher Menchu Narah Cam McGillion Tyler Harrison Padmé McGillion Paul Pierce Jim N. Jones Jenny McKay Amanda Spencer Kathryna Weade Lucia Vareela Dr. Izumi Miko Sarah Spend Kyle Pèrse Asley Parker Christelle Moore Aiden Ford Elisabeth Weir Kyle Smith Cyril Matthew B Lyra Delauro Lnt Chloé Handerson Mike dolaran Rodney Mckay Samantha Carter Apple Deyna 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mar 27 Déc - 14:53 | |
| Ya plus d'équipes... en bleu teuplé Ben.. je m'ennuie, je flood! | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mar 27 Déc - 20:07 | |
| Mon tour Cherche tueur à gages bien sadique pour éliminer bien sadiquement deux personnes | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mar 27 Déc - 21:59 | |
| Je passais par la et j'ai vu un job qui pouvais me convenir. Lucia la place est libre???? | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mar 27 Déc - 22:26 | |
| Beuuuh. ap' as rien fait a lyra.. et kat encore moins.. sniiiiiif
petite annonce:
Recherche planete a controler pour m'exiler avec christelle et kat.. ;D | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mar 27 Déc - 22:43 | |
| Non mais qui faut tuer c'est qu'un détail. Du moment qu'il y a du sang | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 14:16 | |
| pffff.... Chriiiiiiistelle! Au secour!! Kaaaaaaat.. Veulent nous tuer... Veux la guerre? *souris sadikement* Mou ha haaaaaaa | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 14:48 | |
| J'ai des contacts t'inquiète pas, un coup de fil et les russes leur balançent une bombe atomique ! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 15:02 | |
| Ouaisss! J'appelle alejandro | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:31 | |
| >> Terre
Ap' se téléporte.
"Heeeeey!"
Elle voit lucia.
"..."
Son souffle fut coupé. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:34 | |
| Lucia essaya de ne pas hurler en voyant Apple. -Bon, on en reparlera une autre fois, je suis sure que Looki va se calmer maintenant, dit-elle, espérant que ça fonctionne. Je me sauve moi ! Elle sortit en courant
>>Sais pas | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:35 | |
| Weir://"Depuis quand on atterit sans prévenir ? Daedalus ? Ici Atlantis ? Me recever vous ?"//
Ap' entendit sa radio et la pris, un peut dans les vappes.
// doc weir? C'ets apple.. On est de retour..//
Elle regardait atteré lucia et cyril.
"Désolé, je dois y aller... "
Elle se retourne et s'éloigne.
// Heureuse de vous voir aussi!// | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:36 | |
| Alors qu'il était sur la rembarde, surpris par la téléportation, il tombe de la rembarde, et se tient de justesse, il regarde l'intrus, une brunne ... Il finit pas la reconnaitre : *Apple ? Oh non ! -Laisse toi tomber* Il lache une main | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:39 | |
| "AAAAAh!"
Elle retient cyril en lui attrapant la main.
"Comme si j'avais pas assez de probleme.. "
Elle essaie de le remonter.
"Pour quoi je fais ca d'ailleurs? Tu m'as trompé et je devrais de sauver la vie?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:41 | |
| *Lache la seconde main, si tu fais pas ça, elle va te massacrer, la tu vas mourrir sans souffrir !* Sa main commence à lacher : "Eh ! Décide toi vite, c'est tout ce que je te demande !" *Lache ... LACHES ! Mais merde lache !* | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:43 | |
| "Me decider vite? Attendant.. en une minute, mon petit copa.. parodn, ex petit copain essaie de se sucider, j'apprend qu'on m'as trompé, et je me fait engeuler par mon supérieur car j'ai aps geré mon vaisseau et tu veux que je me décide?"
Elle s'appuye contre la rembarde et utilise son poid pour faire balculer cyril qui se retrouvat de l'autre coté des balcons.
"T'es fou ou quoi?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:45 | |
| "Je ne voulais pas me suicider ! Je suis tomber ! Quel idée de se téléporter hein ? La vie privée ? tu connais pas !" Il la regarde, bléssé, et se dirige vers la sortir | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:55 | |
| >>> quartiers Christelle
Christelle arriva sur les balcons et vit du monde.
*bon, je vais peut-être y aller moi* | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 20:56 | |
| Il voit Christelle arriver, et sort
Gniark Gniarl
>>>Hehehe | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:03 | |
| Elle courut après lui.
Na na nère
>>> où est Cyril | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:04 | |
| christelle je veux pas être c... mais en bleu pleass | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:24 | |
| Ap demande a se faire téléporter la ou est cyril.
>> Salle de réunion.. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:27 | |
| @ Lyra : j'ai prévenu Jenny, mais je peux plus changer de couleur pour l'instant problème de pc ! désolée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|