| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|
+40Jason Dream Harmer Izzie Stevens Michael Dream Tony Pentago Gary Hobson Kyle Pèrse Emma Telan Rowan BEAN Rachel McAdams Geyd Oana Aiden Ford Matthew Jones William Eversmann Elisabeth Weir Tyler Harrison Christelle Moore Nouya Owen Lucia Vareela Lyra Delauro Elizabeth Weir Soryel Sonia Bowman Apple Deyna Natalie Davis Victor Ramirez Tom Smith Menchu Narah Marshall Summer godrick fletcher Ashton Gend Latania Major john sheppard Rodney Mckay Woodstock Lullaby Julian McKee Jenny McKay Padmé McGillion Cam McGillion Jim N. Jones 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 2 Oct - 18:13 | |
| "Pour transpercer l'iris! Mais cela aurait je pense plus d'effet sur une Iris en métal!" | |
|
| |
Emma Telan
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 2 Oct - 18:51 | |
| -Qu'est-ce qu'y pourrait transperser le bouclier.... Elle regarda sur son ordi et tapa quelques coups de souris... -A moins que le canon soit relié à l'alimentation? C'est possible? | |
|
| |
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 3 Oct - 20:09 | |
| Soit un peu plus précise quand tu parles parce que j'ai pas envie de dire "quoi?" à chaque message.
Kyle regarda l'ordi et arqua un sourcil et se dirigea vers une console. Il avait un regard étrange.
"c'est pas bon ça...!" | |
|
| |
Emma Telan
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 3 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Kyle Pèrse
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 3 Oct - 21:19 | |
| "Je crois savoir se qui c'est passé!" | |
|
| |
Emma Telan
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 3 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Kyle Pèrse
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 3 Oct - 21:35 | |
| "le problème ne vient pas de l'autre porte mais de la notre! Le problème vient de la portes des étoiles d'Atlantis!"
*musique dramatique xd* | |
|
| |
Emma Telan
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 3 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Kyle Pèrse
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 3 Oct - 22:36 | |
| "C'est d'ici que le problème survient apparemment mais je ne sais pas plus de détails. J'aurais besoin que vous me donniez toutes les données concernant la porte depuis ce dernier mois!"
Kyle se dirigea vers un ordinateur et regarda des données concernant les portes. Il voulait savoir comment une porte pourrait disfonctionner d'après les Anciens. | |
|
| |
Elizabeth Weir
Nombre de messages : 395 Age : 33 Véritable Pseudo : Kyra Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 80 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Ven 6 Oct - 20:53 | |
| Kyra comprenait de moins en moins ce qui se passait... Elle décida de regarder ce que faisait Kyle afin de mieux pouvoir cerner le problème. Il consultait des données laissées par les Anciens. En regardant par-dessus son épaule, elle put lire ce qu'il cherchait. - "Quoi !!! ? Alors la porte est en train de disfonctionner et le problème vient d'elle-même... vous pensez qu'ils ont aussi mis de quoi réoudre le problème ?" Demanda-t-elle à Kyle, son teint ayant fortement blanchit. | |
|
| |
Tony Pentago
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 16:19 | |
| La porte s'activa, Tony la franchit, il arriva dans le célebre hall de la cité de pégase. Il salua les homme sprésents et veillant sur la porte, et fit un tour de la base, et prit sa radio : " [Radio] Bonjour a tous, Je suis le sergent Tony Pentago, venu tout droit de Terre, J'espere que je pourrai vous servir un peu pendant les mois que nous allons passer ensemble. Donc voila c'était pour me présenter. A bientot j'èspere.[/Radio]"
Tony se dirigea vers ses quartiers, pour voir un peu dans quel espace de vie, ou il allait commencer sa deuxieme vie. | |
|
| |
Michael Dream
Nombre de messages : 246 Véritable Pseudo : Here... There... Around ! Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Catégorie: Expert médico-légal Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 16:26 | |
| >>>>> quartiers de la défunte du moment !! Michael avança à grands pas décidés vers la Porte des Etoiles, qui marcha juste un court moment pour le laisser passer, avant de redevenir inactive. Juste avant de la passer, Michael pensa, les sourcilcs froncés:
"A nous deux, Jason!">>>>> Terre !! | |
|
| |
Emma Telan
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 16:37 | |
| -Mais alors ce serait comme un système de défense? | |
|
| |
Kyle Pèrse
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 19:01 | |
| Vous auriez pu le faire avant la mission Michael et Tony *blase*
Kyle regarda les filles. Des symboles apparurent et il ne réussit à les traduire.
