Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venu d'en dessous, ça dévore tout... !

Aller en bas 
+12
Cyril Matthew
Elisabeth Weir
Gary Hobson
Jenny McKay
Jim N. Jones
Jason Dream
Elizabeth Weir
William Eversmann
Apple Deyna
Lucia Vareela
Lyra Delauro
Lux Bedlam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:32

Apple Deyna a écrit:
Seb, Tyler parlait d'un topic et pas d'une section...

Ah pardon ! J'avai mal lu ! Ca doit être la fatigue ! Mr. Green Ou alors je me fais vieux... scratch Boulet


Nouveautés :

Pour la salle des commandes, il y'a eux sortes de sujets ! Le premier est celui des missions ! Quand vous postez pour le dépar d'une mission, faites le dans le sujet post-it ! Le second est pour la salle des commandes, hors mission ! Quand vous postez dans la salle des commandes, faites le dans le sujet annonce ! Tout est réindiqué dans la section du même nom !

Pour ce qui est des vaisseaux, on dispose de jumpers pour aller sur le continent ! Et actuellement, il n'y a aucun vaisseau terrien sur Atlantis ! La seule défense actuelle est le bouclier ! On a suffisament de EPPZ pour l'activé !
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:54

juste le rp reprendra direct sur atlantis ou sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:41

L'histoire débutera sur Atlantis ! Ce qui ne met pas fin pour autant aux crossover ! Cependant, pour que ca reste crédible, le rpg Base Sgc fera également un bon d'une année ! Vue que quasiment personne poste dessus, ca ne devrait pas déranger grand monde ! Donc pour te répondre, l'évolution d'un an se fera en même temps sur les deux rpgs, mais l'histoire d'Atlantis débute sur Atlantis ! Il n'y a pas de crossover de prévue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 14:39

Ok merci seb^^

C0est plus simple comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 14:51

Ah parceque l'histoire Kinsey and co on la fait en éllipse ? o_O What the fuck ?!? Dommage, j'aurais vraiment aimé la faire sur terre !
Et si c'est fait en éllipse dans ce cas je suggère que chaque perso ancien fasse un petit paragraphe afin de relater ce que son perso a fait durant cette année Wink

( Audrey, faudra qu'on parle avec Luna pour Lucie/Will/Ap' alors... Wink )

Et sinon, on devrait avoir tout finit, enfin pour ma part, dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:01

Question très importante!

Il n'y aura plus la mission pirate?
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:05

Citation :
Et si c'est fait en éllipse dans ce cas je suggère que chaque perso ancien fasse un petit paragraphe afin de relater ce que son perso a fait durant cette année

En fait ca sera ca vos premiers posts ! Je pense que dès votre arrivée sur Atlantis, après un an d'absence, vous allez nous dévoiler au fil des posts ce qui s'est passé pendant cette année ! C'est ca l'idée de départ pour animer le forum en attendant le lancement des missions ! (La première mission sera composée de membres choisit par le staff ! Eux seuls sauront avant l'heure ce qu'est le nouveau ennemi qu'on découvrira dans la première mission ! D'ailleurs vous êtes tous invités à la lire ! On fera bref pour pas que vous ayez énormement à lire ! Mr. Green Y'aura aussi un sujet à lire au sujet de ce nouveau ennemi pour pas que tout le monde s'amuse à lui trouver de nouveaux pouvoirs... Mr.Red )

@Tyler : La mission pirate pourra se faire par la suite, mais pour le moment elle est mise de côtée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:23

juste une chose (encore Boulet !)

Voilà, techniquement, d'après l'accord de Jenny, les Tanagar et les terriens sont alliés et je me disais que durant cette année qui va se passer ont pourrait faire fonctionner l'alliance.

Comme il faut plus d'un an pour construire un vaisseau sur Terre, les Tanagar offriraient de la main d'oeuvre pour que se soit plus rapide et des lieux sur des planètes pour qu'ils y en ait plus. Sa veut dire qu'en deux mois plus de 4 vaisseaux Terriens de type... comme vous voulez!

