Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salles des commandes [ne postez qu'ici]

Aller en bas 
+40
Jason Dream
Harmer
Izzie Stevens
Michael Dream
Tony Pentago
Gary Hobson
Kyle Pèrse
Emma Telan
Rowan BEAN
Rachel McAdams
Geyd Oana
Aiden Ford
Matthew Jones
William Eversmann
Elisabeth Weir
Tyler Harrison
Christelle Moore
Nouya Owen
Lucia Vareela
Lyra Delauro
Elizabeth Weir
Soryel
Sonia Bowman
Apple Deyna
Natalie Davis
Victor Ramirez
Tom Smith
Menchu Narah
Marshall Summer
godrick fletcher
Ashton Gend
Latania
Major john sheppard
Rodney Mckay
Woodstock Lullaby
Julian McKee
Jenny McKay
Padmé McGillion
Cam McGillion
Jim N. Jones
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyLun 30 Oct - 11:24

Elle eu un sourire.

"Ouais justement ça va pas me rassurer ils sont nuls."

Elle eu un petit rire puis regarda Harmer.

"Bon on va lui parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyLun 30 Oct - 19:32

PTDRRRRR!

Weir eut un léger sourir.

"tu es méchantes là!"

Weir s'arréta de rire et regarda Harmer qui avait réussit à faire rire le soldats à côté de lui.

"Il a l'air gentil!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyLun 30 Oct - 23:04

"Oh bah il doit l'être. Mais je te l'ai dit j'ai un sale caractère aujourd'hui donc ni les soldats ni même lui ne para me calmer."

Elle posa ses poigns sur ses hanches un peu violemment et réussit à s'écorcher la paume sur son arme. Elle regarda la l'eraflure.

"Suis maudite"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant

Rose Grant


Féminin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMar 31 Oct - 14:06

Rose regarda Harmer
-Et sinon euh...votre petite-amie n'est pas inquiète avec toutes les missions que vous faites ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harris

Nicholas Harris


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Véritable Pseudo : Atlantis
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMar 31 Oct - 14:34

*Dites, c'est quoi au juste les Medjaï? Tyler ne m'en a jamais parlé!*

Nico avait réfléchit beaucoup, mais il était sur qu'il ne connaissait pas ce terme!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMar 31 Oct - 15:05

"Bon on y va!"

Liz regarda Lyra et commença à marcher.

//Harmer//

Harmer se tourna vers Rose avec un léger sourir.

"Je n'ai pas de petites amies! J'ai pas le temps pour en avoir ou je pense que c'est plutôt que je ne suis jamais à la maison!"

Harmer eut un léger rire attendait toujours devant la porte d'entrèe de la salle de réunion.

*C'est comme les Tok'Râ... mais avec un peu plus de budjet!*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant

Rose Grant


Féminin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMar 31 Oct - 16:02

Elisabeth Weir a écrit:




//Harmer//

Harmer se tourna vers Rose avec un léger sourir.

"Je n'ai pas de petites amies! J'ai pas le temps pour en avoir ou je pense que c'est plutôt que je ne suis jamais à la maison!"

Harmer eut un léger rire attendait toujours devant la porte d'entrèe de la salle de réunion.

*C'est comme les Tok'Râ... mais avec un peu plus de budjet!*

Rose hocha la tête.
-Oh bah c'est bien...Euh, je veux dire, c'est dommage...
Elle baissa la tête, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMar 31 Oct - 20:10

//Harmer//

"Bien, en effet...!"

Harmer eut un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant

Rose Grant


Féminin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMar 31 Oct - 20:17

-Oui hem...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMar 31 Oct - 20:45

Lyra arriva vers Rose et Harmer.

"Navrée de vous dérangé mais on pourrais regler les affaires de négociations tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMer 1 Nov - 13:57

À partir de maintenant tout ce qui sera en orange sur les postes de Weir c'esr Harmer qui cause!

Weir regarda Harmer et lui tendit la main.

"Enchanté, je suis le docteur Elisabeth Weir, je dirige cette citée! J'espère qu'on s'entendra bien!"


