| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 19:58 | |
| Elle s'approcha très vite de Nobel en lui arrachant son arme et lui mettant une giffle. Elle le mit à terre et l'imobilisa entièrement se retrouvant le visage à quelques centimètres du sien.
"Calmez vous!" | |
|
| |
Henrik Nobel
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:00 | |
| "Quoi me calmez!!! Il y a des monstres suceurs de sang partout dans la cité et c'est de ma faute!!!!!! Tirez moi dessus allez tuez moi je ne ferais plus rien de mal!! HAHAHAHAHAH!!!" | |
|
| |
Latania
Nombre de messages : 155 Véritable Pseudo : ¤~ Atlantis ~¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:01 | |
| Latania était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit des bruits de bagarre. Elle tourna la tête et dit :
"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?"
Elle se leva et rejoingnit John et les autres. Elle demanda à John :
"Qu'est-ce qu'elle fait ? Ah... Je pense avoir compris. Il a pété un câble ? C'est ça ?" | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:02 | |
| John se releva puis là ce fut lui qui péta une durite
"Oh STOOOP!! ça suffit!! L'heure n'est pas vraiment à ce genre de comportements vous ne coryez pas!! Nous sommes tous fatigués et à bout de nerf, alors prenez sur vous et surtout maîtrisez vos pulsions sinon c'est moi qui m'en charge pour vous!!" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:03 | |
| Elle l'assoma d'un coup de coude du la tempe. Elle se releva et le porta sur son dos.
"Je l'améne à l'infirmerie il a disjoncté."
Elle sortis
>>>Inf | |
|
| |
Henrik Nobel
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Latania
Nombre de messages : 155 Véritable Pseudo : ¤~ Atlantis ~¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:04 | |
| Latania sursauta en entendant John péter son câble. Puis lorsque Lyra sortit avec Henrik pour le conduite à l'infirmerie, elle dit :
"On devrait les suivre, non ?" | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:12 | |
| "Non je préfère rester ici... Mais allez-y si vous voulez"
John regrettait d'avoir perdu son sang froid. | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:14 | |
| "Vous voulez rester ici ???"
Latania regarda autour d'elle : les cadavres, le sang et tout et tout...
"Vous êtes sûr ?"
Elle le regarda...
"En tout cas je pense qu'il ne faut pas que je vous laisse seul, sauf si vous le demandez..." | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:16 | |
| John regarda autour de lui.
"Oui vous avez raison ce n'est peut-être pas une bonne idée de rester là. On va où vous voulez."
(En gros je te suis!!) | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 18 Mai - 20:27 | |
| "Allons sur les balcons. De l'air frais devrait vous faire du bien...""
Latania attendit que John se décide à faire un pas, puis elle quitta la pièce avec lui...
>>>>>> Balcons... | |
|
| |
Michael Dream
Nombre de messages : 246 Véritable Pseudo : Here... There... Around ! Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Catégorie: Expert médico-légal Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 11:54 | |
| Michael regarda partout autour de lui, perdu. Puis il haussa les épaules, s'agenouilla, sortit des petits sachets transparents qu'il posa par terre, et enfila des gants en caoutchouc. Il prit les restes des cadavres et les emmena à la morgue où il aurait tout loisir de les observer. >>>> morgue (oui me suis dit que vu que vous avez beaucoup développé la mission et que j'ai pas pu tout lire, forcément, et bien Michael va faire mumuse à la morgue et reviendra si on a besoin de lui! ) | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 14:36 | |
| C'est bien ce genre de mission ça lui donne de quoi s'amuser | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 16:27 | |
| >>> Quartiers Will et Lucia arrivèrent au ref'. - J'ai pas très faim non plus en fait. Il haussa les épaules et prit un paquet de M&M's. - En tout cas, j'ai son nom. Il va avoir le droit à une p'tite discuss', enfin...J'entrerai pas dans les détails... | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| |
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 16:53 | |
| - Peut-être..., mais alors je lui parlerai pas de ça ! De toute façon, on se croisera bien un jour... Il avala quelques M&M's. | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 16:55 | |
| Lucia mangea les bonbons. -Bah tu sais, ça a pas l'air d'être un type qui sort... | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 16:57 | |
| Il la regarda en haussant les sourcils. - Hm...Elle couche pas avec n'importe qui non plus... Il fit un signe de tête genre "bah ouais !" et en avala d'autres. | |
|
| |
Lucia Vareela
| |
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 17:04 | |
| Il secoua la tête, souriant tout de même. - J'ai hâte de voir ça. J'te raconterai... Il vida le paquet. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 17:08 | |
| Lucia sourit. -Je suis impatiente, dit-elle. | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 17:10 | |
| Il posa une main dans le bas de son dos quelques secondes pour la pousser doucement. - Allez viens, on va faire autre chose. Il se dirigea vers la sortie. | |
|
| |
Lucia Vareela
| |
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 17:18 | |
| Arrivé dans le couloir, il se retourna. - T'as un lecteur dvd dans tes quartiers ? | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 19 Mai - 17:19 | |
| Lucia hocha la tête. -Ouais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|