Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Venu d'en dessous, ça dévore tout... !

Aller en bas 
+12
Cyril Matthew
Elisabeth Weir
Gary Hobson
Jenny McKay
Jim N. Jones
Jason Dream
Elizabeth Weir
William Eversmann
Apple Deyna
Lucia Vareela
Lyra Delauro
Lux Bedlam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:22

Vois-tu mon cher seb, c'est une grande idée quand on a l'adsl et que tous les smileys se chargent simultanément, mais quand on a une vieille ferraille en guise d'ordi, séparer les smileys en plusieurs catégories, c'est un plus si on veut pas finir par baver devant l'écran en attendant que tout se charge !! Mr.Red

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:23

Pourquoi t'as pas l'adsl ? Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Invision

J'avais pas pensé à ca ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:30

Perso je suis totalement contre interdire l'accés des lieu rp au non membres. Moi quand je voit ça sur un forum je la laisser tomber direct car je vais pas m'inscrire sur un truc que je ne peux pas étudier d'abord. Non vraiment j'aime pas trop cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:49

J'ai rajouté des fiches perso sur les comptes de 3 persos ( Jenny - Rodney - Apple ). Vous pouvez en voir une partie en dessous de leur avatar, mais en cliquant sur le lien vous en verez plus. C'est au stade experimental !
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:44

Pour faire court, parce que beaucoup de choses ont été dites quand même...Je pense qu'on avance dans la bonne voix ! Je vais quand même répondre à certains points.
¤ La suppression des comptes inactifs : Je pense que ça ne ferait vraiment pas de mal au forum ! Et quitte à redescendre ou à monter dans les classements de je-ne-sais-trop quoi là. Perso, quand je vais sur un forum pour une éventuelle inscription, c'est pas la position qu'il tient dans un classement, c'est ma première impression et mon "impression approfondie" quand je fouille un peu. Comme l'a dit Cassi plus haut, ça permettrai de faire le tri pour les acteurs/actrices et tout simplement à mieux s'en sortir.
¤ L'idée de l'attaque Wraith, ouais ça me branche assez ! Ca permettrait vraiment de donner un nouveau départ, et puis comme tu l'as dit seb, on pourra mettre en place les nouvelles missions, les nouvelles équipes et tout ça. Et oui, je pense aussi qu'il faudrait d'abord opérer les modifications, ça insciterait plus à revenir ou venir tout simplement.
¤ La section RP visible ou non ? Hm, je pense que je suis de l'avis de Lyra. J'aime bien aussi fouiller un peu avant de m'inscrire. Voir comment sont les autres, l'application des règles en situation réelle, et tout ça.

Si jamais vous avez besoin d'aide supplémentaire pour la remise à neuf, n'hésitez pas à m'appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:32

Alors :

¤ Suppression des comptes inactifs : ça pourra attendre l'envoi du mail de masse. Si des membres décident de revenir, ils auront leur compte qui les attendra ^^.

¤ Mail de masse : excellente idée, comme l'a dit Cassi, il veut mieux faire part du Grand Renouveau du forum plutôt que de son manque de membres ou de sa baisse d'activité...

¤ Permission : interdire la lecture de certaines parties du forum aux non-inscrits ? Non ! Je déteste ne pas avoir accès aux sujets lorsque je m'inscrit sur un forum, je ne peux pas voir les sujets, je m'inscrit pas.
Par contre, vous pouvez interdire l'écriture aux membres qui ne font pas partie d'un groupe. Mal exprimé ? Ex : Nat' créé un groupe "joueur" ou un truc du genre et y met tout les membres actifs. Ceux qui viennent de s'inscrire ne peuvent donc poster que là où il mettent leur fiche perso et là où ils peuvent poser des questions, ce qui permet de mieux repérer spam et bots, non ? C'est juste une suggestion...