"C'est pas de l'Ancien ça, mais du..."
Kyle chercha dans les rapports de missions.
J'ai envie de dire que c'est des Genii qui lors de leur dernière venu on mit une sorte de virus pour casser la porte qui a mit un certain temps à fonctionner! | |
|
| |
Elizabeth Weir
Nombre de messages : 395 Age : 33 Véritable Pseudo : Kyra Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 80 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 19:11 | |
| C'est une excellente idée ^^ !
Kyra approcha sa tête de l'écran pour mieux voir : - "Je ne suis pas une experte en matière de langue, mais ce ne serait pas du... Genii par hasard... ?" | |
|
| |
Kyle Pèrse
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 19:14 | |
| "Glups!"
Kyle écarquilla les yeux.
"C'est posssible, et même plus que probable!
On est dans la merd*!" | |
|
| |
Elizabeth Weir
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 19:18 | |
| - "Ne paniquons pas, et résumons la situation : les Geniis sont en train d'utiliser un accélérateur de particules sur la porte d'Atlantis. Question à résoudre : qu'est-ce qu'on peut faire ?" Dit-elle en prenant un air calme le plus convainquant possible. | |
|
| |
Emma Telan
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 19:25 | |
| -Les geniis? Il faudrait une ou un expert(e) en genii allié avec nous pour résoudre ça... | |
|
| |
Kyle Pèrse
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 19:29 | |
| "Il n'utilisent aucun accélérateur! Le problème vient d'ici! Ils ont placé ici un virus por faire disfonctionner la porte mais le pire c'est que si sa continue comme ça! On aura un joli feu d'artifice!" | |
|
| |
Elizabeth Weir
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 19:32 | |
| - "... et vu que le naqudha amplifie les explosions, je n'ose même pas imaginer les dégâts..." Elle réfléchit un instant. - "Alors il faut créer quelque chose qui bloquera ce virus, c'est la seule issue, la réponse que nous attendions à la question de tout à l'heure..." | |
|
| |
Kyle Pèrse
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Sam 7 Oct - 19:52 | |
| "c'est un virus extra terrestre mais pour pouvoir pirater un ordinateur telle que celui des Anciens, il faut être très doué, croyez moi je.... bref... Il faudrait d'abord trouver le virus pour pouvoir en faire quelque chose!" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 8 Oct - 1:56 | |
| Ne faites pas attention à moi... Jack arrive devant la porte, l'actionne et la passe avec un grand sourire aux lèvres.>>> Terre | |
|
| |
Izzie Stevens
Nombre de messages : 56 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de tester ses cours et ses théories sur un patient.. Réel ! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Ven 20 Oct - 13:00 | |
| Dites ?!? Kyra a disparut pour que la mission n'avance pas ? S'il te plait, Tyler, pourrait-tu quand même avancer un peu la mission ? Car c'est qu'on va avoir besoin de la porte pour rentrer nous ! | |
|
| |
Harmer
Feuille de personnage Catégorie: Touriste Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Ven 20 Oct - 13:36 | |
| J'adorerai le faire mais y a plus Kyra ni Emma! Mais si vous voulez je la termine tout seul! | |
|
| |
Izzie Stevens
Nombre de messages : 56 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de tester ses cours et ses théories sur un patient.. Réel ! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Ven 20 Oct - 13:59 | |
| Bon, alors attends je vais leur envoyer à elles deux un mail Je te tiens au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|