| Quartiers de Vala | |
|
+7Harmon Rabb Jenny McKay Jonas QUINN Julia Crowers Cam McGillion Lucia Vareela Vala Mal Doran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vala Mal Doran
| Sujet: Quartiers de Vala Dim 4 Déc - 19:42 | |
| >>> Salle de commandes
Vala , Cam et Lucia arriverent devant des quartiers! Elle ouvrit la porte regarda a l'interieur fit vite fait le tour et ce tourna vers le deux autre
"Bon... Vous avez quoi de beau sur atlantis?" | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 4 Déc - 19:43 | |
| -Ben pour l'instant, on a pas tout découvert, mais on une salle de sport si ça vous intéresse. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 4 Déc - 19:44 | |
| "Euh... sinon vous avez une très belle vue des balcons !"
Cam sourit.
"Mais je ne me suis pas présentée. Cam McGillion. Médecin !" | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 4 Déc - 19:44 | |
| Lucia sourit. -Lieutenant Lucia Vareela, dit-elle à son tour. | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 4 Déc - 19:48 | |
| "Ah et moi c'est Vala malduran du SGC! Et a part une salle de sport vous avez quoi? Il reste beaucoup d'endroit inexplorer?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 4 Déc - 19:50 | |
| -Eh bien je pense que la cité est trop grande pour qu'on découvre tout maintenant...Dites, vous avez pas un petit creux ? dt-elle en regardant Cam et Vala. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 4 Déc - 19:52 | |
| "Euh, oui un peu..."
Avoua Cam. | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 4 Déc - 19:52 | |
| "Ah oui le refectoire... je veux bien voir ca..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 4 Déc - 19:53 | |
| Lucia sortit, suivit par Cam et Vala
>>Ref. | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Lun 5 Déc - 20:52 | |
| >>> de quelque part entre les balcons et le réf
Val arrive dans ses quartier et regarde si elle a pas un plan de cette fichu cité d'atlantis. | |
|
| |
Julia Crowers
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Lun 5 Déc - 21:13 | |
| >>>>> Quartiers de Julia
Julia arriva devant les quartiers de Vala. Elle toqua joyeusement trois coups sur la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre. | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Lun 5 Déc - 21:22 | |
| Vala ouvre et fait un grand sourire a Julia
"t'a quand meme reussi a me retrouver dans cette cité?" | |
|
| |
Julia Crowers
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Lun 5 Déc - 21:25 | |
| Elle lui rendit son sourire. "Bah bien sûr, je fonctionne à l'instinct moi !" dit-elle en riant. "Alors comment tu vas ? T'as trouvé Jonas finalement ?" | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Lun 5 Déc - 21:31 | |
| "Oui mais je l'ai perdu entre le réfectoire et les balcons!" Elle rigola "Bon alors ca te dit pas de te balader dans atlantis?" | |
|
| |
Julia Crowers
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Lun 5 Déc - 21:38 | |
| Elle sourit. "Si bien sûr ! J'ai hâte de découvrir ce qui ce cache dans les profondeurs de cette cité ! Beuh, tu crois qu'y a des araignées ?" dit-elle avec une mine dégoutée. "En tout cas j'ai trouvé une superbe salle d'entraînement quand je me suis promenée hier soir !" Elles discutèrent tout en sortant des quartiers de Vala.>>>> Là où Vala veut ! | |
|
| |
Jonas QUINN
Nombre de messages : 75 Véritable Pseudo : Langara (P2S-4C3) Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 11 Déc - 18:22 | |
| Vala arrive dans ses quartiers et s'enferme dans la salle de bain | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Dim 11 Déc - 18:30 | |
| Elle en ressort quelque minutes plus tard et se dirige vers la salle de bal!
>> Bal | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Mer 14 Déc - 23:17 | |
| >>> Bal
Vala arrive regarde sa montre pousse un cris et va vers le del
>>> D.! | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Lun 20 Fév - 23:57 | |
| Elle est téléporter dans ses quartiers elle range rapidement ses affaires (hum... quelque piece en or des reste du trésor deux trois truc voler dans le vaisseau... j'ai rien dis!). Elle regarde par la fenetre pas tres convaincu et sort se balader.
| |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Mar 21 Fév - 0:37 | |
| >>>>> Infirmerie En retournant dans ses quartiers, Jenny passa devant ceux de Vala. Elel s'arrêta en voyant qu'ils étaient ouverts. Elle sursauta quand elle vit Vala à l'intérieur ( *boulet*)
"Oh tiens, bonjour ! Comment ça se fait que vous êtes là ? Non pas que je ne veuille pas vous voir, mais enfin ça me surprend parce que je croyais que vous étiez au SGC... et moi je parle trop, enfin bref !! Faites comme si je n'avais rien dit!!"
| |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Mar 21 Fév - 0:40 | |
| Elle la regarde "J'ai décider de m'installer sur atlantis... Enfin si ca me plait ! Doit y avoir un tas d'argent a.... Ca doit être tres jolie !" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Mar 21 Fév - 0:46 | |
| Jenny sourit.
"Ah ben c'est super!! Je pourrais vous faire visiter!! Ah ben non vous connaissez déjà... ben je pourrais vous montrer mon labo d'archéologie!! Y'a pleins de belles choses à voir!!" | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Mar 21 Fév - 0:50 | |
| Elle lui fait un grand sourire "Vraiment ? Et des choses en or... Enfin qui coute cher ?" | |
|
| |
Jenny McKay
| Sujet: Re: Quartiers de Vala Mar 21 Fév - 0:56 | |
| "Euh... oui, aussi!"
Elle lui fit un grand sourire.
"Vous avez l'air tellement enthousiaste que j'aimerais bien vous les montrer maintenant, mais j'ai paumé la clé de mon labo... Mais de main ça vous irait ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Vala | |
| |
|
| |
| Quartiers de Vala | |
|