¤ Grand ménage : excellente idée !!! ^^

Et après... je crois que j'ai rien oublié... sinon, vous le saurez bientôt ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:29

Citation :
¤ La suppression des comptes inactifs : Je pense que ça ne ferait vraiment pas de mal au forum ! Et quitte à redescendre ou à monter dans les classements de je-ne-sais-trop quoi là. Perso, quand je vais sur un forum pour une éventuelle inscription, c'est pas la position qu'il tient dans un classement, c'est ma première impression et mon "impression approfondie" quand je fouille un peu. Comme l'a dit Cassi plus haut, ça permettrai de faire le tri pour les acteurs/actrices et tout simplement à mieux s'en sortir.

Le problème est qu'en étant premier, c'est pas qu'on est les meilleur, mais c'est qu'on est le premier site vue sur le classement ! Les gens cliquent en priorité sur le numéro 1 ! Donc plus haut on est, plus on a de visites et donc de membres ! Depuis plus d'un an, Atlantis Univers est premier ! Avec les partenariats on a environ 10 visites par semaine, avec les topsites on a environ 2 ou 3 visites par semaines, mais le classement doit en apporter au moins 30 ! C'est le plus gros référencement que possède le forum ! D'où l'importance d'être premier ou dans le top 3 ! On est descendu à la 7ème place ! D'où le peu de visiteurs ces temps ci !


Citation :
¤ La section RP visible ou non ? Hm, je pense que je suis de l'avis de Lyra. J'aime bien aussi fouiller un peu avant de m'inscrire. Voir comment sont les autres, l'application des règles en situation réelle, et tout ça.

Au début j'étais plus pour mettre tout en invisible, mais si vous préférez comme ca, pourquoi pas ! C'est vrai que la pluspart aiment bien savoir où ils s'inscrivent ! Donc retirons ma proposition !


Citation :
¤ Suppression des comptes inactifs : ça pourra attendre l'envoi du mail de masse. Si des membres décident de revenir, ils auront leur compte qui les attendra ^^.

La suppression ne se fera pas avant plusieurs mois ! On ne supprime jamais un compte sans en avertir les personnes concernés ! Donc de toute facon ils auront au minimum un mois avant que leur compte ne sera supprimé ! Et qui dit suppression de compte, ne veut pas dire bannissement ! Leur IP ne seront pas bloqués ! Ils pourront se réinscrire et avec leur adresse mail qu'ils ont utilisés lors de leur première inscription ! On efface juste leur compte de la base de données !
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:58

Moi ça marche pour pas cacher les sections du fofo, sincèrement cela m'importe peu. Donc comme vous voulez Wink

Et, supprimer les comptes n'a rien à voir avec liberer des acteurs ! Mr. Green On peut garder les comptes mais liberer les acteurs. Je proposait juste de supprimer les comptes afin d'y voir plus clair mais j'avais pas prit en compte cet angle de vue qu'est le classement de forumactif. Donc je me range du coté de Seb/Nat', on garde les membres inactifs...
Et même si l'on supprime des comptes inactifs bien sur on ne les bannit pas !

Et sinon, vous en pensez quoi des fiches perso ? Que je n'aille pas faire cela pour chaque compte pour rien. Wink Quant au cacul de la barre d'experience, comme je l'ais dit à Seb c'est pas vraiment important, c'est juste un petit plus. C'est estimé avec le nombre de mess ( En ôtant le flood ! ) et ce qu'à fait le perso précedement, son grade, son estime etc Wink Mais si vous n'aimez pas je vire, ça m'évitera de ma faire chier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:09

Donc... Voici l'idée qu'on a eu avec Nat ! Mr.Red



Sur Terre, Kinsey monte au pouvoir et devient le 44ème président des Etats Unis d'Amérique ! Il met fin au projet "Atlantis" et tous les membres de l'expédition sont renvoyés sur Terre et ont de nouvelles affectations ! Quelque mois après, un nouveau ennemi fait son apparition dans la galaxie ! Il s'agit des Orii ! N'ayant plus d'autres choix que de relancer le projet "Atlantis", Kinsey, fait de cette mission une mission de sauvetage pour dans le futur ! Atlantis, inconnue des Orii à ce jour, servira de refuge en cas d'invasion de la Terre...

