| Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Mer 17 Aoû - 17:53 | |
| Je croyais avoir mis une photo, mais apparement non ! * seb vérifie que jenny n'est pas là * * ne frappe pas trop fort s'te plait * 3 photos tirées de l'épisode "Duet", où Rodney a une nouvelle copine... euh... copain ! | |
|
| |
Mackensie Collins
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Mer 17 Aoû - 18:18 | |
| Mais quand est ce que je pourrai voir cet épisode !!!!! ça y est, je déprime... | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Mer 17 Aoû - 18:42 | |
| Non mais ca va pas de mettre de telle photo, tu veux detruire notre reputation ou quoi, enfin ma reputation parce que toi avec ton chat lol!!!! Ca fait bizard de voir ca, est encore plus bizard parce que je suis une fille qui incard le role d'un mec qui embrasse un autre mec, .....heu je sais pas si tout le monde suit lol, enfin on peut donc dire qu'une parti de moi est tres contente d'embrasser McKay!!!!!! | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Mer 17 Aoû - 19:18 | |
| MDRRRRRRRRR Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : j'ai hate de voir ca !!! | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Mer 17 Aoû - 23:17 | |
| pauvre Rodnay, il a épuisé (dans le sens soulé) toutes les femmes de la Citée, il s'attaque aux hommes !! | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Mer 17 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Jeu 18 Aoû - 20:47 | |
| Je viens de voir le zode, il est tout simplement GENIAL!!!!!!!!!
J'etais MDR pendant tout le zode David est extra!!!!!! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Jeu 18 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Jeu 18 Aoû - 22:00 | |
| - Rodney McKay a écrit:
- * seb qui regarde Stargate LEGALEMENT *
OoooooooooooH, sorry for you!!!!!!! :angel: | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Jeu 18 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Jeu 18 Aoû - 22:25 | |
| Oh pleure pas !!!!!
Un calin ???? | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Jeu 18 Aoû - 22:29 | |
| Comme dans l'épisode ??? Non, mais ca va pas !!! Rodney n'aime pas les hommes !!! Il a été manipuler !!! Il aurait jamais fait ca lui !!! | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Jeu 18 Aoû - 22:41 | |
| Je ne sais pas si tu as remarquer mais j'ecris pas en bleu ce qui veux dire que ce n'ai pas Carson qui parle mais moi Lady-net !!!!!
Et j'avoue que si tu t'identifie vraimant a ton personnage, je suis tres interresse par Mckay!!!! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Jeu 18 Aoû - 23:10 | |
| Ah oui ! Je viens de voir ! C'est l'habitude !!! Bon, ben... non, je m'identifie pas à McKay... Mais il me ressemble beaucoup !!! On a tous les deux les cheveux bruns ! | |
|
| |
Carson Beckett
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Jeu 18 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Mackensie Collins
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Ven 19 Aoû - 0:07 | |
| Ouh la, ça part en sucette... | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Ven 19 Aoû - 0:09 | |
| pas du tout ! On parle de rodney, et c'est le sujet de rodney ! | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Ven 19 Aoû - 0:12 | |
| des fois je trouve Seb/McKay totalement désespérant ! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Ven 19 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Ven 19 Aoû - 0:20 | |
| - Mackensie Collins a écrit:
- Ouh la, ça part en sucette...
Pas du tout on fait juste plus ample connaissance!!!!! :D :lol: | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Ven 19 Aoû - 0:24 | |
| - Rodney McKay a écrit:
PS : Je crois que t'as raison ! Ils sont désesprérant ! "il" ? et toi dans l'histoire ?!!!!!! | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Ven 19 Aoû - 12:46 | |
| .... tu aurais pu dire "JE" suis désesperant !!! | |
|
| |
Mackensie Collins
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) Ven 19 Aoû - 13:44 | |
| Fais pas attention Amanda, parfois Seb se prend pour un dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) | |
| |
|
| |
| Rodney et les femmes... euh... les hommes ! (spoiler) | |
|