| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 17:21 | |
| - Ok alors on y va ! Il se remit à marcher.>>> Quartiers de Lucia (tu ) | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 21:31 | |
| >>quartier de Menchu^^ Elle entre et prend un petit plateau de pates, elle s'asseoit a une table et commence a manger. | |
|
| |
Koraly Fox
Nombre de messages : 67 Véritable Pseudo : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 22:12 | |
| quartiers de Koraly Koraly alla chercha un plateau et comme d'habitude elle alla s'asseoir à la table du fond. Elle mangeait seule une nouvelle fois. | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 18:25 | |
| Elle finit son plateau et sortit du ref.>>>mouhahaha...en faite j'en ai aucune idée | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:23 | |
| >>ref Elle revient au ref et reprend un plat de pate et va s'asseoir. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:24 | |
| Elle hésite puis se déside pour des lasagne et va vers sonias.
"Je ne suis plus sur de ce que j'aime." | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:24 | |
| "Ca vous reviendra. Il faut du temps après ce genre de choque." | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:26 | |
| Elle commence à manger.
"Bah j'aime c'est au moins ça. C'est fatiguant de tout découvrir comme ça." | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:27 | |
| "Oui." Elle mange un peu de pate. "Ca reviendra petit a petit, en croisant certaine personne que vous avez déja vu ou que vous connaissez bien, ou avec certain lieux. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:28 | |
| "Un choque ne peut pas me rendre la mémoire?" | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:29 | |
| "Si, mais ce genre de chose est dangereux, le choque pourrrait avoir l'effet inverse et vous faire perdre le peu de choses que vous avez réussit a faire revenir ou a réapprendre." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:33 | |
| "Ca me remonte le moral c'est fou."
Dit-elle sombrement. | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:34 | |
| "Vous me posez une question, je vous répond." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:35 | |
| "Je sais mais des moments je me demande si ça n'aurait pas été plus simple de mourir." | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:36 | |
| "La vie vaut toujours la peine d'être vécu, après la tempète il y a forcément les beaux jours." Elle fait un petit sourire rassurant. pas l'habitude d'écrire sa | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:37 | |
| "Je ne me souvient pas du bohneur"
Elle posa ses services. | |
|
| |
Samuel Lloyd
Nombre de messages : 160 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:37 | |
| >>>>>mes quartiers
Samuel arriva et pris une (double) portion de ragout. Il s'assit à une table et commença à manger. | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:38 | |
| "Ca reviendra. Le temps" Elle mange encore un peu de pate. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:40 | |
| Elle ne dit rien et secoue la tête pour se calmer.
"Vous ne connaisez pas quelqu'un que je connaitrais?" | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:42 | |
| Elle manque d'avaler de travers. "Ca va être dure, vous savez pas qui vous connaissiez avant." ("^^) Elle boit un peu. "Vous connaissiez Menchu, vous aviez l'air de bien vous entendre." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:45 | |
| "Son nom ne me dit rien."
Elle croisa les bras pour réfléchir et shoota son verre d'eau qui tomba par terre et se brisa.
"M****"
Elle se pencha pour ramasser. | |
|
| |
Samuel Lloyd
Nombre de messages : 160 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:47 | |
| Samuel entendit le bruit. Il vit une jeune femme ramasser les débris.
"Attendez je vais le faire. Je ne voudrais pas que vous vous blessiez." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:48 | |
| "Ca iras."
Dit-elle les dents serrée en entandant l'homme.
"Ai l'habitude."
Elle le regarda sans le reconnaitre et continua à ramasser les débris. | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:50 | |
| Il leva la tête.
"Non, non, lais... Lyra!!! Je ne m'attendais pas à te voir si tôt! Que je suis heureux! Alors qu'est-ce que tu deviens?" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 20 Mai - 20:52 | |
| *Il faut que je me ballade avec une pancarte ou quoi*
Elle le regarda.
"Une personne que je connais bah voila."
Dit-elle à Sonias.
"Je devient amnèsique. Vous êtes qui?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|