| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|
+47Keira Watts Adrien Monk Cam McGillion Scarlett Livingston James Davis Elizabeth Weir Kyle Pèrse Jeff Everston Henrik Nobel Galahad McBail Eva Green Jenny McKay Catherine Daymons Thomas Hanks Radek Zelenka Jim N. Jones Victor Ramirez Ethan Kavanagh Sunday Skinner Aiden Ford Angie William Eversmann Elijah Wood Kate McGillion Rachel McAdams Abby Hewlett Padmé McGillion Vala Mal Doran Paul Pierce Harmon Rabb Christopher Palentar Elisabeth Weir Natalie Davis Ibério Doval Cyril Matthew B Ronon Dex Rowan BEAN Menchu Narah Rodney Mckay Apple Deyna Lee Adama John Doggett godrick fletcher Lucia Vareela Lyra Delauro Tyler Harrison Christelle Moore 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:38 | |
| Il la regarde. "Pas encore..." Il toussote. "Euh... non j'ai pas dit ça ... euh... rrroh..." Il se tape la tête. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:40 | |
| Elle sourit. "Non je pense avoir comprit... En fait... j'ai rien entendu!" Elle lui reprend ses mains. "Te tape pas dessu! On sais jamais..." | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:41 | |
| Il prend son autre main. "Je vais pas me faire du mal ! T'inquiètes pas !" Il la regarde et regarde autour de lui. "J'ai envie de partir... ma première mission !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:44 | |
| Elle lui fait un sourire rassurant. "T'en fait pas... Ca va bien ce passé! Je vais pas te laissé tombé! Tu reviendra!"
| |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:45 | |
| Il la regarde. "Et c'est censé me rassurer ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:47 | |
| Elle sourit. "Oui... un peut maladroit c'est vrai mais... T'inquiete pas!" Elle l'embrasse sur la joue. "T'a vraiment pas a t'en faire! | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:49 | |
| Il sourit et la regarde. (je radote) "Tu pourrais accélerer les choses avant que je stresse trop ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:51 | |
| "Je peut pas aller les chercher dans leurs quartiers! Par contre je peut aller chercher le dossier!" Elle sourit. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:51 | |
| Il rit. "Pas faux... on va attendre alors..." Il va s'asseoir un peu plus loin en la prenant par la main. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:58 | |
| Elle s'assoit a coté de lui au moment ou Zelenka arrive. "Oh Bah je crois que c'est plus la peine d'attendre!" Elle sourit et se releve sans lui laché la main. Elle fait un signe pour qu'on active la porte. "T'inquiete pas! En cas de probleme on a un docteur!" | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 20:59 | |
| Il se relève. "On va y aller !" Il lui fait un grand sourire et l'embrasse. "C'est l'émotion !" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 21:02 | |
| Il les regardent s'embrasser et soupire. "Y'a un autre moment pour faire ca !" Il passe la porte. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 21:03 | |
| Elle regarde Rodney passer la porte et embrasse Julian. "Laisse tombé l'es de mauvaise humeur!" Elle sourit et ils passent la porte. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 21:05 | |
| Elle lève les yeux au ciel et passe la porte. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:30 | |
| >>>> planete.
Padmé arrive derriere tout le monde. "Bon infirmerie alors?" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:31 | |
| Cam regarde Noah. "Et tout de suite..." Elle fait un grans faux sourire. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:31 | |
| Rodney se dirige vers Cam et la prend par le bras. Il la ramène à l'écart. "C'était quoi ce coup ?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:32 | |
| Elle lève les yeux au ciel. "Vous m'excusez j'ai un patient..." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:32 | |
| Padmé appel une équipe médical. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:33 | |
| "Non ! Je veux savoir !" Il lui fait un grand faux sourire. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:33 | |
| Elle fait le même sourire que lui. "Pourquoi ? Je vous ai fait mal ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:34 | |
| "Vous évitez toujours les questions ? Quand on fait quelque chose, on assume ! Alors je vous écoute !" Il croise les bras. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:35 | |
| Elle le regarde en souriant. "Je sais même plus !" Elle se gratte la tête. "Je me souviens de... idiot... ah oui c'est ça ! Idiot !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Padmé enleve Julian en l'entrainent a l'écart par le bras! | |
|
| |
Julian McKee
| Il la regarde. "Un probleme ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|