Sujet Unique : Salle des Commandes

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sujet Unique : Salle des Commandes

Aller en bas 
+23
Stéphane Muller
Elisabeth Weir
Maïka Royer
William Eversmann
Samuel Anders
Jenny McKay
Aiden Ford
Spike Stuart
Derek Shepherd
Christelle Moore
Lyra Delauro
Tyler Harrison
Lauren Thomson
Lucia Vareela
Elizabeth Weir
Gary Hobson
Morgan Gafe
Richard Winters
Kate Grant
Rachel McAdams
Apple Deyna
Menchu Narah
Jim N. Jones
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMar 21 Nov - 2:57

C'est ici que dans la version 2 du forum vous posterez quand vous serrez dans la salle des commandes... (hors mission)
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 15:59

>>Terre^^

La cité était redevenue calme après le départ de l'expédition d'Atlantis, ca faisait déja un ans que chacun avait reprit une vie plus ou moins normal en (ré)intégrant le SGC et, pour certain, quitter l'armée ou retourner dans leurs pays natale. Bref, tout le monde avait reprit une petite vie plus ou moins tranquille, seulement, ca n'avait pas duré longtemps, un ans seulement. La cité était redevenu sombre, cette aspect mystérieux qui faisait tout son charme pendant la nuit.
La porte de la cité s'activa, les chevrons s'enclenchèrent les uns après les autres jusqu'a montrer les symboles de la Terre, la porte s'activa dans son bruit si habituelle. De l'autre coté de la porte était prêt a passer toute l'expédition qui devait sécuriser une seconde fois Atlantis et l'utiliser pour en faire une seconde base militaire sûre au cas ou...
Le premier homme a passé était habillé d'une tenue noir, il avait un M4 dans les mains, une lumière attaché sous le canon de l'arme, juste en dessous du lance grenade a un coup. L'homme avançait d'un pas calme, vérifiant tout les recoins de la porte. Après avoir vérifier grossièrement tout ce qu'il y avait autour il appuya doucement sur le bouton de son oreillette radio.

"Ici Narah, RAS. Vous pouvez passer."

Toute une armée commença a passer la porte, des militaires pour la plupart, quelques scientifiques, fébrilement armé et pas très rassuré pour certain. L'expédition commençait a prendre place. Les lumières se réactivèrent brusquement. Menchu cligna des yeux, ça lui faisait bizarre de revoir la cité après un ans. Il regarda calmement ce qui l'entourait. Il mit un écouteur de son I-pod dans son oreillette droite tout en machouillant un chewing gum.


(Je sais pas si j'ai le droit de poster l'arrivée, alors si c'est pas bon éfacer direct mon message et désolé si c'est pas bon.)

Edit seb : T'as tout a fait le droit ! D'ailleurs merci d'avoir poster ! Ca va faire suivre les autres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 16:26

Ap' passa la porte. Ca faisait un an, un an qu'elle ne l'avait pas passé. La jeune femme regarda autour d'elle, avec un petit air perplexe. Elle retint un soupir, et se passa la main dans les cheveux. C'était long, un an...
La main crispé sur son P90, la major avança de quelques pas, descendant l'escalier tant de fois emprunté. Fichu Kingsey, foirer un an de projets..! Elle entendit un cri, et se retourna, pointant directement la 'chose' avec son arme. Un scientifique, tête de noeud qui criait, de joie peut-être ?! Ap' ne chercha pas à comprendre et fronça le nez.

"Pu*in, le prochain qui refait ça je lui explose sa geule... " marmonna-t-elel sans que personne n'entende.

Elle lança un regard noir au groupe de jeunes femmes, pour qui apparement c'était la première fois sur Atlantis. Il y avait des nouveaux, et des anciens qui n'étaient pas revenus ( Ou pas rappelés ? ). Ap' avait bien sûr consulté la liste avec attention. Pas de mauvaises surprises, en bref. Elle avança un peu, le cherchant inconsciemment du regard. Se rendant compte de cela, la major se calma un peu. Car si elle commençait comme cela, cette belle année de travail sur soi-même, à propos tout d'abord du contrôle de soi, n'aurait servit à rien, pensa-t-elle avec un sourire.
Se reconcentrant sur sa tache, la jeune femme se dirigea vers une des portes. Elle préferait tout de même faire un tour de la cité avant de laisser les autres courir partout. Elle repera du regard Kate, qui semblait ausis agacée qu'elle par les cris incessant.

"Grant, au pied !" lança-t-elle, étant sûre que celle là entenderait.

Puis elle se dirigea vers la sortie et y remarquait quelqu'un qu'elle connaissait. Elle eut un sourire et s'avança.

