| Quartiers de Samuel Lloyd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Lloyd
Nombre de messages : 160 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Dim 21 Mai - 21:12 | |
| "Oui, tu chantais de temps en temps, le matin sous ta douche surtout ou quand tu faisais à manger." | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 14:12 | |
| Elle fronça les sourciles et finit par avoir un sourir.
"Je ne me souvient pas de comment cuisiner alors ne me demande rien la dessus."
Elle alla vers la salle de bain et commença a chercher un pensement pour sa main.
"C'est que j'ai une chanson wui me trote dans la tête depuis hier." | |
|
| |
Samuel Lloyd
Nombre de messages : 160 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 17:53 | |
| Elle s'arreta de fouille et pris un moment pour se souvenir des paroles puis commença à chanter sur un air de rap.
"Il y a des choses que la vie n'explique pas. Des être que la mort te prend et ne te rend pas. Cette voiture cette vitesse et ton homme sur le parbrise Au volant une triste femme en crise Elle aussi avait trouvé l'homme de sa vie mais l'as retrouver sans son lit avec sa meilleur amie. En voiture elle a cru pouvoir oublier oublier de freiner et a fauché ton bien-aimé S'il te plait ne cède pas relève toi Tu le retrouvera au paradis il t'attendra Tout le monde sait que sans lui ce seras dur Tu a perdu ton issu le seul remède à tes blessures S'il te plait ne fais pas ça par amour Arret pose cette arme ne teste pas ta bravoure repense au lagon repense à vos rêve pourquoi tien tu ce canon si proche de tes lèvres."
Elle l'avait chanté d'une voie calme et détendue sans regarder Samuel. Elle trouva du desinfectant et l'appliqua sur sa main.
"Tu la connais?" | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 18:39 | |
| "Non, mais tu chantes toujours aussi bien."
Il sourit. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 21:41 | |
| Elle ne répndit pas et nettoya sa blessure. Elle obsreva la forme de l'ouverture et déglutis silencieusement avant de tenter vainement de se fair un bandage. | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 21:45 | |
| Il alla voir ce qu'elle faisait.
"Ouille, c'est une vilaine blessure. Tu t'es fat ça quand? Laisse je vais le faire."
Il prit sa main et fit le bandage. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 21:47 | |
| "Hier soir, je me suis ramasser un coin du lit."
Mentit-elle espèrant qu'il ne verrait pas qu'en réalité la trace étais celle de ses ongles. Et qu'elle s'étais blessée en serrant le poignt. | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 21:48 | |
| "Pourquoi tu n'as rien dit? Ca aurait pu s'infecter." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 21:49 | |
| "Je viens de desinfecter. Ce n'est pas grave."
Elle attendit qu'il ai finit de faire le bandage.
"Il y a bien pire que ça comme blessure." | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Lun 22 Mai - 21:50 | |
| "Oui c'est vrai."
Il lui sourit. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 14:01 | |
| "Bon, on fais quelque chose ou on reste la toute la journée?"
Dit-elle pour briser le silence qui s'étais installer. | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 14:20 | |
| >>salle de conrole Ils arrivent dans les couloirs et SOnia questionne le garde en poste ici qui leur donne les bons quartiers. Sonia frappe. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 14:22 | |
| Menchu n'avait même psa eu le temps de se changer, il était encore avec son gilet Tactic et ses bandages en sang, il regardait fixement la porte en atendant. "Sonia, reste pas a coté de la porte s'il te plait." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 16:32 | |
| Elle entendit toquer à la porte et alla ouvrir. Elle vit Sonia et l'homme devant en tenue de mission et plein de sang.
"Menchu?"
Le nom lui étais venu naturellement sans qu'elle y fasse attention.
"Qu'es ce qu'il y a?" | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 16:55 | |
| Samuel regarda les deux personnes dans le cadre de la porte.
"Oui? Vous voulez?" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 18:37 | |
| "Sonia m'a dit que tu avait perdu la mémoire, je vient t'expliquer quelques petites choses, certains abus de certaines personnes, ou plutot d'une en particulier." Il regardait Samuel avec un petit sourire. | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 18:40 | |
| Elle regardait Menchu, Samuel et Lyra tour a tour en surveillant Menchu du coin de l'oeil. | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:10 | |
| Il enfila un T-shirt et s'approcha de la porte.
"Vous pouvez préciser?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:19 | |
| "Je pensait surtout a votre mensonge, Lyra vous avait quitté, ca fait plusieurs années, seulement vous avez refuser le divorce, alors elle est venu au Etats Unis, vous êtes venu ici et vous profiter de son amnésie. Je trouve sa dégueulasse." Son regard devint sombre, annoncant rien de bon. | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:22 | |
| Elle regarda Menchu et se mit dos au mur, juste a coté de la porte pour lui lancer un regard qui en disait long. | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:28 | |
| "Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia? J'ai rencontré Lyra ici, aux USA!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:30 | |
| "Peu importe l'histoire de base, elle vous a quand même quitté et vous profiter de son amnésie." | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:34 | |
| "C'est pas comme ça que vous allez réussir à me la "voler". Nous sommes marriés depuis huit ans, Môssieur. Arrêter de la harceler ou je me fâche." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd Mar 23 Mai - 19:36 | |
| Il sourit. "Je ne suis pas intéressé par Lyra, je suis avec Sonia qui est juste a coté de moi." Il garde son sourire. "Vous bottez le cul sera un plaisir, mes blessures ne m'enpèche pas sa." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Samuel Lloyd | |
| |
|
| |
| Quartiers de Samuel Lloyd | |
|