Mais c'est pas aider à faire des vaisseaux plus évolué mais il aiderai à les construire plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:32

Alors ca je ne sais pas, faut attendre Nat ! Mr. Green

Mais pour ce qui est des vaisseaux, ca serait mieux qu'on en est pas sur Atlantis, enfin... pour le moment ! Le nouveau ennemi a un petit point faible et l'apparition de vaisseaux compliquerait tout ! Ca serait plus totalement logique ! Mr. Green Mais par la suite y'aura surement à nouveau des vaisseaux ! D'ailleurs l'actuelle explication pour dire qu'il n'y a pas de vaisseaux sur Atlantis, c'est que les Orii auraient remarqué qu'un vaisseau quitte la galaxie et que tous nos vaisseaux sont réquisitionnés pour combattre la menace Orii sur Terre ! Donc pour le moment pas de vaisseaux sur Atlantis ! Cependant, niveau jumper, ils sont toujours là mais doivent passer la porte pour partir en mission ! Sauf si ca se passe sur le continent qui réserve de nouvelles surprises... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 17:14

Apple Deyna a écrit:


( Audrey, faudra qu'on parle avec Luna pour Lucie/Will/Ap' alors... Wink )


Parler de quoi ? What the fuck ?!?

Mais j'ai pas trop compris : on poste sur Terre ou direct ici en relatant l'année qui s'est écoulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 17:32

Rodney McKay a écrit:

En fait ca sera ca vos premiers posts ! Je pense que dès votre arrivée sur Atlantis, après un an d'absence, vous allez nous dévoiler au fil des posts ce qui s'est passé pendant cette année !

Voila la réponse.^^

On post direct ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 18:28

Rodney McKay a écrit:
Alors ca je ne sais pas, faut attendre Nat ! Mr. Green

Mais pour ce qui est des vaisseaux, ca serait mieux qu'on en est pas sur Atlantis, enfin... pour le moment ! Le nouveau ennemi a un petit point faible et l'apparition de vaisseaux compliquerait tout ! Ca serait plus totalement logique ! Mr. Green Mais par la suite y'aura surement à nouveau des vaisseaux ! D'ailleurs l'actuelle explication pour dire qu'il n'y a pas de vaisseaux sur Atlantis, c'est que les Orii auraient remarqué qu'un vaisseau quitte la galaxie et que tous nos vaisseaux sont réquisitionnés pour combattre la menace Orii sur Terre ! Donc pour le moment pas de vaisseaux sur Atlantis ! Cependant, niveau jumper, ils sont toujours là mais doivent passer la porte pour partir en mission ! Sauf si ca se passe sur le continent qui réserve de nouvelles surprises... Mr.Red

Mais j'ai jamais parlé d'atlantis scratch ! J'ai parlé de la Voix Lactée sur Terre! Bref j'attend l'avis de Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 0:31

Ah ben pour Terre, aucune idée ! On va également rénover le forum Base Sgc, donc là je sais pas ! scratch

Sinon pour en revenir aux améliorations, pour pas qu'il n'y ait que des sergents sur Atlantis, il va y avoir des promotions ! Un sujet sera ouvert prochainement avec les nouveaux grades de vos personnages ! On descend personne de grade... On promu juste... What the fuck ?!? Ces grades, vous serez censé les avoir eu à votre retour sur Terre ! Donc n'oubliez pas ce détail pour la crédibilité de vos posts lors de la nouvelle version ! Mr. Green

Pour pas que vous nous embetter avec les promotions (n'est ce pas Flo ? What the fuck ?!? ), il n'y aura qu'un seul et unique Colonel et aucun plus haut gradé que lui ! Il s'agit de Rachel McAdams (Cassi) ! Cependant, elle ne dirigera pas seule la Cité vue qu'on aura aussi un lieutenant colonel qui codirigera la Cité, ainsi que deux majors et des lieutenants ! Aucun ancien personnage sera sergent ! Et normalement, vous serez quasiment tous promu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:12

Flo, tu veux la direction avec Rachel de la cité ? Beh naaaaaan ! Razz ( De toute façon, sans rancune, t'aurais trop souffert ! )

o_O Sinon j'attends toujours les photos pour les fiches personnages activé.. Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gafe

Morgan Gafe


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:32

Non tir content en fait je voulais un grade qui fasse l'age de ce cher morgan Freeman. Major par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:50

Désolé, mais je pense que ce serait injuste pour les anciens membres qui ont "travaillé" ( xD ! ) dur pour avoir ce grade là ; tu vois. Donc je me range du coté de Nat' et Seb. Wink

Bon, sujet clos, que cela ne parte pas en flood.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gafe

Morgan Gafe


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:41

Ah non mais j'ai aps sidt que je n'étais pas d'accord Mr.Red

ok sujet clos désolé.