"Menchu !"

Aucune réponse... La jeune femme arriva devant lui, et comprit. Quelle idée d'écouter un iPod alors que..? Tsss.

"Narah ! Retirez tout de suite cet écouteur de votre oreille avant que je vous coupe le fil...!" siffla-t-elle, d'un air faussement méchant car elle n'avait pas ( Encore ? ) le coeur à disputer ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 16:32

Le nouvellement gradé lieutenant souria en voyant Apple devant lui. Il soupira ensuite en mettant le 2ème écouteur avec un léger sourire. Il était déja de mauvaise humeur, ca allait donné si, dès aujourd'hui, elle commençait a lui chauffer les oreilles, cette année lui avait permis d'apprendre plus qu'il n'en savait déja sur lui même et les techniques de combat au corps a corps, main nue et lame.

"Tu veux que je te prête le couteau pour tenter de couper les deux fils ?"

Son air moqueur et sa voix qui allait avec n'annoncait rien de bon dès le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 16:49

" Je suis assez intelligente pour couper à la base des fils, ça m'en fera un de moins à couper. Et 'tenter' n'est pas du tout le verbe approprié." rétroqua-t-elle, avec un petit sourire forcé.

"Lieutenant. " rajouta-t-elle, toisant l'insigne sur le torse à Menchu. Elle se rappela cette cérémonie de promotions... Qui avait vite prit le gout de aurevoir général.


// Apple ! appela, inlassable, Alejandro.
La jeune femme ne lui répondit que par un regard noir, donnant à nouveau un grand coup dans le punching ball. Une semaine, une semaine que Atlantis c'était finit. Une semaine que la nouvellement gradé Deyna vait passé à se défouler sur un punching ball, squattant l'antre d'Alejandro.
// Arrete, maintenant. Ca suffit, ça sert à rien.. Ok ? dit-il, d'une voix plus douce, tentant de se rapprocher doucement. Le coup qu'il avait reçu la derniere fois était encore dessiné sur son arcade et désormais il prendrait ses précausions.
"Non ! Non, non, et non ?! Tu veux que je fasse quoi maintenant ?! J'ai pas envie d'aller me faire ch*** au SGC jusqu'à la fin de ma carrière, mais j'ai pas non plus envie de passer par la case Base 51 ! Tu veux que je fasse quoi maintenant que...!" s'exclama la jeune femme,d 'une voix portante.
"Je hais ce Kingsey ! Tu vois... je suis à la limite d'aller l'engeuler comme je l'avais fait avec l'autre président."
Apple retint un énième juron envers ces chefs de gouvernement qui décidement étaient plus pire les uns que les autres.


"Je voudrais faire un petit tour de la cité avant que les autres ( Elle montra du pouce la bande de scientifiques ) aillent tout casser. Enfin, si Lyra est d'accord, mais je la trouve pas..." dit-elle, d'une voix plus calme.

Puis d'un coup sec, elle attrapa le fil des écouteurs et tira dessus. Avec un petit sourire sadique.

"Tu as tord et j'ai raison. C'est sadique et bête, mais c'est la hierarchie..."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 16:54

Son sourire s'agrandit, apparemment elle aussi était en forme. Bien, bien...
Menchu se fit légèrement tiré en avant quand elle tira sur les fils de son I-pod. Il s'avança d'un pas sans broncher, ne lachant pas son sourire sadique.

"La hiérarchie...Tu crois vraiment que cette excuse bidon va marcher ? Elle marchait déja pas avant alors maintenant ?"

Un léger rire s'échappa de sa bouche entre ouverte. Le jeune Lieutenant posa sa main sur le poignet d'Apple sans rien dire, toujours son sourire sur le visage, prêt a excercé la pression qu'il faudra au cas ou...

"Depuis quand t'as besoin d'autorisation toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 16:59

"J'attends l'autorisation quand j'aime bien les gens à qui je dois la demander. Si ça aurait été Doggett, j'aurais été déjà à l'autre bout de la cité.." dit-elle avec un petit sourire amusé.

"Et enlève moi ces écouteurs !" dit-elle, avant de tirer dessus une seconde fois, mais mieux. Un écouteur tomba.

"Et que ça saute, lieutenant! " dit-elle en rigolant doucement.


Edit seb : Une petite pensée pour Doggett ! Que c'est touchant ! Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 17:02

Il lâcha le poignet d'Apple et remit son écouteur dans un mouvement rapide et précis. Il éteignit son I-pod en éffacant son sourire.

"Commence pas a me parler en disant Lieutenant. Ca va m'énerver..."