Sur ce, les équipes d'Atlantis repartent pour la Cité Perdue des Anciens... C'est le grand retour de Jenny, Rodney et Wood, le trio infernal, sur Atlantis ! (et des autres membres aussi ! Mr. Green Boulet )

Avant d'avoir quitté la Cité, Valentin (Mouahaha ! Boulet ) a trouvé le moyen de faire replonger la Cité sous l'eau ! Une fois de retour sur Atlantis, Rodney (Héhéhé ! Boulet ) refait monter la Cité à la surface ! Les missions reprennent, mais... quelque chose à changer... quelque chose de pas gentil ! :red *boulet*

Sur les planètes où partent les équipes, tout semble trop calme et trop serein... Il manque un truc dans la galaxie, mais on ne sait pas quoi ! Heureusement... Grâce à l'ingéniosité de Michael... on utilise la carte d'Atlantis qui permet de voir la position des vaisseaux Wraith dans la galaxie... et là... la carte indique un nombre phénoménal de vaisseaux : 0 ! :boulet Les Wraiths ont disparus !! affraid



Vous en pensez quoi ?


Citation :
Donc je me range du coté de Seb/Nat', on garde les membres inactifs...

Relis mon post ! Moi je suis pour supprimer les inactifs ! What the fuck ?!? Boulet



Pour les fiches persos, avec Nat on adore ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:31

L'idée est pas mal du tout ! Moi j'adhère !

Et je pense toujours que supprimer les comptes inactifs est une bonne idée. Beaucoup de forums le font et bien plus régulier, m'enfin c'est pas parce qu'eux le font que nous aussi on doit, mais ces forums sont généralement plus organisés, 'fin vous m'avez comprise ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:02

Waaaaaouh, super idée ! Pareil, j'adhère ! Mr. Green Ca donne des posibilités de jeu super =).

Pour le supprimationage des membres... Je vous laisse décider, va ! Mr. Green

Boulet

On parle des même fiches perso cette fois Seb ? Celles à Gauche, en dessous l'avatar, ou celles dans la catégorie qui correspond ?Mr. Green

Au juste, pour ceux qui ne seraient pas content de la photo que je met sur leur fiche perso, envoyez moi un avatar aux tailles qui correspondent ( 150*200 ) par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:05

J'aime beaucoup ! cheers

Par contre, il y a un bleme ! Vous tuerez BEAN ? affraid

Et mon président ne sera plsu président ? affraid

Il pourra toujours venir sur atlantis Henry Hayes Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 10508510

Ce serait bien qu'il reste disons 5 vaisseaux ruches dans la galaxie, qui tentent de fuir les Ori. Mr. Green

Enfin ce que j'en dis !


Ah ! J'oubliais Allowed are the Oris ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:30

J'aime pas trop l'idée je trouve ça un peu nul et trop simple, mais comme se que je viens d'écrire ne changera rien, vous pouvez oublier.

Atlantis a un nouvelle allié, les Tanagar et je suis toujours partant pour une alliance entre nos deux forums (même si sa changerai pas grand chose!).

En se qui concerne l'idée d'Apple sur les fiches acceptées je la trouve bonne ainsi que l'idées des équipes (non, je fais pas de lèches `_´).

Des fois pour allaer rechercher ma fiche perso de mes 4 perso sur se fofo, sa me prend du temps, donc je serais pour un petit liefting au niveau du topic des fiches persos.

Pour la relance, il suffira de mettre (déjà un autre fond d'écran :rol: et relancer l pub sur des forums assez important comme Stargate-Fusion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:12

Bon, vu que je viens de lire le sujet, je vais faire un pavé exprimant clairement mon point de vue, du moins je l'espére.

Lucia Vareela a écrit:
Faudrais peut-être prendre en compte que les gens ont des vies autre que sur le forum, que beaucoup ont des cours et qu'il sortent aussi Rolling Eyes

Ca, je crois que j'en suis un des plus concernés (Vous avez surement déjà remarqué mes parfois longues absences, ou alors vous en aviez rien à foutre, j'en sais rien.)
Toutefois, il est surement vrai que lorsque l'on s'inscrit à un forum, c'est un engagement, et puis la, c'est pas vraiment une solution que tu proposes Audrey :p !

Mettre Cyril en perso secondaire ? Je ne sais pas... je serai plus dans ce cas dans l'idée de mettre carément tous les persos au placard grace à une solution X (Genre, les Wraiths lancent une arme biologique sur Atlantis, tout le monde meurt, mais la Terre réussit à empecher de justesse les Wraiths de prendre la cité (Grace à un nouveau vaisseau par ex.) )
Sinon niveau idée, j'en proposerait bien une radicale, elle risque de ne pas plaire à certains mais bon : Réinitialisez l'histoire du fofo, perso y compris (Voir même faire un autre fofo, pourquoi pas lol !) Bref, tout recommencez à zéro me parrait une bonne solution. Je crains qu'une des choses qui fait que peu de nouveaux membres s'inscrivent est que le fofo est bien avancé dans l'histoire, et qu'il faut sans doute être motivé pour tous saisir, (Surtout avec un Index incomplet.) Pis on pourrait peut être former des équipes qui servent comme ça :p !

D'autre idée ? Euh, bien sur. T out d'abord, je rappelle que le premier qui me fait une incohérence monstre sur la série, je le bouffe litéralement (Voir le sujet que j'avais fait dans un excés de colére, je ne sais plus ou.) Ca c'est dit, même si ça a pas de rapport.
Niveau Grade, je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs, ça me rappelle que j'ai toujours aucun perso militaire :mdr:.

Citation :
Perso je suis totalement contre interdire l'accés des lieu rp au non membres. Moi quand je voit ça sur un forum je la laisser tomber direct car je vais pas m'inscrire sur un truc que je ne peux pas étudier d'abord. Non vraiment j'aime pas trop cette idée.

Tout à fait d'accord, perso, j'ai besoin de me faire une idée du 'niveau' des membres, autrement dit, est-ce que le fofo est du genre délire, genre sérieux, ou genre troll (Ceux la, je m'inscris jamais dessus, allez savoir pourquoi)

Citation :
Sur Terre, Kinsey monte au pouvoir et devient le 44ème président des Etats Unis d'Amérique ! Il met fin au projet "Atlantis" et tous les membres de l'expédition sont renvoyés sur Terre et ont de nouvelles affectations ! Quelque mois après, un nouveau ennemi fait son apparition dans la galaxie ! Il s'agit des Orii ! N'ayant plus d'autres choix que de relancer le projet "Atlantis", Kinsey, fait de cette mission une mission de sauvetage pour dans le futur ! Atlantis, inconnue des Orii à ce jour, servira de refuge en cas d'invasion de la Terre...

Sur ce, les équipes d'Atlantis repartent pour la Cité Perdue des Anciens... C'est le grand retour de Jenny, Rodney et Wood, le trio infernal, sur Atlantis ! (et des autres membres aussi ! )

Avant d'avoir quitté la Cité, Valentin (Mouahaha ! ) a trouvé le moyen de faire replonger la Cité sous l'eau ! Une fois de retour sur Atlantis, Rodney (Héhéhé ! ) refait monter la Cité à la surface ! Les missions reprennent, mais... quelque chose à changer... quelque chose de pas gentil ! :red *boulet*

Sur les planètes où partent les équipes, tout semble trop calme et trop serein... Il manque un truc dans la galaxie, mais on ne sait pas quoi ! Heureusement... Grâce à l'ingéniosité de Michael... on utilise la carte d'Atlantis qui permet de voir la position des vaisseaux Wraith dans la galaxie... et là... la carte indique un nombre phénoménal de vaisseaux : 0 ! :boulet Les Wraiths ont disparus !!

Je préfére l'idée d'une bombe sur Atlantis Boulet mais c'est sympa. Par contre, la disparition des Wraiths au profit des Oris... va falloit être clair à ce sujet dans le réglément, certains risquent d'être largué sinon, mais moi, ça me géne pas du tout ,(j'aime les Oris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:38

Ca fait toujours plaisir Tyler ! Mr. Green

Quant au scéna eh bien... Ton point de vu des choses, Cyril, me parait un peu execif ! M'enfin !

De plus, je crois que SGF n'accepte pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:41

Citation :
Il pourra toujours venir sur atlantis Henry Hayes

Le président est Robert Kinsey ! Non jouable par un membre ! Mr. Green Donc n'en profite pas pour t'inscrire sous son compte ! Twisted Evil

Citation :
Ce serait bien qu'il reste disons 5 vaisseaux ruches dans la galaxie, qui tentent de fuir les Ori.

Les Orii sont le prétexte pour retourner sur Atlantis ! En aucun cas l'histoire des Orii sera développer sur Terre ! Base Sgc prendra une nouvelle direction qu'on est en train de travailler avec Nat ! Mr. Green

Citation :
J'aime pas trop l'idée je trouve ça un peu nul et trop simple, mais comme se que je viens d'écrire ne changera rien, vous pouvez oublier.

Atlantis a un nouvelle allié, les Tanagar et je suis toujours partant pour une alliance entre nos deux forums (même si sa changerai pas grand chose!).

Je ne sais pas ce qui est prévu pour les Tanagar, mais leur alliance avec Atlantis n'est pas possible vue qu'il n'y aura que deux races dominantes dans la galaxie : Les Terriens et ... le nouveau ennemi ! Mr. Green

Citation :
Par contre, la disparition des Wraiths au profit des Oris... va falloit être clair à ce sujet dans le réglément, certains risquent d'être largué sinon, mais moi, ça me géne pas du tout ,(j'aime les Oris ^^)

Je n'ai jamais dit dans mon post que les Orii remplacaient les Wraith ! What the fuck ?!? Les Orii ne sont jamais venu sur Pégase et n'y viendront sans doute jamais sur le rpg ! What the fuck ?!? Il s'agit d'un tout autre ennemi bien plus puissant et intelligent que les Wraiths ! Il est déjà prêt ! Là vous n'avez eu qu'un avant goût de notre idée ! Les... enfin le nouveau méchant sera totalement différent et ne ressemblera à aucun évoqué dans les séries Stargate ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:36

Petite parenthèse :

Merci à tous les membres qui veulent concervés leurs personnages, de poster dans leur sujet de présentation afin de faire remonter leur fiches pour que l'on puisse faire le tri ! Un simple "up" dans votre fiche de présentation suffira ! Et n'oubliez pas de le faire pour tous vos personnages que vous concervez pour la version 2 du fofo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:40

Cyril Matthew a écrit:
Bon, vu que je viens de lire le sujet, je vais faire un pavé exprimant clairement mon point de vue, du moins je l'espére.

Lucia Vareela a écrit:
Faudrais peut-être prendre en compte que les gens ont des vies autre que sur le forum, que beaucoup ont des cours et qu'il sortent aussi Rolling Eyes


Toutefois, il est surement vrai que lorsque l'on s'inscrit à un forum, c'est un engagement, et puis la, c'est pas vraiment une solution que tu proposes Audrey :p !


Si t'a besoin de cracher ton venin, viens pas t'en prendre à moi, déjà je donnais mon avis, et ça n'avait rien à voir avec une solution à proposer...N'empêche que maintenant je suis en terminale, donc plus de boulot, alors je peux pas venir tout le temps sur le forum...Alors évites de dire n'importe quoi, et réfléchi avant, ça te ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:42

Citation :
Il s'agit d'un tout autre ennemi bien plus puissant et intelligent que les Wraiths ! Il est déjà prêt ! Là vous n'avez eu qu'un avant goût de notre idée ! Les... enfin le nouveau méchant sera totalement différent et ne ressemblera à aucun évoqué dans les séries Stargate ! Mr. Green

Je propose qu'à part une partie restreinte de personnes, personne ne sache de quoi il s'agit vraiment, sinon c'est plus marrant. Donc pensez à ne pas trop en dévoiler d'un coup. Enfin c'est mon avis après vous faites ce que vous voulez Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:49

Rodney McKay a écrit:
Petite parenthèse :

Merci à tous les membres qui veulent concervés leurs personnages, de poster dans leur sujet de présentation afin de faire remonter leur fiches pour que l'on puisse faire le tri ! Un simple "up" dans votre fiche de présentation suffira ! Et n'oubliez pas de le faire pour tous vos personnages que vous concervez pour la version 2 du fofo ! Mr. Green


On a un délai de combien de temps ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:31

