| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|
+40Ibério Doval Julia Crowers Sunday Skinner Ronon Dex Ewan Sparrow Catherine Daymons Lee Adama William Eversmann Janus John Doggett Mini Cam Nicolas Turner Mini Ap' Abby Hewlett godrick fletcher Menchu Narah Cam McGillion Tyler Harrison Padmé McGillion Paul Pierce Jim N. Jones Jenny McKay Amanda Spencer Kathryna Weade Lucia Vareela Dr. Izumi Miko Sarah Spend Kyle Pèrse Asley Parker Christelle Moore Aiden Ford Elisabeth Weir Kyle Smith Cyril Matthew B Lyra Delauro Lnt Chloé Handerson Mike dolaran Rodney Mckay Samantha Carter Apple Deyna 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike dolaran
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 20:22 | |
| Ne comprenant pas la situation il posa la question au major.
" major carter, apparemment il y'a un bal, avez vous un cavalier, c'est vrai que je n'ai pas été invité mais si vous avez besoin d'un cavalier il y'a pas de probléme enfin.... "
coupé dans son élan ne savant plus quoi dire | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 20:24 | |
| Sam eut un sourire navré.
"Mon cavalier vient juste de partir!" dit-elle en désignant la porte par laquelle était parti O'neill. | |
|
| |
Mike dolaran
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 20:27 | |
| "ah d'accord, je suis tout ouie, qu'est ce qui se passe major, j'ai vu que sa tournait pas trés bien entre vous et le colonel, ai je raison ? " le temps qu'il posa la question elle s'en alla, il resta seul au balcon en sachant qu'il y'a un bal et qu'il ne fut invité, il resta à admirer le ciel bleu et l'océan qui est une des merveille se trouvant dans cette galaxie de pégase | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 20:34 | |
| "Tout va bien."
*Pourquoi tu dis toujours ça quand tu vas mal ??*
"On a eu une petite discussion et... non, en fait on ne s'est pas parlé, mais..."
Elle se tourna vers Mike.
"Je vais retourner au bal, finalement!"
>>>>> bal | |
|
| |
Mike dolaran
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 20:35 | |
| le moment ou il se retourna il vit carter puis repartit aussi vite, puis il resta encore seul | |
|
| |
Lnt Chloé Handerson
Nombre de messages : 56 Véritable Pseudo : sur atlantis...( surtout dans ses pensées) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 22:57 | |
| j'entra sur un balcon ne faisant pas attention aux autres autour.
*pourquoi je suis venue je connais personne.Alala ma pauvre Chloé tu aurait réfléchire*.
Se dit elle a elle même.
Dernière édition par le Dim 11 Déc - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:17 | |
| Essaie de mettre tout ce qui est Rp en bleu steuplé, c'ets la coutume ici!
pk on fait tellement de HRP que on s'en sortirait plus! | |
|
| |
Lnt Chloé Handerson
Nombre de messages : 56 Véritable Pseudo : sur atlantis...( surtout dans ses pensées) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:25 | |
| *J'en es marre je retourne dans mes quartiers.Foutue robe*
>>>>>>>Quartiers | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:36 | |
| >>>Salle des fête
Lyra arriva avec Elisabeth. Elle l'embrassa et l'amena vers la rambarde. "Regarde je parie que tu n'as jamais vu ça de nuit" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:38 | |
| Lizzie
"Non, c'est vrai ... D'habitude à cette heure ci je travaille encore ... en faite, je ne vient jamais ici ..." | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:40 | |
| "C'est bien ce que je te reproche. Tout le monde trouve du temps pour se reposer. Pourquoi tu n'y arrive pas? Pourtant tu sais t'organiser." Elle se sentais totalement libre à cette endroit. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:43 | |
| Lizzie :
"Je ne sais pas ... J'en fait peut être trop ... oui ... peut-être ..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:45 | |
| "Peut être?" Elle se pencha vers elle. "Qu es ce qu'il a? Tu n'as pas l'air bien." Elle la regarda avec compassion et inquiètude | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:46 | |
| Lizzie :
"En faite, je n'ai pas vraiment dormi l'autre soir ..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:49 | |
| "Alors, tu devrais peut être dormir un peu. Tu sais pour ton travail, je pourrais peut être t'aider je n'ai pas grand chose à faire en dehors des missons." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:52 | |
| Lizzie "Ca ira ... C'est juste qu'il a fallut envoyer les rapports à la Terre et il fallait que je termine tout les rapports que j'avais mis en suspens ..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:55 | |
| "N'empèche tu travailles trop. C'est un fait." Elle s'approcha d'elle et l'embrassa. "Tu semble ne pas allez bien." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 23:57 | |
| Lizzie "J'irai bientôt me reposer ... Et j'irai à l'infirmerie prendre un p'tit cocktail de vitamine, ca te va ?" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 12 Déc - 0:01 | |
| Elle sourit. "Marché conclut. Bon si on profitais un peu du spéctacle." Elle désigna la mer faiblement éclairée par la lumière d'atlantis. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 12 Déc - 0:02 | |
| Lizzie
"Oui, c'est vraiment magnifique ..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 12 Déc - 0:03 | |
| "Tu sais quelles animeaux il y a la dedant? Cyril en a vu un sauté hors de l'eau mais autrement je n'en ai jamais entendus parler." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 12 Déc - 0:08 | |
| Lizzie
"Je ne sais pas ... Il doit surement y avoir des poissons ..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 12 Déc - 0:13 | |
| "Ou des bestioles plus grandes comme des calamars géants." Elle se tu un moment. "Je devrais lire moins de romans. Surtout pas le soir. Une fois j'ai passé une nuit blanche à cause d'un livre."
Elle la regarda. "Parle moi un peu de toi. Tu faisait quoi avant?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 12 Déc - 0:14 | |
| Lizzie "J'étais en Antarctique, aprés avoir quitter le SGC ..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 12 Déc - 0:15 | |
| "Quitter le SGC. Pourquoi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|