Bien qu'il soit calme il n'était pas très enclin aux vacheries pour le moment, n'ayant pas trop dormit ses derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 17:08

"Woow, doucement ! C'est une insulte de dire 'lieutenant' à quelqu'un ? Faut pas prendre la mouche..."

Ap' leva les yeux au ciel. Son sourire disparut et elle reprit son petit air agacé.

"Bon, Monsieur Grognon vient avec pour faire un tour de la cité où il reste faire la geule dans son coin ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 17:11

"Cherche pas a comprendre, c'est une longue histoire entre moi et les grades..."

Il se sortit une cigarette qu'il mit dans sa bouche sans l'allumer. Il vérifia son chargeur calmement avant de remettre son M4 dans son dos.

"Monsieur Grognon a besoin de bouger. Sauf si Madame la chieuse a décider de reprendre les vieilles habitudes de suite." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 17:15

Ap' sourit, La chieuse ? Pas mal. Mieux que Grognon en tout cas...

// Radio : Hey, Lyra... On va se balader avec Menchu, et peut-être Grant. Quesiton de voir les alentours. On prend l'est, ça te va ?" demanda-t-elle,d 'une voix enjouée.

Ap' lacha la pression sur le bouton de la radio, en voyant Menchu allumer une cigerette.

"Attends d'être en dehors de la salle, si l'autre vielle peau te voit.. Faut pas commencer dès le départ, plus sympa de lui laisser un espoir de calme... Pendant... Deux jours, disons !" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 17:19

" Deux jours ? Mais vous êtes trop gentille.. "dit une voix sèche derrière elle.

Rachel attendit qu'Apple se retourne, lui lançant un regard noir.

"Et en effet, la vielle peau ne serait pas contente de voir que ses subordonnés, seulement deux minutes après avoir passé la porte commençaient déjà à faire n'improte quoi et à.. fumer... "dit-elle ave c un ton de dégout en voyant celui-ci.

"Lieutenant Narah, rangez cela tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 17:22

Le jeune militaire, assez amusé par la situaton décida de pousser la phase de narguage un peu plus loin pour voir.

"En fait j'comptais pas l'allumer mais c'est si gentillement demander." Mr. Green

Il sortit son briquet qu'il ouvrit, la petite flamme sortit immédiatement.

"Mais bon, je devrais tenir deux jours comme Ap' veux attendre un peu avant de commencer a vous faire chier..."

Il referma son briquet et le rangea, gardant quand même sa cigarette dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 17:32

Rachel lança un regard noir à Narah et se retourna doucement vers Deyna.

"Je suis très heureuse de voir que vous avez un grand assendant sur vos hommes, Deyna. Cependant, ce n'est pas au Lieutenant-Colonel Delauro que vous demandez vos ordres, mais à moi." trancha-t-elle d'une voix sèche.

"Partez en avance. Vérifiez l'état de la cité. Vous avez deux minutes d'avance sur ceux que vous appellez si chaleuresement "les têtes de boutons". Ensuite ils auront quartier libre, enfin, du moins pour certains..." dit-elle, avant de se reculer.

"Ce sera tout. Abidquez ! "siffla-t-elle entre ses dents.

Puis elle recula, et se returna vers la petite troupe. La colonel s'éclaircit la voix avant de regarder l'assemblée.

"S'il vous plait. Vous avez dès à présent quartier libre pour tous. Cependant, je demanderais aux militaires étant déjà venu sur Atlantis de faire une vérification de l'état de la cité. Le personnel sanitaire quant à lui est encouragé à aller s'installer à l'infirmerie. Je demanderais aussi la présence de quelques informatitiens sur la palteforme des commandes. Bienvenue sur Atlantis..."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 17:37

Il garda sa cigarette dans la bouche en grognant quelques mots imcompréhensibles, surement une insulte ou deux a l'encontre du Colonel...

"J'vous en fouterais des abdiquez moi..."

Il soupira et sortit son P538, il tira fortement sur la culasse, en faisant sursauté plus d'un, certain militaires, plus au tacquet que les autres se tournèrent, toutes armes sortit vers le Lieutenant qui avait l'air amusé de les voir comme sa.

"Tout doux les enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 18:28

Kate arriva à la suite des autres et regarda autour d'elle, soupirant.

*C'est repartie pour la folle aventure des télétobies !*
Pensa-t-elle quand elle vit les scientifiques sautant de joie. Elle les méprisait presque avec son regard. Kate s'avança légèrement, continuant à regarder un peur autour d'elle, ne pensant qu'à être tranquille, pépère.

Apple : "Grant, au pied !"