Ce serait peut etre bien de résumé tout pour que ceux qui n'aient pas tout lu n'aient pas à tout lire, justement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dream

Jason Dream


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Véritable Pseudo : Dans une galaxie lointaine, sur son petit nuage... *boulet*
Date d'inscription : 05/10/2006

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:56

Morgan Gafe a écrit:
Ce serait peut etre bien de résumé tout pour que ceux qui n'aient pas tout lu n'aient pas à tout lire, justement surpris

Ca sera fait, ne t'en fais pas ! Mr. Green


Pour en revenir aux grades ! Que ca soit dans ce topic ou dans n'importe quel autre topic, le sujet est clos, comme l'a dit Cassi plus haut ! Les grades ont été mis en fonction de votre activité sur le forum ! Comme on ne peut pas mettre tous les actifs major, ca aurait été logique de mettre major ou lieutenant colonel que les plus actifs, mais pour ne défavoriser personne, tous les anciens membres ont été promu d'un grade à l'exception de Rachel qui était déjà au plus haut grade autorisé sur la Cité ! Mr. Green

Pour ton cas, Flo, il va de soit que comme tu n'es pas aussi actif que quelqu'un comme Cassi, Lyra, Audrey... ou plein d'autres, qu'on ne te mette pas au plus haut grade dès ton retour ! What the fuck ?!? D'autres sont là depuis bien plus longtemps et participent toujours autant sans pour autant avoir un grand grade ! Je peux te donner des exemples précis ! Sans compter qu'il y'en a certains qui même s'ils participent beaucoup ne peuvent pas avoir de récompenses vue que leur persos ne sont pas militaires ! Mais bon... donc aucune réclamation ! D'ailleurs, je tiens à préciser que tu démarre Lieutenant au lieu de Sergent ! Et tu es le seul qui a eu ce privilège, et le dernier aussi ! Mr. Green


A l'avenir, merci de n'utiliser ce sujet que pour poster vos idées pour l'amélioration du forum, et merci d'utiliser le sujet des grades que pour poster si on a oublié de promure votre personnage ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://universalstargate.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 1:04

En fait... j'ai pas pensé à préciser, mais si vous avez des idées, vous pouvez déjà commencé à proposer des missions pour la nouvelle version ! Utilisez comme à l'époque, la section "Boite à idées" ! Wink


PS : La première mission vous expliquera qui sont les nouveaux ennemis ! Ca sera intéressant de la lire ! Pour les missions que vous pouvez nous proposé, ne mettez pas en jeu les nouveaux ennemis pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:17

Dans quelques jours la section rpg sera vérrouillée puis archivée ! (Suite à une idée de Luna ! Mr.Red ) Avant de le faire on aimerait savoir qui a encore des choes à poster ?

Merci de poster à la suite pour nous dire quand vous pensez avoir finis avec la première version du rpg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:30

Archivée, c'est à dire ? oO ( remarque, si ça vient de Luna, je pense que l'on aura toujours accès à nos anciens topics et que l'on ne perdre pas tout Mr. Green )

et sinon, j'aurais finit dans.. 10 min, le temps que je poste oO ( Fin d'une époque.. tou de même... Sad ( Moi ? Sentimentale ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:35

Apple Deyna a écrit:
Archivée, c'est à dire ? oO ( remarque, si ça vient de Luna, je pense que l'on aura toujours accès à nos anciens topics et que l'on ne perdre pas tout Mr. Green )

Tout sera supprimé et visible que dans vos mémoires... Sad


Crédible ? Mr.Red En fait tout sera archivé de la manière suivante : Nat va créé une section dans chaque section existante du rpg ! Vous ne pourrez plus posté dedans, mais tous les sujets y figureront afin que vous puissiez tout relire quand bon vous semble ! Vous continuerez à posté dans les sections actuelles, sans vous soucié des sections archivés !

Vous ne pourrez plus ouvrir de sujet afin que tout le monde poste dans les sujets unique mis en post-it ! Ca sera plus clair pour tout le monde et surtout pour les nouveaux qui s'y retrouveront mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:50

Ca me parait parfait Wink Ok, merci pour la précision !

( Et non, pas crédible... Quoique, mon coeur a fait un bon ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 1:14

T'inquiète sister Mr. Green Tu crois que j'allais les laisser perdre nos magnifiques posts Wipple ?
Vous pouvez le dire...C'est une excellente idée ! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Invisi10 *Soldes chez le fleuriste What the fuck ?!? *

Sinon, vous avez fixé une date exacte pour l'inauguration de la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 1:17

La fille qui se jette des fleurs a écrit:
Vous pouvez le dire...C'est une excellente idée ! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Invisi10 *Soldes chez le fleuriste What the fuck ?!? *

T'as pas trop mal aux chevilles ?

La fille qui se jette des fleurs et qui n'est pas patiente a écrit:
Sinon, vous avez fixé une date exacte pour l'inauguration de la nouvelle version ?

Ca devrait venir courant cette semaine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu d'en dessous, ça dévore tout... !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonas QUEEN --> tout droit venu du SGC
» A lire avant tout !
» Fofo pour parler de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser