| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|
+40Jason Dream Harmer Izzie Stevens Michael Dream Tony Pentago Gary Hobson Kyle Pèrse Emma Telan Rowan BEAN Rachel McAdams Geyd Oana Aiden Ford Matthew Jones William Eversmann Elisabeth Weir Tyler Harrison Christelle Moore Nouya Owen Lucia Vareela Lyra Delauro Elizabeth Weir Soryel Sonia Bowman Apple Deyna Natalie Davis Victor Ramirez Tom Smith Menchu Narah Marshall Summer godrick fletcher Ashton Gend Latania Major john sheppard Rodney Mckay Woodstock Lullaby Julian McKee Jenny McKay Padmé McGillion Cam McGillion Jim N. Jones 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 14:16 | |
| "Quoi ??? Mais..." Elle peine a trouver ses mots. "Je savait pas" Elle le regarde. "Tu vas faire quoi ?" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 14:18 | |
| "Je vais allez voir Lyra et lui dire." Il l'embrasse rapidement et sourit. "Je reviens." | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 14:19 | |
| "Je viens avec toi." Elle dit cette phrase sur un ton qui n'attendait aucune contradiction.>>la ou ils sont | |
|
| |
Soryel
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 18:27 | |
| Soryel arriva dans la salle des commandes. Elle observait d’autres humains aller et venir. Ils étaient si nombreux… De plus ils lui faisaient confiance. Peut être était-ce une erreur ? | |
|
| |
Tom Smith
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 19:09 | |
| //Christopher
Christopher arriva dans la salle des commandes , il sortit manger un morceau .
>>> Ref | |
|
| |
Soryel
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:01 | |
| Soryel restait émerveillée par la cité elle avança dans les couloirs, ne sachant pas trop où cela la mènerait
>>> quelque part | |
|
| |
Elizabeth Weir
Nombre de messages : 395 Age : 33 Véritable Pseudo : Kyra Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 80 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Ven 26 Mai - 20:16 | |
| >>> Full Moon [=> mieux vaut tard que jamais]
A peine sortie du vortex, Kyra regarda derrière elle, comme si elle attandait que Lupus arrive à son tour, mais le vortex se coupa derrière elle. Résignée, avec un léger soupir, elle prit le chemin de ses quartiers.
>>> Quartiers
S.V.P., quelqu'un aurait-il/elle l'amabilité de m'envoyer un MP pour me résumer la situation au niveau des Geniis, moi pauvre revenante pas venue depuis au moins deux semaines ? Merci d'avance !
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Ven 26 Mai - 20:18 | |
| y en a plus aucun | |
|
| |
Elizabeth Weir
Nombre de messages : 395 Age : 33 Véritable Pseudo : Kyra Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 80 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Ven 26 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 10:16 | |
| >>>Quartier Lyra arriva dans la salle des commande ravie de ne s'être perdu que six foix Elle alla s'assoir sur un banc et commença à discuter avec un des homme de garde. | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 10:44 | |
| >>Quartiers
Lucia arriva et quand elle vit Lyra, elle alla la rejoindre. -Hey ! Toujours pas de souvenirs ? | |
|
| |
Nouya Owen
Nombre de messages : 151 Véritable Pseudo : Devent mon écran Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 10:55 | |
| >>>>>>>>>zone inexplorer>>>>>>chambre de stase
Nouya arriva avec un sec sur le dos "hey salut "
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 11:07 | |
| Elle regarda Lucia.
"Rien de bien net mais je suis contente de revoir enfin un visage amical."
Elle lui sourit.
Nouya quand tu arrive quelque part tu doit mettre >>>>(l'endroit d'ou tu viens) Et quand tu part idem mais avec l'endroit ou tu va. | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| |
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 11:49 | |
| Elle eu un sourir géner.
"J'ai du demander de l'aide à Menchu. D'ailleur je me paume tout le temps maintenant." | |
|
| |
Nouya Owen
Nombre de messages : 151 Véritable Pseudo : Devent mon écran Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 12:52 | |
| - Lyra Delauro a écrit:
- Elle eu un sourir géner.
"J'ai du demander de l'aide à Menchu. D'ailleur je me paume tout le temps maintenant." -Demande un plan, j'en suis sûre qu'on pourrait t'en faire un..., dit Lucia.@Nouya : Soigne un peu ton écriture stp, on comprend presque rien | |
|
| |
Nouya Owen
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 12:53 | |
| oki "nous partons dans combien de temps ?" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 13:45 | |
| "Bah j'ai chercher mais pas un seul plan de toute la cité."
Elle sourit et regarde sa montre.
"On part quand tout le monde est là."
Elle pris une cigarette hésita puis finalement la rangea. | |
|
| |
Lucia Vareela
| |
| |
Nouya Owen
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 14:12 | |
| "d'accord mais j'espére qu'ils ne vont pas tardé" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 14:43 | |
| "Je verrais. Ca me détend de fumer. Et ces temps ci ne sont pas de tout repos." | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 15:25 | |
| >>>hangard à Jumper
Christelle arriva accompagnée de Tyler.
"Désolée... pour le retard..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 5 Juin - 15:27 | |
| Elle fit signe que ce n'étais pas grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|