Kate haussa les sourcils. Ca y est qu'elle commençait déja l'autre.
*Tsss au pied mais elle a fumé elle...tsss je regrette de ne pas être plus gradée qu'elle.*

Elle soupira et rejoignit Ap' d'un pas moue mais le visage toujours aussi froid.
"Quoi ?"
Dit-elle presque enervée. Pas que cela ne lui plaisait pas de revenir sur Atlantis, mais il fallait savoir ce qu'il voulait franchement...

Elle vit le lieutenant Narah se griller déja une clope, il perdait pas de temps celui-là.
Kate se retourna vers apple.
"Je veux bien que vous soyez mon supérieur Deyna, mais de là à me dire au pied...Tu me confonds avec quelqu'un d'autre ma grande."
Finit-elle sèchement.
Kate haussa les sourils de surprise en se retournant brusquement lorsqu'elle entendit des tirs. Elle eut un léger sourire à peine visible en voyant les armes des autres militaires pointé sur Narah.
*Lui aussi il recommence fort.*
Elle haussa un sourcil et croisa les bras.
"Bref Deyna, pourquoi veux-tu que je sois à tes pieds mis à part t'apporter le journal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Winters

Richard Winters


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 18:35

HRP Comme il faut commencer je commence la mais je ne suis pas sur que ce soit le bon endroits donc excusez moi Confused

~ Terre ~


Richard se trouvait devant la porte des étoiles situé dans une base militaire ...


" C'est donc sa la porte des étoiles ? ouah c'est cool ! "

Le commandant de la base le breifa pendant une petite demi heure vus que c'était la première fois ...

Il allas se préparé et fit son pactage ilprit son sac de vetements , ses objets personnels , sont équipement de survie et son CAR-15 et son colt ...

Et le grand moment arriva enfin ... En quelques instants un vortex se forma dans la porte ...

" Bonne chance monsieur " sortit un soldats . Merci bien ...

Sur ce Ricahrd se laissa tomber dans la porte et disparus dans le vortex ...


~ Atlantis ~


Richard arriva enfin sur atlantis après seulement quelques secondes ...

Il n'avait pas perdut connaissance durant le voyage mais a l'arriver il se sentit assez mal comme c'était la première fois ...

Malgré cela il fut étonner ce qu'il voyait ... Une grande pièce magnifique ... Après quelques instants de comptemplation il se dit qu'il devait prévenir le " patron " qu'il était arrivé ... Mais ou sont bureau se trouvait ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gafe

Morgan Gafe


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 18:45

Morgan sifflotait en attendant le kawoosh
vers Atlantis. La passage avait l'air stable. Pendant que Menchu et Apple passaient "threw the Stargate"
[Eh ! Oui Bilingue !Boulet] Il contenplait le SGC et se retourna pour voir le général, qui avait l'air tres occupé. Il prit ses valises, empilées sur un gros chariot et traversa la porte.


"Coooooooooooooooooooooll !!!!!!"

Il mit son chariot qui était passé tout juste par la porte et le fit rouler sur le coté. Et c'est alors qu'il vit les splendeurs d'Atlantis.

*Eh ben el cousin Kinsey il a bien fait de m'envoyer ici même si je pense qu'il l'a fait pour se débarrasser de moi.*

Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 18:49

Kate : Je veux bien que vous soyez mon supérieur Deyna, mais de là à me dire au pied...Tu me confonds avec quelqu'un d'autre ma grande.

"Ouèp, en effet... Aaaah, Banana... Quel bon toutou n'empeche ! J'espère que Gaia s'en occupera bien... " dit-elle avec un petit sourire.


Ap' marchait rapidement, sillonant les couloirs du refuge pour chien. Pourquoi aller à l'annimalirie, après tout ? Elle voulait un chien fort, qui ait de l'experience. Kate marchait sur ses talons. Les deux jeunes femmes aviaent passé deux bons mois ensemble. Soirées, beuveries, mecs... De quoi oublier sa misère, quoi.
Tout d'un coup, Ap' s'arreta. Elle recula de deux pas, et regarda le chien qui était dans la cage. Une belle bête, très imposante certes mais.. avec un regard tout doux. Presque triste.
"Celui là..." désigna-t-elle.
Elle repensa aux paroles de Will. Ouèp, maintenant, elle en avait un vrai de vrai, de chien. Mr. Green


Ap' soupira, et regarda Rachel partir. Terrible, celle là.

"Bon allez;. On a perdu assez de temps... Grant, Narah, partons à l'aventure !"

Avec un grand soruire, elle passa la porte pour se diriger vers les couloirs.