Harmer regarda Weir et lui serra la main.

"Moi aussi je suis enchanté! Je suis le sergent Harmer Tanagar! Je pense qu'on s'entendra très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMer 1 Nov - 15:07

Lyra les laissa se présenter sans rien dire puis finit par avoir un sourire. La présence de Liz la calmait et elle avait bien moin envie d'étrangler tous ceux qu'elle croisait.

"Moi je supervise."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMer 1 Nov - 15:11

"Très bien! Les présentation faite allons dans la salle de réunion!"

Weir et l'équipes et Harmer allèrent dans la salle de réunion acconpagné de deux gardes.


>>>>>salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Royer

Maïka Royer


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 122
Véritable Pseudo : Flâne ou bash quelque chose
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptySam 18 Nov - 3:36

((Je ne sais pas si c'est là exactement que je dois poster, mais bon...
et désolé pour la longueur du post Razz))

Maïka allait partir à l'aventure comme elle le disait; tout était prèt pour son échange étudiant d'une durée d'un an dans une ville du Kansas. Ses effets personnels, de la totalité de ses vêtements jusqu'à ses petits outils d'artisanats, en passant par tous ses bijoux et son inséparable canifs suisse de poche, étaient casés dans deux lourdes valises et un petit sac à dos noir.
Comme son père avait encore oublié son départ et qu'elle ne voulait pas utiliser sa voiture, la jeune canadienne se rendit à pied dans la nuit noire jusqu'à la gare de bus où celle qui l'ammenera au coeur des États-Unis viendrait la chercher. Cependant, en chemin, un bruit étrange semblant être un mélange du grondement du tonnerre étouffé avec le son que fait une pierre que l'on jette à l'eau la fit s'arrêter. Alors qu'elle se retourna, aux aguets, elle senti une bourasque de vent chaud et ce qui semblait être un forte lumière bleuté l'aveugla. Automatiquement, elle porta la main au dessus de ses yeux et chercha la provennance de cette lumière. Étrangement, il lui semblait que cette clarté bleu provenait de nulle part, de même que ce vent irréel. Elle eu l'idée folle de s'en approcher, et tendit la main vers cette lumière, tenant ses bagages dans l'autre main. Avant qu'elle put réagir, elle se senti aussitôt aspirée par cette étrangeté...


Quand Maîka ouvrit les yeux, elle se tenait à moitié affalée sur un sol dur et froid, avec ses valises. Elle se releva et eu alors la surprise de sa vie; la jeune femme se tenait dans une grande pièce sombre (( les lumière sont fermées quand il n'y a personne d'habitude non?)), non pas dans sa petite rue; il n'y avait pas une silhouette de maison, ni d'étoile. Cherchant à se raisonner, croyant être en train d'halluciner, elle déposa ses affaires et alluma la petite lumière de sa montre pour inspecter les alentours. Le sol était définitiveemnt pas l'asphalte de la rue Mongrain, et elle ne pouvait pas apercevoir rien d'autre. Angoisée, Maïka recula de quelques pas, avant de sursauter au contact froid du métal; un grand mur sphérique hermétique fait de pièces en rayons l'epèchait d'aller plus loin de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Maïka Royer

Maïka Royer


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 122
Véritable Pseudo : Flâne ou bash quelque chose
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyDim 19 Nov - 2:30

La jeune femme resta quelques minutes dans le noir, cherchant toujours à distinguer quoi que ce soit, les yeux grands ouverts remuant frénétiquement dans l'espoir de capter la moindre lueur ou reflet. Toutefois, elle fini par réaliser dans son fort intérieur que son attitude présente, peu importe la gravité de la situation, était un peu trop exagérée et digne des "Barbies-girls" de son université. Elle réfléchi, pensant pour elle même:

*Allez, tu n'vas tout d'même pas freaker parce qu'il fait un peu noir! Ce n'devait être qu'un mélange d'hallucination -comme après tes parties- et d'un lampadaire qui a sauté... du moins ça expliquerait la lumière... je crois...*

Elle remit les mains sur ses valises et entreprit d'avancer prudament dans l'obscurité, éclairant faiblement à ses pieds avec la lumière de sa montre. Maïka fini par descendre une légère dénivellation dans le plancher et s'arrêta quelques secondes. Puis, elle lança un bref appel:

" Hé oh!, il y a quelqu'un?!...."

L'echo de sa voix fut la seule réponse, lui faisant comprendre qu'elle n'était sûrement plus à l'extérieur. Cherchant encore une explication logique, elle lança avec fureur:

" Si c'est une blague, ça ne m'fait vraiment pas rire!... Et si c'est mon idiot de voisin, tu vas voir ce qui se passe quand moi je n'ris pas! "

Aucune réponse vint à cette menace. Elle continua à avancer, un bras tendu vers l'avant et prète à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Maïka Royer

Maïka Royer


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 122
Véritable Pseudo : Flâne ou bash quelque chose
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyMar 21 Nov - 1:49

Finalement, elle toucha à un mur, n'ayant entre temps rencontré aucun meuble. Même la paroie semblait étrange, un sentiment que Maïka eu vite fait de refouler, croyant être en train de sombrer dans la folie. Elle avança en longeant le mur et arriva enfin à ce qui semblait être une porte.

*Enfin, si je suis à l'extérieur, j'vais trouver un endroit pour reprendre mes esprits... et si je suis dans une pièce et bien je sortirai, c'est tout. *

Elle chercha la poignée ou même un intérupteur, mais n'en trouva pas. Alors qu'elle allait la frapper avec rage, la cloison s'ouvrit par elle même, laissant voir un couloir assez différent de ce qu'elle croyait trouver. En effet, de l'éclairage aux murs de formes assez futuristes, les teintes qu'elle voyait étaient tous dans le bleu-gris; froid et un peu austère. Plissant un peu les yeux d'un air de soupçon, la jeune femme sortit de ses poches son canif, au cas où, et avança.

*Ça c'est bizard....*
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Maïka Royer

Maïka Royer


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 122
Véritable Pseudo : Flâne ou bash quelque chose
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptySam 25 Nov - 18:02

Elle avançait maintenant d'un pas sûr dans le couloir, se demandant bien tout de même où elle finirait par arriver. L'architecture ne lui disait rien du tout et aucune affiche, poster, cadre et etc. pouvais lui indiquer une quelconque personnalisation des lieux; ils restaient mystérieux et froids au regard. Elle avait beau se creuser le crâne, tout en gardant un air suffisant, elle ne trouvait rien pour justifier sa présence dans de tels lieux.

Elle marcha encore quelque temps, réfléchissant au fait que rien n’indiquait clairement pour elle si elle avait tourné en rond ou non. Une porte fermée attira son attention et elle envisagea d’y entrer, espérant rencontrer quelqu’un qui pourrait l’aider.

*Je n’crois pas pouvoir empirer ma situation en entrant…empirer… mdr!… Ça me fait penser qu’il faut que je rappelle mon nigaud de cousin… *
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 EmptyDim 26 Nov - 13:06

A ce moment là, la porte s'activa. Un vortex bleu se forma, et les gardiens de porte purent reconnaitrent le code d'une équipe venant d'Atlantis. Quelques secondes plus tard, l'équipe passaiot la porte, Ap' fermant la marche.

"Bien. Grant, vous apportez Derek à l'infirmerie. Les autres, quartiers libres." trancha-Apple, d'une voix sèche.

Puis, sans attendre, elle sortie de la salle de la porte.


>>> Far Awaaaay !

Chloé et Audrey, vous n'avez pas forcement besoin de jouer la scène à 'linfirmerie.. Enfin, faites comme vous voulez mais n'oubliez pas que l'élipse aura lieu dans 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici]   Salles des commandes [ne postez qu'ici] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles des commandes [ne postez qu'ici]
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Salles des commandes [ne postez qu'ici]
» Sujet Unique : Salle des Commandes
» Sujet unique : Salle des Commandes
» Les balcons [ne postez qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser