Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 28 Fév - 23:21
Elle fait un grand sourire "C'est génial ca !" Elle prend quelque chips et commence a manger en regardant le feu.
Elijah Wood
Nombre de messages : 720 Age : 39 Véritable Pseudo : SuR sOn P£TiT nUaG£... *BoUl£t* Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 28 Fév - 23:25
Il sourit, la regarde puis regarde le feu. "Hum... ca te fait quoi de savoir qu'on va mourrir tuer par ton père, demain ?" Il lui fait un grand sourire.
Kate McGillion
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 28 Fév - 23:28
"Ca me fait penser que la premiere fois... Il a esseyer de tuer l'autre personne ! Mais la on va mourir tout le deux ! Alors on doit profité de cette derniere... Nuit ! Dommage c'est meme pas une journée !"
Elijah Wood
Nombre de messages : 720 Age : 39 Véritable Pseudo : SuR sOn P£TiT nUaG£... *BoUl£t* Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 28 Fév - 23:33
Il sourit. "J'ai mieux ! On a que pas lui dire ! Enfin... je ne pense pas tenir très longtemps sans t'embrasser à nouveau !" Il sourit à nouveau. "Il s'en rendra compte je pense ! On est foutu !" Il lui fait un grand sourire.
Kate McGillion
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 28 Fév - 23:42
Elle le regarde dans les yeux. "On reste dormir ici ? On a des couvertures ! Si on en met une en dessou ca fait matelas et... Une au dessu pour faire couverture ! Mais bon on peut rentré aussi !"
Elijah Wood
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 28 Fév - 23:49
Il sourit. "Parfait !" Ils arrangent tout ca, puis se rend compte que ca ne fait qu'un lit. "Euh... je crois que s'il apprend qu'on a dormit comme ca, même si on a juste dormit, il va vraiment nous tuer !" Il sourit.
Kate McGillion
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 28 Fév - 23:54
"Ah oui mais ca il le saura jamais ! Et puis on a qu'a dire qu'il a fait froid et que contraint et forcé..." Elle sourit.
Elijah Wood
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 28 Fév - 23:56
Il lui fait un grand sourire. "Tout à fait !" Il s'allonge. "Euh... le feu tiendra toute la nuit je pense ! Il a bien pris là ! On peut dormir tranquille !" Il sourit.
Kate McGillion
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 1 Mar - 0:30
Elle ne dit rien et le sert un peut plus fort... Elle se recule un peut...
Elijah Wood
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 1 Mar - 0:36
Il réouvre les yeux tout doucement puis la regarde. Il s'approche un peu et lui fait un bisou sur la joue. Il se recule à nouveau et se rallonge correctement.
Kate McGillion
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 1 Mar - 0:42
Elle sourit et repasse un bras autour de lui.
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 1 Mar - 17:29
>>> Hangar
Cam et Nat arrive en sortant leur sac. "Une bonne journée qui commence !" Elle marche un peu et manque de butter sur quelque chose. "Aaaah..." Elle tombe en avant.
Kate McGillion