| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|
+40Ibério Doval Julia Crowers Sunday Skinner Ronon Dex Ewan Sparrow Catherine Daymons Lee Adama William Eversmann Janus John Doggett Mini Cam Nicolas Turner Mini Ap' Abby Hewlett godrick fletcher Menchu Narah Cam McGillion Tyler Harrison Padmé McGillion Paul Pierce Jim N. Jones Jenny McKay Amanda Spencer Kathryna Weade Lucia Vareela Dr. Izumi Miko Sarah Spend Kyle Pèrse Asley Parker Christelle Moore Aiden Ford Elisabeth Weir Kyle Smith Cyril Matthew B Lyra Delauro Lnt Chloé Handerson Mike dolaran Rodney Mckay Samantha Carter Apple Deyna 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:41 | |
| >>Quartiers
Lucia arriva mais ne vit personne *Bah* Elle haussa les épaules et resta quand même. | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:43 | |
| --> Labo d'amanda
Amanda arriva sur le balcon
"Lucia! Comment ca va ?"
>>>>>>>>> | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:45 | |
| Lucia sortit de ses pensées et sourit à Amanda. -Ca vas et toi ? | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:47 | |
| "Tres bien ! alors Atlantis comment ca va ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:48 | |
| -Y a rien eu de très exitant ici, et sur Terre ? | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:52 | |
| "A part les eternelles disputes des McKay pas grand chose !
Tu sais, j'ai appris que le président Hayes voulait envoyé des agents de la CIA sur Atlantis, mais le colonel O'Neill était contre !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Mer 28 Déc - 21:53 | |
| Lucia soupira. -Ca m'étonne pas de lui...quand c'est quelque chose qu'il ne controle pas, il ne veux rien savoir. Y a un moyen que ça puisse se faire quand même ? | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 11:35 | |
| Amanda haussa les épaules
"En parler au Dr Weir, je pense. Mais je ne suis pas sure qu'elle puisse y faire quelque chose ! Quand j'en ai parler a O'Neill et que je lui ai rappeler que j'étais moi-meme agent a la CIA, il s'est enervé, et était a 2 doigts de me virer. Peut-etre qu'Elizabeth sera plus clémente..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 12:31 | |
| Lucia sourit. -J'espère que oui...On verra ça une autre fois d'accord ? Puis elle salut Amanda et sortit
>>Sais pas | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 16:22 | |
| "A plus tard !"
Amanda regarda autour d'elle ne sachant que faire. Elle preféra aller arpenter la Citée
--> Un peu partout | |
|
| |
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 20:25 | |
| - Sarah Spend a écrit:
- Kyle Pèrse a écrit:
"Moi aussi! Alors, sergent, dans quel équipe étes vous?"
"Je fait partie de l'équipe 4 et vous?" "Moi, je suis dans alpha trois! Et en dehors du travail vous faites quoi?" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 20:33 | |
| S: juste pour flooder, les équipes ont été supprimées | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 22:01 | |
| >>> Couloirs Kat' arriva sur les balcons. Elle s'accouda à la rembarde et inspira pronfondément. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 22:03 | |
| ap se fit téléporter, et brandit son arme sur kat.
"Kaaaaat... Laissez vous faire;. On vat vous guerir.." | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 22:05 | |
| Christelle arriva quelques minutes plus tard, essouflée.
"Kat, pfiou, at... tendez, on peut... vous aider..."
Elle lui montra aussi son zat tout en soufflant fort. | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 22:07 | |
| "Mais je suis très bien comme je suis !" Elle sourit et écarta les bras de façon à leur montrer qu'elle se sentait bien. "Je suis sûre que vous avez beaucoup de choses à faire, ne vous occupez pas de moi !"Tirez-moi dessus ! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 29 Déc - 22:12 | |
| Ap' secoua la tete.
"Désolé Kat'..."
Elle tirat avec son zat.
"Okey..."
Elle s'approchat de Kat, qui était assomé par terre...
// teleportez nous a l'imfirmerie!//
Les 3 furent téléportée.
>> Imfirmerie | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 9:34 | |
| >>>Infirmerie Cyril arrive toujours suivit par un garde. Il s'arrete hésitant à une rembarde et regarde devant lui : "Ouuaaaaa" Il se tourne vers le garde, qui semblait agacé : "Je reste un peu ici ... Faites comme vous voulez vous !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 11:39 | |
| >>Infirmerie
Lucia arriva et ne prêta pas attention au garde. Elle rejoignit Cyril. -Ca va ? lui demanda-t-il, tout en sachant que cette question était un peu idiote. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 12:54 | |
| Il continue de regarder l'océan ... : "Ouais ... la routine ..." Il se retourne vers Lucia : "Un garde suit le moindre de mes gestes, mon ex veut me tuer ..." Il l'embrasse : "Heuresement que je t'ai ... sinon, ça serait vraiment ennuyeux ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 14:36 | |
| Lucia sourit. -Merci pour ce compliment. Elle lui prit la main. -En tout cas je suis contente que tout ça soit fini... | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 17:59 | |
| Il tente de sourir : "Je ne me resouviens pas de ce que j'ai fait ... Je ne t'ai pas ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 18:39 | |
| Lucia secoua la tête. -Quand je suis rentré sur Atlantis, je suis directement allé à l'infirmerie, il n'y avait personne d'infecté là bas. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 19:29 | |
| Mdr
-Oui faudrais le faire, dit Lucia. Tu ne te souviens vraiment de rien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|