@Luna: t'en fais pas, on ne dira des trucs sur le mystérieux ennemi qu'au fur et à mesure de la progression du rpg... Mr.Red Mais on a déjà tout prévu (j'en suis toute excitéééééée !! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Invisi12 )

Boulet

@Audrey: Ben... on laisse 1 semaine grand maximum, sûrement un peu plus si on envoie le mail de masse après ! Wink

Je voulais dire quoi d'autre ? scratch Ah oui, ça va être géniaaaaaaaaaal !! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Invisi13

Boulet

EDIT: ayé, je me souviens de ce que je voulais dire! Boulet En fait je trouve aussi que d'interdire la lecture des non inscrits (enfin vous me comprenez ! scratch ) ça le fait pas! Parce que pareil quand je veux m'inscrire sur un forum et que je ne peux pas lire la partie rpg, je m'inscris pas non plus! Mr. Green

Et aussi, le truc personnage en dessous de l'ava c'est super top, mais l'espèce de barre de progression, je sais pas... je trouve que ça le fait moins et que ça va être un boulot monstre de s'en occuper !! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Invisio3 Enfin après ça dépend si tu te sens le courage d'assumer de t'occuper de ce truc-là, Cassi... Mr. Green Si t'es motivée pour, je te laisse faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:06

@ Audrey : Zen, respire... Je pense que Cyril voulait juste die que si l'on reste sur la supposition que personne n'a le temps de s'occuper du forum on avancera pas pour le 'sauver' Wink Mais on comprends bien que certains ici ont du travail, tu n'es pas la seule...

Et bien sûr que ce serait mieux de ne rien dire ! cheers
Ensuite, quant au scéna, beeen ça a l'air supeeer ! Hé hé !
Mais quant aux Tanagars, c'est sûr que on pourra peut-être pas conciller. Donc ils vont rester paisibles dans leurs vaisseaux ! Boulet

Edit : Je me demandais, aussi, si les gens ne voulaient pas dans la foullée mettre à jour leurs fiches persos... Avec ton accord Nat bien sur. Mais dans ce cas, faudrait le faire avant que je fasse toutes les fiches ( Pour tracer et mettre sur écrit, par ex, tout ce qui leur est arrivé depuis le début du jeu, valable pour des persos comme Lucia, Rodney, etc... )

Re Edit : ( Cassi petite mémoire qui oublie de quoi elle doit parler dans un post. ) Doonc, à propos des fiches persos... Je les laisse, mais en enlevant la barre d'experience. On vera après pour ça. Cependant, si vous avez des idées de nouvelles catégories pour ces fiches perso, ce serait gentil de me les communiquer ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:32

J'adore l'idées des fantomes xd! Bref, j'ai une idée pour que les nouveaux ne se sentent pas rejeté. C'était une idée qui avait était mises en place sur Menphys un forum fantastique qui a disparrut et sa à fait augmenter un peu le nombre d'inscrit.

C'est de créer un topic rechercher! De cette manière par exemple Tyler à un frère et une soeur et je dis que je recherche quelqu'un pour jouer sa soeur. Et de cette manière obligatoirement ce sera plus simple pour commencer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:46

Citation :
C'est de créer un topic rechercher! De cette manière par exemple Tyler à un frère et une soeur et je dis que je recherche quelqu'un pour jouer sa soeur. Et de cette manière obligatoirement ce sera plus simple pour commencer le RP!

Généralement c'est nous même qu'on choisit qui joue quelqu'un de la famille, donc les mp devraient suffir ! Je doute qu'une section entière soit utile ! Ou alors un simple sujet dans l'une des sections déjà existantes !


PS : Faudrait penser à finir les missions en cours pour ceux qui sont encore en train d'en faire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:48

Seb, Tyler parlait d'un topic et pas d'une section...

Et pour les missions, c'est pas à moi qu'il faut le dire o_O Quand ils veulent les jeunes là, je dois les tirer par la peau du cul pour qu'ils postent ^^' Mais dans 2 jours max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu d'en dessous, ça dévore tout... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonas QUEEN --> tout droit venu du SGC
» A lire avant tout !
» Fofo pour parler de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser