#4 Le continent

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 #4 Le continent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

#4 Le continent Empty
MessageSujet: #4 Le continent   #4 Le continent EmptyJeu 24 Nov - 22:30

Nous avons été sur le continent, l'arrivé c'était passé calmement, nous avons établis un camp quand les temps commencat a se gater. Nous repartimes donc vers le jumper qaudn une fine pluie commencat. La pluie empirant très rapidement, certains voulurent repartir sur une grotte, la prohaine était à 2km. Finalement, nous atendirent l'oeil, et tant bien que mal je dirigat le jumper vers la grotte voulue. ... J'eus assez de mal a diriger le jumper, et il eut quelques séquelles... Arrivés a la grotte, nous nous aventurames a l'interieur, entendant des voix. Un plaque en ancien nous attendais, qui disais que le kai'resh residait ici, et qu'il pouvait decerner l'ame pur qu'il pouvais le contenir... Ce fut kathrina, elle se fis posseder par l'entité... Je finis ma traduction, qui disait que seule une autre ame pur pourrait prendre l'éppée et tuer l'entité... Je partis a la rechercher de l'éppée avec summer, la trouvas mais ne put la prendre. A ce moment je me rendis compte que summer avait disparut. Je vis apparaitre kathrina peut de temps après, et elle m'enmenas aussi. Finalement, ce fut rodney qui pris l'éppée. Il réussis a tuer l'entité après qu'elle eut capturé le dc mattew... A la suite de ca, l'équipe se.. "dissoudis", puis nous passames la nuit dnas le grotte. Lelendemain, nous laissames lucia qui était dans le coma avec summer, ayant mal au dos. Nous aprtimes, padmé et rodney furent écarté du groupe, et nous nous fimes capturer. Nous retrouvames les deux dans une cellule, pas très solide. Finalement, kathrina obtenis des arborigenes évolués, que l'on aille leur montrer le jumper. Je feingit ne pas pouvoir le faire marcher et demandas l'aide du dc mattew. Quand aux autre, summer était venu les délivrer, et ils purent s'échapper. Nous nous retrouvames donc au millieu du campement, mains liés, comme le gibier pour qu'il puissent faire revenir les autres.. Nous réuissimes a s'échapper, et couruent en direction de la grotte, point de RDV. Je cachat kathrina, et continua ma course jusqu'au jumper ou je décollat, repris kathrina au passage, et partis vers la grotte. Les autres arriverent, summer les couvrant. Lucia se reveillat, et nous partimes en direction d'atlantis. End!"

Le recit est a la 1ere personne, flemme de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

#4 Le continent Empty
MessageSujet: Re: #4 Le continent   #4 Le continent EmptyJeu 24 Nov - 23:50

Merci beaucoup de t'en être chargée, Apple !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

#4 Le continent Empty
MessageSujet: Re: #4 Le continent   #4 Le continent EmptyDim 27 Nov - 13:41

trés palpitant le scénario, pauvre de sheppard il s'ennuie tellement sur la cité, jamais d'action pour moi, mais sa viendra surement, sa viendra...enfin je crois....quoique......
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Contenu sponsorisé





#4 Le continent Empty
MessageSujet: Re: #4 Le continent   #4 Le continent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 Le continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continent (Ne postez que ici!)
» Continent (Ne postez que ici!)
» Mission sur le continent
» Sujet unique : Le continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives INDEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser