Samuel R Invité
| Sujet: Quartier de Samuel Ridley Jeu 28 Juil - 18:43 | |
| Sam se leva la tete un petit peu en vrac, il avait l'impression d'avoir pris une bonne cuite la veille mais ne se souvenait pas avoir bu alors qu'il se rapella avoir joué aux cartes la veille et ramassé un peu plus de stock de confiseries*Je me demande si je devrais aller a l'infirmerie. Non, il me prendrait pour une mauviette; je vais plutot aller courir*Il s'habilla d'un survet et d'un tee shirt, et prit un sac avec de l'eau et des vivres ainsi que son 9mm et 2 chargeurs, on ne savait pas encore tout de la cite. Il prit aussi un talkie et chargea le reste de son sac de lest. Il partit ensuite en direction des zones inexplores[ zones inexplores] |
|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier de Samuel Ridley Jeu 28 Juil - 20:06 | |
| Tu vas faire du jogging dans la cité ??? Ah mon avis, c'est pas très crédible ! Je sais que tu veux t'entretenir, mais là ! | |
|
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier de Samuel Ridley | |
| |
|