| Qu'est devenue Vala? | |
|
+12Galahad McBail Vala Mal Doran Harry S. Stamper Jack Decret Thomas Hanks Eva Green Ronon Dex Tyler Harrison Lyra Delauro Jenny McKay Elisabeth Weir Henrik Nobel 16 participants |
|
Qu'est devenue Vala? | Elle a explosé en un million de particules | | 0% | [ 0 ] | Elle a réussi à se téléporter | | 35% | [ 6 ] | Elle a fait l'ascencion | | 0% | [ 0 ] | J'en sais rien | | 0% | [ 0 ] | Elle est allée s'acheter un menu BigMac avec Coca Light | | 47% | [ 8 ] | Torturez moi et tuez toute ma famille | | 12% | [ 2 ] | Gueu... | | 0% | [ 0 ] | autre (préciser) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Henrik Nobel
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Qu'est devenue Vala? Mer 29 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Jeu 30 Mar - 8:31 | |
| Je connais la suite de la série, je ne suis donc pas objectif :D ^^'
Mais bon, Daniel le sugére à la fin du zode si je me souviens bien..... | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Jeu 30 Mar - 15:46 | |
| Je vote téléportation !! C'est ce qui est le plus plausible !! Elle n'a pas pu mourir, parce que sinon la série meurt aussi... les scénarsites le savent donc elle est vivanteuh !! Et pis je crois qu'on m'a dit qu'elle était pas morte en plus, mais avec ma mémoire de tit poisson, m'en souviens encore plus !! évidemment !! | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Jeu 30 Mar - 16:55 | |
| En fait elle demande de l'aide au scg à la fin de la saison. Et elle revient à la saison suivante pour intergre l'équipe.
oups spoiler si vous vouler que j'édite dites le | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Jeu 30 Mar - 19:27 | |
| C'est très space se qui luio arrive mais je trouve ça bien! | |
|
| |
Ronon Dex
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Jeu 30 Mar - 19:41 | |
| Ouép, d'ailleurs trés bon épisode que le 19 ^^ Je l'ai beaucoup aimé ... (Ahhh pourquoi on peux pas faire de balise spoiler ) Spoiler En dessous !Vala dans le corps de Daniel ^^' Que du bon ... Pis son histoire vraiment ^^' ! Hate à la saison 10 :p | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Jeu 30 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Jeu 30 Mar - 20:52 | |
| - Citation :
- Je vote téléportation !! C'est ce qui est le plus plausible !! Elle n'a pas pu mourir, parce que sinon la série meurt aussi... les scénarsites le savent donc elle est vivanteuh !!
Ouep ! Idem ! Téléportation pour moi aussi ! | |
|
| |
Jack Decret
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Jeu 30 Mar - 21:23 | |
| J'ai voter la teleportation, mais en connaissant la suite. - spolier a écrit:
- .....
Voila. | |
|
| |
Henrik Nobel
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Jeu 30 Mar - 21:51 | |
| WAW l'originalité fuse... :dwarf: | |
|
| |
Harry S. Stamper
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Ven 31 Mar - 19:49 | |
| Erreur detectée,vous vous trompez tous bande d'ignares
Un serveur du macdo de lille l'a apercue en train de deguster non pas un big mac cola light mais avec un triple 280 avec 1 litre de coca pas light et trois portions de frites
IL semblerait qu'elle avait encore faim et qu"elle est partie devaliser le flunch...
Encore 2 mois et on va la confondre avec maité | |
|
| |
Henrik Nobel
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Ven 31 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Sam 1 Avr - 13:55 | |
| Je vais vous dire ce que je fais moi ! Je suis parti au mcdo sur atlantis mais y en avais pas! j'ai été obliger d'aller sur terre et las bas j'ai prit un menu big Mac avec un McChiken et un coca par contre je sais pas qui a dit qu'il été light! | |
|
| |
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Sam 1 Avr - 16:31 | |
| Moi je dis que au moment ou elle a pris la place de la derniere piece de l'anneau, l'anneau s'est mis en fonction et elle est parti sur la galaxie Ori !! ^^ | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Sam 1 Avr - 18:16 | |
| Moi je dis qu'elle a un peu tout fait. En fait elle est partie cjez les Oriis pour dénicher un McDo. Mais juste une question : Elle serait pas en cloque la Vala?? | |
|
| |
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Dim 2 Avr - 14:57 | |
| - Major john sheppard a écrit:
- Moi je dis qu'elle a un peu tout fait. En fait elle est partie cjez les Oriis pour dénicher un McDo.
Mais juste une question : Elle serait pas en cloque la Vala?? En quoi ?? en cloque c'est quoi, les truc qu'on a sous les pieds... Ou en loque... | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Dim 2 Avr - 15:09 | |
| En cloque... de Daniel pas biennnnnnnnnnnnnnnnnn. PS: pour être en cloque il faut: 1:Etre une femme 2:trouver un mec 3:Etre prête à suporter neuf mois de bouffage de fraise | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Dim 2 Avr - 15:44 | |
| - Citation :
- En quoi ??
en cloque c'est quoi, les truc qu'on a sous les pieds... Expdr!! Mais nan c'est une expression pour dire enceinte!!!! ptdr!!! - Citation :
- 1:Etre une femme
Ben Vala c'est une femme non?? Ptdr!! | |
|
| |
Galahad McBail
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Mar 4 Avr - 20:14 | |
| a >_< Elle viens d'ou cette expression ?? | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Mar 4 Avr - 20:17 | |
| - Citation :
- Ben Vala c'est une femme non?? Ptdr!!
Ai pas dit le contraire quoi que... - Citation :
- Elle viens d'ou cette expression ??
Sais pas mais je l'ai dj entendue dans une chanson.[/quote] | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Mer 5 Avr - 13:19 | |
| - Citation :
- Elle viens d'ou cette expression ??
Ben eux j'en sais rien, mais en tout cas dans le SO on le dit!!! Mdrrr!! y'as d'autre termes pour l'exprimer mais je sais pas si je peux les marquer... | |
|
| |
Emma Sheppard
Nombre de messages : 326 Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Mer 5 Avr - 17:41 | |
| Moi je peux je peux ?? dites dites??!!
Alors il y a:
Avoir un polichinel dans le tiroire. et..je vais pas tout mettre..je laisse le soin à john..hum hum de mettre la suite.. | |
|
| |
Galahad McBail
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Mer 5 Avr - 18:07 | |
| c'est un sous entendu ca ?? Parce qu'il me semble que notre administratrice est contre les...euhm...enfin...Voila quoi ! ! ! | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Ven 7 Avr - 18:09 | |
| mais z'ai dit ke ze pouvais pas les mettre parce que euh... disons qu'ils sont pas politiquement corrects... | |
|
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? Sam 8 Avr - 17:09 | |
| Donc, on ne les met pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est devenue Vala? | |
| |
|
| |
| Qu'est devenue Vala? | |
|