>>> Couloirs

Richard, nous arrivons tous en même temps sur la cité. Tu ne peux donc prevenir personne vu qu'il y avait personne sur la cité avant Wink
Sinon c'est parfait !


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 18:51

Gary attendait devant la porte. C'était la deuxieme fois qu'il venait sur Atlantis, même si le premier séjour fut cour. Il était heureux d'avoir fait la dernière mission avant la fermeture d'atlantis par kinsey.

Il traversa la porte >>>>>>>>>>>>> :gate:


:gate: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Et salua le lieutenant Gafe.

Il monta au balcon pour mieux admirer les arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 18:52

Il soupira en voyant l'état "d'éxcitation" des deux femmes.

*Et sa se dit militaire...*

Il enleva l'oreillette gauche de son I-pod avant de le ralumer, restant tout de même aux aguets en gardant son P538 en main.


>>couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gafe

Morgan Gafe


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 18:58

Gafe interpela Hobson:

"Eh ! Vous là haut ! Au lieu de glander, rangez dont toutes ces valises ! "


Il partit dans une autre direction, P90 à la main, pour rejoindre les couloirs .


>>>>>>>>> Couloir


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 18:59

Kyra avait préparé toutes ses affaires qui tenaient dans un simple sac à dos. Elle savait en effet cette fois par expérience qu'il n'y avait pas besoin d'emmener toute sa maison pour vivre sur Atlantis.
Une vague de joie l'envahissait, heureuse de retourner ici. La Terre ne lui manquait absolument pas, cette année passée sur sa planète d'origine l'avait d'ailleurs déprimée. Mais heureusement, la Cité des Anciens allait vite arranger ça.
Elle sentait déjà l'air de l'océan proche la ressourcer. Elle poussa un léger soupir d'apaisement et de bonheur et alla se mettre à l'autre bout de la salle, afin de faire de la place aux les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 19:07

Morgan Gafe a écrit:
Gafe interpela Hobson:

"Eh ! Vous là haut ! Au lieu de glander, rangez dont toutes ces valises ! "


Il partit dans une autre direction, P90 à la main, pour rejoindre les couloirs .

>>>>>>>>> Couloir



Hobson avait le même grade que Gafe. Néanmoins, ayant un grand respect pour lui, il se mit à la tache et allait commencer à monter le trentaine de valises en haut des escaliers, lorsqu'il vit Kyra Mercier.

"Bonjour, vous étiez bien sur Atlantis l'année dernière, votre visage m'est familier."

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes EmptyMer 29 Nov - 19:09

Lucia traversa enfin la porte. Cette année s'était passé très rapidement pour elle, n'ayant pas eu le temps de s'ennuyer. Elle n'avait pas revu Will depuis maintenant 1 mois, comme toujours, il passait en coup de vent voir leur...bébé. Ce mot raisonna dans sa tête très bizarrement. Mia, sa fille, restée à New-York. Elle dormait encore quand elle était partit.
N'empêche, elle se sentait mal d'être revenu ici, mais en même temps, tout ça lui avait manqué terriblement. Oh et après tout, son frère se débrouillera très bien, il y avait leurs amis communs aussi. Au pire, il engagera une nounou, ça ne lui coutera pas grand chose vu le pognon qu'il avait. Elle lui devait beaucoup, et grâce à lui, elle avait rencontré Sam. Aaaah Sam Anders, un bon gars, il était tellement différent des autres. Il avait rapidement sympathisé avec Lee, qui était quand même reparti rapidement avec sacopine. Qui déjà ? Ah oui Julia. Il parait en vadrouille un peu partout avec elle. Même pas envie de revenir sur Atlantis en plus. Dommage pour lui. Après tout, il faisait ce qu'il voulait, avec qui il voulait, mais quand même, ils étaient amis, et elle ne l'avait vu qu'une semaine en un an. Il avait lancé un regard étrange quand elle lui avait raconté tout ce qu'il s'était passé pendant qu'il était sur Terre. Mais il était très gentil avec Mia, à croire qu'il voulait fonder une famille.
Elle n'avait pas eu le temps de penser à sa promotion. Etonnant quand même d'être major alors qu'elle n'était pas restée très active pendant 1 an. Mais après tout, de quoi devrait-elle se plaindre ? Peut-être des kilos qu'elle n'avait pas perdu, mais heureusement, elle avait quand même retrouvé la ligne...

Lucia regarda tout autour d'elle. Ca n'avait pas vraiment changé ici. Elle décida de bouger un peu.

>>Hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Unique : Salle des Commandes Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Salle des Commandes   Sujet Unique : Salle des Commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Unique : Salle des Commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet unique : Salle des Commandes
» Sujet unique : Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser