Venu d'en dessous, ça dévore tout... !

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venu d'en dessous, ça dévore tout... !

Aller en bas 
+12
Cyril Matthew
Elisabeth Weir
Gary Hobson
Jenny McKay
Jim N. Jones
Jason Dream
Elizabeth Weir
William Eversmann
Apple Deyna
Lucia Vareela
Lyra Delauro
Lux Bedlam
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyJeu 16 Nov - 14:54

Désolée de faire dans le méloromantique-horreur, mais je commence à avoir très peur !! affraid

J'ai comme l'impression que le forum va mourir ! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Pleurs_m

Non, je ne deviens pas parano !! What the fuck ?!? Mais avez-vous remarqué le fait que presque plus personne ne poste dessus ?? affraid (même moi, je l'avoue ! Boulet )

Atlantis Univers vous paraît si initéressant que ça, à présent ? Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisio4

Bon, au lieux de s'appitoyer sur notre sort, il faut proposer des solutions objectives: Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi10

- Qui a une idée pour améliorer le forum ? Mr.Red Pour redonner envie de poster à tout le monde ?? Mr.Red

Voulez-vous plus de discussions en dehors du rpg ?? Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Mdr51 Plus de missions ? Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Mdr51 Plus d'organisation ? Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Mdr51 (même si ça c'est pas possible, vu que je suis pas organisée! scratch )

Dites-moi tout ! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi10

(Et pour ceux qui ont pas reconnu, le titre du post c'est une phrase dans la saison 7 de Buffy ! What the fuck ?!? Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyJeu 16 Nov - 18:08

Non j'avait même pas reconnue la phrase mais j'ai jamais vu un seul épisode de buffy non plus Mr.Red

Je crois que t'as raison Cass il est en train de mourire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Par contre je sais pas quoi faire. Peut être essayer de venir plus souvent et de poster un peu plus en HJ. Mais vraiment je sais pas Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Pleurs_m

Donc en claire un message pour rien dire Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyJeu 16 Nov - 18:29

Faudrais peut-être prendre en compte que les gens ont des vies autre que sur le forum, que beaucoup ont des cours et qu'il sortent aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyJeu 16 Nov - 18:42

MDRRRRRRR, Lyraaaaaaa, c'est Nat' qui a posté ça ! Meme si je suis d'accord avec elle, m'enfin !

M'enfin, hmm Audrey moi aussi je sors, moi aussi j'ai des cours et des activités exterieures mais... Ca n'empeche que là c'est mort..scratch.
Et je sais pas quoi dire ! Peut-être qu'il faudrait faire uen restructuration du fofo... Remettre à jour les trucs... Les fiches joueurs par ex, et activer les fiches perso. C'est simple à faire et ca met de l'ordre ca... Après ben relancer un peu la pub... Je sais pas moi, j'ai pas trop d'idées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyVen 17 Nov - 12:51

mdrrrr Lyra !!! Mr. Green Ainsi pendant tout ce temps tu croyais que Lux c'était Cass ?? Mr.Red

M'enfin pour revenir à ce qui nous concerne, avec seb on avait eu une petite idée pour relancer le RPG, mais faudrait que tous les anciens posteurs s'y mettent, si jamais vous acceptiez ! scratch

ça serait en fait de faire comme si le SGC envoyait une toute nouvelle expédition sur Atlantis, et donc que tout le monde se recréait une nouveau personnage, en gardant tout de même son ou ses anciens mais en les faisant devenir des personnages secondaires. (Exemple: Apple ne serait plus le perso principal de Cassi, mais elle créerait un tout nouveau dont elle s'occuperait plus! scratch )

Le but avec cette idée serait de faire venir de nouveaux membres, qui auraient moins peur de ne pas s'intégrer car le fofo partirait complètement sur de nouvelles bases, vous voyez ? Mr. Green

Si ça vous dit, bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyVen 17 Nov - 15:02

MDR, en fait c'est car pour une fois t'as été sadique Nat', ben on t'as prit pour moi ! Boulet

o_O... Et si on veut paaaas ? Mr.Red

Boulet

Non mais ça me va... Moi je suis d'acc', soyons fous ! MP de masse pendant qu'on y est...
(Enfin, faut pas trop rever pour qu'Ap se prenne des vacances en même temps ein.. Je le mettrais pas au placard comme ça, tout de même ! )

*Regarde le bourdon quis 'est introduit dans sa chambre scratch Vraiment des trucs zarb chez moi ! Boulet*


Et dans ce cas là, on peut essayer de aire de la pub itou itou.. Et dans ce cas, démarrer l'histoire dans les règles de l'art, à cheyenne mountain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyVen 17 Nov - 20:22

Je suis bien d'accord pour dire que c'est un peu mort. J'aimerais bien participer un peu plus mais c'est pour moi impossible... Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Pleurs_m

L'idée que vous avez eu est pas mal mais...mettre les anciens persos en persos secondaires...Perso, j'suis trop attachée à Will Mr. Green, les autres y a aucun problème, d'ailleurs c'est déjà des persos secondaires de toute façon Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi10

Pour résoudre le problème général, je pense que si le fofo prenait un nouveau départ ça aiderait. Tout refaire de A à Z quoi, l'organisation, les persos, et tout ça quoi. Et bien prendre les choses en main ensuite, respecter une certaine organisation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyVen 17 Nov - 22:05

XD Alors là autocassage de ma part. C'est pas ma faute vous faites tellement de perso que je suis paumée moi maintenant Crying or Very sad

Oui non c'est vrais ai pas d'excuse Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Surprise

Pour l'idée des persos je sais pas trop. Mais on pourrais dire que d'un coup pas mal de temp à passé et choisir chacun un truc particulier qui est arrivée à notre perso pendant ce temps et qu'on aurais pas pu faire en rp. Ca marche sur d'autre forum donc je me dit qu'on peut tenter le coup.

Perso je suis pas trop chaude pour quitter Lyra mais crée un nouveau perso j'ai rien contre. Et pour la pub on peut voir avec d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptySam 18 Nov - 13:32

Ouais... scratch

*essaie de se mettre en mode réflexion* Boulet

Bon je suis pas en grande forme today donc je vais réfléchir à tout ça, peser les pours et les contres, parce que ça va être un gros boulot! Mr. Green

(et je précise, même si c'est pas vraiment nécessaire, enfin je sais pas! Je précise que j'accuse personne dans le fait de moins poster! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi10 Je veux dire c'est un effet général, même l'admin post plus, quoi ! Mr. Green Enfin je voulais que vous le sachiez, pour pas que vous croyiez que je vous en veux ou que je suis méssante, parce c'est pas vrai !! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Pleurs_m )

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptySam 18 Nov - 18:12

Citation :
Atlantis Univers vous paraît si initéressant que ça, à présent ?
Inintéressant ? Pour ma part, lis mon post dans le livre dort (d'or ou dort ? XD) et tu connaîtras ma position sur l'utilisation de l'adjectif "inintéressant" sur le forum...

Citation :
Qui a une idée pour améliorer le forum ?
Impossible d'améliorer le forum… il est déjà au sommet !!!

Citation :
Pour redonner envie de poster à tout le monde ??
Ben moi par exemple, je ne poste pas souvent, c’est parce que je ne viens pas souvent, et quand je viens, il m’est parfois impossible de jouer faute de mission !!! Je fais cette remarque juste pour t’aider à comprendre Nat…
Après, je pense que les gens ont un peu de mal à poster (les nouveaux) car nous sommes nombreux.

Pour mieux faire entrer les persos en contact, il y a la technique des équipes, mais justement l’un des charmes du forum c’est la liberté, le fait qu’il n’y ai pas d’équipes à respecter… -en gros, j’ai fait une reflexion qui n’amène à rien, aucun raisonnement utile… ce qui s’appelle écrire pour ne rien dire ! XD



Personnellement, je ne suis qu'à moitier contre la remise à zéro... (
Citation :
ça serait en fait de faire comme si le SGC envoyait une toute nouvelle expédition sur Atlantis, et donc que tout le monde se recréait une nouveau personnage, en gardant tout de même son ou ses anciens mais en les faisant devenir des personnages secondaires. (Exemple: Apple ne serait plus le perso principal de Cassi, mais elle créerait un tout nouveau dont elle s'occuperait plus! )

Le but avec cette idée serait de faire venir de nouveaux membres, qui auraient moins peur de ne pas s'intégrer car le fofo partirait complètement sur de nouvelles bases, vous voyez ?
)
Disons simplement que… ben… c’est triste de tout recommencer lorsque c’est si bien partit… (d’un autre côté, on ne peut pas dire que je sois une grande posteuse et qu’il soit arrivé plein de truc à mon perso, mais au moins je viens régulièrement, car… j’aime ce forum, son ambiance, son design –le vrai ! XD- son... tout quoi ! Si, si, c’est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptySam 18 Nov - 19:48

Aloooors... l'idée de Lyra me parait bien. Mais c'est sur que.. C'est un choix. Un choix qu'il faut préparer, on peut plus revenir en arrière après ! J'ai jamais tenté ça mais pourquoi pas...

Sinon, beh Nat' je sais pas si tu te rappelles de mon idée à propos des équipes. J'adore cette idée d'équipe moi... En plus cela pourrait donner un bon coup de vie au forum, la formation des équipes et donc de lourdes discutions des gradés ( Colonels - Majors, et donc vu qu'il y en a plus tant que ça peut-être la création d'un nouveau major o_O Ou Colonel au choix... ).
Donc si vous voulez faire des équipes pour moi c'est d'accord ! Sachant que une équipe n'est pas fixe, elle peut changer de temps à autre. En plus cela pourrait faciliter lors des missions, en faire des plus courtes, des plus fréquentes.
Après, il faudrait supprimer pas mal de flood. C'est à dire par exemple dans le topic des "Groupes" ( killer de Wraiths, etc... ) c'est un peu le bordel car certains on floodé ( Moi la première ) et donc il faudrait assenir ça un peu.

De plus, je trouve qu'il y a un problème au niveau des fiches persos. C'est le gros bordel à ce niveau là... Je suis pour que l'on vire les fiches de ceux qui ne viennent pas et n'ont presque pas postés. Ensuite, supprimer ces tonnes de comptes pas activés ! Mais ça c'est le travail des admins. ( Et je peux t'aider sans problème Nat' Wink ).
Ensuite, faut parler des anciens topics. Des anciens topics qui ne sont pas dans "Refectoire - Ne postez qu'ici" par ex, mais dans les topics "Mange" qui ne font que quelques posts.. Il faudrait, au moins pour la forme les vérouiller et en changer le titre du topic.
En bref, un grand rangement. Seb avait bien commencé avec le garbage... Même si je pense qu'il y avait plus important à faire que la catégorie des missions ! Car c'est pas ça qui est le plus en bordel. ( mais c'était quand même une super idée ! Bon il m'a fallu juste quelques jours pour piger le concept ! Boulet )

En bref, une tonne d'idées. Nat', t'es pas obligée de prendre la formule tout compris ein. C'est pas tout ou rien, donc tout le monde peut proposer des idées et l'on fait le tri ensuite ! cheers
Après, quand on aura fait ce rangement et qu'on aura toutes nos idées il faudra commencer la periode pub ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dream

Jason Dream


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Véritable Pseudo : Dans une galaxie lointaine, sur son petit nuage... *boulet*
Date d'inscription : 05/10/2006

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 0:36

Mon premier post dans ce sujet ! Bizarre ! scratch J'étais persuadé d'avoir déjà posté ! scratch Boulet Bref... Mr. Green

Pour ce que Nat a proposé je suis à 100 pour cent pour ! J'adore cette idée et ca permettrait aux nouveaux de pouvoir commencer à jouer vue que la pluspart partent parce qu'ils n'aiment pas commencé un jeu sur un rpg qui est déjà bondé !

Pour ce qui est de la proposition de Lyra, je suis contre ! Ca reviendrait à faire vivre nos persos dans un futur proche, mais leur histoire comme elle s'st passée serait toujours là et les nouveaux ne seraient pas au courant de ce qui s'st passé sans tout lire ! Donc idée contre pour moi !

Pour ce qui est de la proposition de Cassi pour les équipes, je dirai que c'est une amélioration une fois que le fofo marchera comme avant, mais que pour l'instant, il nous faut des membres a mettre dans les équipes ! Par contre l'idée des grades, ca j'approuve à 100 pour cent ! Il faut mettre de l'ordre dans les militaires comme ca l'était à une époque ! Par contre, on devrait garder le principe d'un seul et unique colonel, là en locurence Rachel (enfin si t'es d'accord Cassi) et ensuite deux, voir trois major grand maximum ! "Major" serait un peu une récompense comme quand on devient "modo", mais sans avoir de nouveaux pouvoirs pour autant, sauf sur le rpg !

Pour le reste j'attend un peu pour proposé des idées... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalstargate.forumactif.com
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 1:27

Bon bah désolée Nat, mais j'aime pas trop ton idée de créer de nouveaux persos et de reléguer ceux qu'on avait avant. Déjà je vois pas ce qu'il y aurait de neuf à en créer d'autres, on se retrouverait toujours dans les mêmes situations qu'avant. la stabilité reste le meilleur moyen, il faut juste trouver ce qui pourrait faire avancer les choses.
Mais les nouveaux persos, voilà quoi...Je pourrait pas abandonner Lucia, j'aime trop ce perso, et bon, ce serait comme renier tout ce qu'on a fait avec...
Même avec des nouveaux persos, on tournerait en rond...
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 1:39

Sur ce point, je suis d'accord avec Audrey.
Et puis d'un côté je me dis que si on fait encore de nouveaux persos, on va pas s'en sortir, et pour les nouveaux membres ça ne changera pas grand chose. On est déjà nombreux alors encore plus de persos...Enfin je vois ça comme ça. Peut-être qu'on pourrait inover sans créer ces nouveaux personnages.
Je suis à 100% avec Cassi pour ce qu'elle a proposé, ça aiderait tout le monde à mieux s'y retrouver, surtout les nouveaux. Nous, on connait le forum, on sait comment il marche, les topics et tout ça, ça fait plus d'un an qu'on est là, mais c'est sûr que c'est peut-être pas facile pour les autres. Ca redonnerait un coup de neuf au forum et l'idée des équipes permettrait d'installer une nouvelle stabilité dans l'organisation.

C'est un débat intéressant, c'est bien qu'on puisse en discuter, parce que comme vous voyez, les poins de vues sont assez partagés. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dream

Jason Dream


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Véritable Pseudo : Dans une galaxie lointaine, sur son petit nuage... *boulet*
Date d'inscription : 05/10/2006

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 1:53

Petite précision en ce qui concerne la pub ! Nat avait déjà proposé quelque chose auparavant, mais apparement ca n'avais pas intéressé beaucoup de monde, donc je profite de ce sujet pour relancer l'autre sujet : https://atlantis-univers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1285 !

Jettez y un oeil, et si ca vous tente, n'hésitez pas à le faire, ca nous permettra d'augmenter nos partenaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universalstargate.forumactif.com
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 13:31

Soo... je vais vous sortir toutes les petites idées que me trottent dans la tête, tant qu'on y est.

¤ Premièrement, je pensais que l'on pourrait creer une nouvelle section : Les fiches acceptés. Comme beaucoup de forums le font, vous devez comprendre facilement le fonctionnement. En effet il y a pas mal de flood dans les fiches persos, et ce serait pas marrant d'arreter de flooder. Il ya donc une autre sollution, c'est de creer une nouvelle section où l'on entreposerait les fiches perso acceptées. Seuls les modos/Admin pourraient poster dans cete section. Cela pourrait faire un tri, enlever les persos morts, non actifs, etc... On ne mettrais donc que la petite poignée qui poste, plus les anciens perso morts dans quel cas on mettrait "Mort" en dessous, pour faciliter la compréenssion.
Car je trouve vraiment que c'est le gros bordel niveau perso. L'on pourrait mettre aussi pour plus de facilité dans le nom du topic, le nom de la personne qui joue ce perso ( Sauf si bien sur elle préfere rester secrete Mr. Green ). De plus comme Seb me l'a dit, cela permetterais de liberer certains acteurs/actrices pour les avatars ! Wink

¤ Pour la pub, j'avoue que je ne vois aps trop ce que l'on pourrait faire. Inscrire à Tour de Jeu, à la limite ! Wink C'est un bon portail, un annuaire de jeux RPG qui marche bien ! Mais sinon, c'est vrai qu'il y a pas mal de partenaires !...
Mais je epnse docn que l'on va garder, une fois que tout sera mit en place, l'E-mail de masse. Comme Seb me l'a dit, ce serait bien de faire 'activer' leurs fiches aux anciens même question de pouvoir voir qui vient plus.

¤ Ensuite, on garde donc cette idée des équipes ? Je la trouve plutôt bien ( Logique sinon je l'aurais aps proposé mais bon.. Ahem ! ).

¤ Quant aux persos en plus eh bien... Moi je susi prete si tu y tiens, Nat', à m'en refaire un. Mais à m'en refaire un que je garderais, pas comme Izzie ou autre o_O. sans pour autant lacher Ap' Wink ( Rassure toi sister xD ! ). Mais il faudrait du moins trouver un nouveau départ. Une apocalypse qui ferait que tout le monde doit quitter Atlantis, pendant une journée ? Ou alors un retour sur Terre, je sais pas trop... Mais de toute façon il faudrait à mon gout trouver uen coupure, un renouveau ! Wink

¤ Et après, virer la plupart des topics dont on ne se sert plus, dans le HRPG par exemple. Et faire aussi un petit lavage dans les règles, là où certains débiles ont floodé ! (Boulet ).
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 13:35

Citation :
Une apocalypse qui ferait que tout le monde doit quitter Atlantis, pendant une journée ? Ou alors un retour sur Terre, je sais pas trop... Mais de toute façon il faudrait à mon gout trouver uen coupure, un renouveau !

Oh tiens on a Buffy sur le forum ! C'est marrant que tu parles d'une apocalypse ! Mr. Green Boulet

Sinon une attaque de Wraith ! scratch Ou une attaque d'une ennemi inconnu ! Ca nous permettrait de trouver de nouvelles idées de missions si on rajoute un nouveau ennemi ! Les Wraith auraient disparus et ce nouveau ennemi s'imposerait dans la galaxie ! Du coup on pourra refaire des missions militaires, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 13:35

Oh, y'a pleins d'idées, c'est magnifique !!!! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Mdr51 Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi12 Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Panda Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Mf_w00t2 C'est constructif, ça redonne espoir !!! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Wouah Comme un rayon de soleil sur la ville grise de Charleville !! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Yes

Boulet

Donc, je vois que les avis divergent, c'est normal, on ne peut pas être d'accord pour tout! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi10 Je pense qu'avant tout ce qui est TRES important, c'est le grand rangement que Cassi a mis en lumière. Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi12 ça va être un gros boulot, mais ça nous permettra d'y voir plus clair dans les sujets, et surtout ça sera plus clair pour les nouveaux! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi13

Par contre, le fait de supprimer les comptes inactifs et tout ça, ça me dit trop rien, parce que le fait de voir qu'il y a 376 membres environ d'inscrits, ça ramène des points sur le classement du forum, je crois, alors le fait d'en supprimer le ferait peut-être chuter davantage... scratch

L'idée des équipes c'est super, mais il faudrait d'abord attendre que le monde revient, sinon ça serait comme parler dans le vide, pour l'instant ! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi10

Les grades adressés comme des privilèges ça aussi c'est bien, et pis ça fera une organisation supplémentaire! cheers

En gros je ne vois que des choses positives ! cheers

Et en fait, je viens d'avoir une idée pour la nouvelle expédition: puisque ça n'intéresse pas tout le monde de recréer un nouveau personnage, je peux juste envoyer un mail de masse en disant qu'une nouvelle expédition va être envoyée sur Atlantis, comme si le forum recommençait depuis le début, et il n'y aura qu'une poignée d'anciens membres qui recréeront un nouveau compte pour motiver les nouveaux membres à poster et à participer, non ? Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Wouah

En reparlant de nettoyage, je vais aussi ouvrir un sujet dans la section "personnages" pour savoir qui garde ses personnages et qui ne vient plus. Comme ça, on pourra faire un grand nettoyage au niveau des fiches, comme l'a dit Cassi, et refaire toute une fiche avec tous les acteurs dispos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 13:40

Par contre, le fait de supprimer les comptes inactifs et tout ça, ça me dit trop rien, parce que le fait de voir qu'il y a 376 membres environ d'inscrits, ça ramène des points sur le classement du forum, je crois, alors le fait d'en supprimer le ferait peut-être chuter davantage...[quote]

Les comptes inactifs font chutés le forum et non les comptes supprimés ! Wink Mais chez nous ca comptait pas beaucoup vue la grande avance qu'avait le forum ! Supprimer des comptes pourrait ramener des points je pense ! scratch

Citation :
Et en fait, je viens d'avoir une idée pour la nouvelle expédition: puisque ça n'intéresse pas tout le monde de recréer un nouveau personnage, je peux juste envoyer un mail de masse en disant qu'une nouvelle expédition va être envoyée sur Atlantis, comme si le forum recommençait depuis le début, et il n'y aura qu'une poignée d'anciens membres qui recréeront un nouveau compte pour motiver les nouveaux membres à poster et à participer, non ?

Faudrait peut-être d'abord ranger le forum, refaire les fiches persos des inscrits pour montrer l'exemple aux nouveaux, recommencer à poster, voir créé nos nouveaux personnages pour ceux à qui ca intéresse, et seulement ensuite envoyer le mail de masse ! S'ils viennent sur le forum et qu'il n'est pas prêt, ils ne verront pas de différence ! Faut que quand ils débarquent, le forum ressemble à quelque chose de nouveau ! Pas qu'il ait l'impression d'être déjà venu dessus ! Enfin je pense ! scratch Si on va trop vite on va récupérer tous nos points mais on va les perdre encore plus rapidement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 13:42

Ben oui évidemment seb, le mail de masse je vais aps l'envoyer aujourd'hui... Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Beee

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 13:44

Je sais ! What the fuck ?!? Boulet


Une autre idée au passage ! Faudrait mettre tout le forum en lisible que par les membres ! Tout le monde pourrait voir les sections, mais seul les membres pourront les lires ! Ca insiterai à s'inscrire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 13:46

Ouais, ça serait pas mal, ça ! Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi10

Euh... on règle comment déjà les permissions ? Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Invisi11 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 13:47

Quels anciens membres ? Parceque là j'ai peu d'espoir.. enfin quand je reçoit des email de 'détresse' de certains fofo je n'y vais même plus Confused Faudra bien écrire l'email de masse, aps mettrre n'importe quoi. Pour être attractif,ejs usi désolé mais ilf aut toujours un peu mentir. C'est à dire, pas lançer un "AU SECOURS !! Le forum est mort, venez nous aider !" => Pas la bonne solution. Plutôt un "Face àl'engoument qui ralentis un peu, nous avons décidé de changer le cours de l'histoire afin de facilité l'arrivée des nouveaux membres, grâce à al coopération des anciens membres ". enfin, ca c'est les détails après. Wink

Et si tu veux garder les membres incrits,d 'accord Nat, j'avais pas pensé à cela à vrai dire ! scratch. Cependant, il faudra quand même supprimer leurs fiches persos !

Quand à l'apocalypse comme tu dis Seb, je n'ais jamais regarde Buffy, donc moi pas comprendre ! Cependant, j'aime bien l'idée des nouveaux ennemis. Afin de faciliter la compréenssion, il faudrait aussi mettre à jour "l'histoire du forum" c'est à dire tout ce qui a été fait en jeu; Il y a déjà un topic comme ça dans l'index mais qui à mon gout n'est pas assez clair. Il faudrait aussi, à mon gout, mettre l'index comme sous section des regles du jeu, les membres le liraient plus facilement ! Wink

Edit : Il faudra quand même garder la section 'regles' lisible par les membres ! Enfin moi je m'inscrit jamais sur un fofo sans en savoir un peu o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 13:50

Citation :
Edit : Il faudra quand même garder la section 'regles' lisible par les membres ! Enfin moi je m'inscrit jamais sur un fofo sans en savoir un peu o_O

Règles et les fiches personnages + la page partenaires j'avais pensé ! De toute facon les partenaires on ne peut pas les mettre en visible que par les membres ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! EmptyDim 19 Nov - 14:17

Petite suggestion : faurait mettre tous les smiley dans une seule galerie pour éviter de chercher dans toutes les galeries, non ? Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty
MessageSujet: Re: Venu d'en dessous, ça dévore tout... !   Venu d'en dessous, ça dévore tout... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu d'en dessous, ça dévore tout... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonas QUEEN --> tout droit venu du SGC
» A lire avant tout !
» Fofo pour parler de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser