| Quartiers de Samuel Lloyd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Lloyd
Nombre de messages : 160 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:40 | |
| "Oh, vous voulez jouer à ça?"
Il remonta les manches de sont T-shirt et serra les poings. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:42 | |
| Il sourit et pose son M4 au mur. "Je vous atend." | |
|
| |
Samuel Lloyd
Nombre de messages : 160 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:43 | |
| "C'est vous qui voyez."
Il frappa Menchu au visage. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:49 | |
| Il lui attrapa le bras et lui tordi viollemment, un léger crac se fit entendre, l'épaule était surement déboité. Menchu gardait son sourire, il tient toujours le bras de Samuel et lui met un coup de pied dnas les cotes et le lache en même temps. | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 20:24 | |
| Samuel se retourna et fit faire une rotation à son épaule, qui se remit en place.
"Pas mal..."
Il attrappa Menchu à la tête, le plia en deux et lui mit un coup de genou dans le ventre avant de l'envoyer un mètre plus loin. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 21:30 | |
| Elle se plaça entre les deux hommes.
"Ca suffit! Mais qu'es ce que c'est que cette histoire? Sonia?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 22:22 | |
| Il se remet en position. "Idem." Il jette un coup d'oeil rapide a Lyra. "Je n'ai aucune raison de te mentir. Quand tu m'as vu, tu as machinalement dit mon nom, cigne qu'on se connait bien, tu es amnésique et pourtant mon nom t'est revenu tout de suite." | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 22:24 | |
| "Menchu n'a aucune raison de vous mentir, il vous dit certainement la vérité, il a beaucoup de défault mais il ne ment pas." Elle regarde Samuel. "En revanche lui..." | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 23:30 | |
| Samuel prit Lyra à part.
"Tu ne vas pas croire ces deux dingues. T'as vu le mec il est plein de sang, il doit être choqué et divaguer un peu. Quand à l'autre je sais pas trop." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 23:46 | |
| Menchu se remit droit et regardait tour a tour Sonia, Lyra et Samuel, gardant en permanence un oeil sur Samuel. | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 23:48 | |
| Elle lanca un regard noir a Menchu et soupira. "Tu peut pas régler tes problèmes normalement" Souffla t'elle pour que Samuel et Lyra n'entende pas. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 10:05 | |
| Elle regarda Samuel un moment.Elle finit par s'éloigner de lui de quelques pas.
"Il a raison Samuel, c'est son nom dont je me suis souvenue. Pas le tien, sein uniquement. Je crois que ça veux tout dire."
Elle sera le poignt.
"A moins qu'il y ai autre chose que tu doives me dire encore?" | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 13:55 | |
| "Comme quoi?"
Il la regarda. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 14:34 | |
| Il surveille Samuel du coin de l'oeil et fait un petit sourire quand Lyra s'éloigne un peu de lui. Son torse lui faisait mal mais il ne bougeait pas. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:10 | |
| Elle serras le poing et envoya un coup à Samuel. Elle faillit lui déboiter la machoir et son nez commença à saigner à cause de la violence du choc.Elle redressa la tête et le regarda droit dans les yeux.
"Adieu Samuel."
Elle commença à s'éloigner. | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:18 | |
| Il regarda Menchu.
"Co**ard!"
Il lui mit un poing qui lui cassa la machoire.
>>>>>salle d'entraînements | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:38 | |
| Il regarde Lyra s'éloigner et regarde Sonia qui aquiesce, il part. >>autre part, la vengence est un plat qui se mange froid | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:39 | |
| Elle court après Lyra et se met devant elle. "Sa va allez ?" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:40 | |
| "Ouais"
Grommela-t-elle.
"J'arrive pas à croire qu'il m'ai fait ce coup la. quel Sa****" | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:41 | |
| "Les hommes." Elle leva les yeux aux ciel. "Mais bon, y en a des biens quand même." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:43 | |
| "Pas pour moi en tout cas. Je ne les supporte pas." | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:44 | |
| "Vous aviez l'air de bien vous entendre avec Menchu quand même." Elle souria. "Faut pas faire une généralité." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:45 | |
| "Je parlait en temps qu'amant. C'est vrais que Mench...il m'inspire confiance." | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:47 | |
| "Peut être parce qu'il sait ce que vous ressentez." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mer 24 Mai - 17:49 | |
| Elle baissa les yeux.
"C'est étrange mais je suis sure que c'est bien le cas." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd | |
| |
|
| |
| Quartiers de Samuel Lloyd | |
|