| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|
+47Keira Watts Adrien Monk Cam McGillion Scarlett Livingston James Davis Elizabeth Weir Kyle Pèrse Jeff Everston Henrik Nobel Galahad McBail Eva Green Jenny McKay Catherine Daymons Thomas Hanks Radek Zelenka Jim N. Jones Victor Ramirez Ethan Kavanagh Sunday Skinner Aiden Ford Angie William Eversmann Elijah Wood Kate McGillion Rachel McAdams Abby Hewlett Padmé McGillion Vala Mal Doran Paul Pierce Harmon Rabb Christopher Palentar Elisabeth Weir Natalie Davis Ibério Doval Cyril Matthew B Ronon Dex Rowan BEAN Menchu Narah Rodney Mckay Apple Deyna Lee Adama John Doggett godrick fletcher Lucia Vareela Lyra Delauro Tyler Harrison Christelle Moore 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 1:56 | |
| "Oué oué oué ! Et si elle était pas en train de le tripoter, ils seraient à l'heure !" Il toussote et regarde aillleurs. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:00 | |
| >>> Ses quartiers !
Ils arrivent éssouflé! | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:03 | |
| Rodney les regardent, hésite puis la fixe avec un petit sourire. "La vie de militaire est une vie très dure de nos jours !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:04 | |
| Elle le regarde. "Plus que vous ne pouvez croire CONSULTANT!" | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:05 | |
| Il regarde Rodney d'un air blasé. "Je suis pas militaire moi..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:06 | |
| Il ignore Julian, la fusille du regard et lève les yeux au ciel puis regarde autour de lui. "Il vient quand O'Neill ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:07 | |
| "O'Neill? Mais il viendra pas!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:08 | |
| Il déglutit et regarde autour de lui puis la fixe. "Non ! Pas possible ! Il aurait pas osé faire ca !" Il se tourne vers Cam. "Il aurait pas osé ?" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:09 | |
| Elle arrête de regarder Julian et se tourne vers Rody. "Hein ?" Elle le fixe dans les yeux et lève un sourcil. "Décidément vous..." Elle sort la barre chocolatée et lui tend. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:10 | |
| Il lui prend des mains, marmone un truc et l'entame. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:13 | |
| "C'est pas tout mais faut y aller!" Elle fait un grand sourire et regarde sa soeur et s'approche d'elle et la regarde. "On es pas en si mauvaise compagnie que ca finalement!" Elle regarde Rodney regarde Julian et se mort la leve. Elle le regarde un moment et regarde ailleurs. "Rhum... Tu...trouve pas?On y va?!" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:15 | |
| Elle regarde Julian puis Rody. Puis Julian. Puis Rody. Puis sa soeur. "Non mais c'est quoi cette question ! Passe la porte ! Tu montreras l'exemple pour une fois !" Elle la pousse en avant et regarde les deux autres. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:16 | |
| "Parce que toi tu montre l'exemple peut etre?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:20 | |
| Elle la regarde. "Surement plus que toi !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:22 | |
| "Ohhh on fait une herreur dans sa vie! On a un amant qu'on a le malheur d'aimer et tout de suite c'est la mort! Mais j'ai pas était elever dans un couvent! Tu devrais le savoir!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:23 | |
| "Je le sais... je te rapeller qu'on a été élevé dans la même maison ! Seule Sandra a voulu y aller au couvent !" Elle lève les yeux au ciel. "Bref... j'espère que s'il y a des blessés ça sera pas parce que tu l'a tapé !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:25 | |
| Elle soupire. "Je croyez que t'avais une meilleure visions de moi! Tu crois que je fais pas la différence entre boulot et EX!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 2:26 | |
| "Oué oué... " Elle lève les yeux au ciel. "Et bah c'est la même chose. Ici on confond pas famille et boulot !" | |
|
| |
Eric Eldorne
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 13:20 | |
| Arrive avec son sac et marmonne
"Genial,on se croirait dans une cathedrale"
Monte les escaliers et voit les deux femmes qui se disputent visiblement
" 'Jour,euh vous savez pas ou j'doi aller?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 13:40 | |
| *glousse* Euh je croyais que t'étais déjà là Luna ! On est déjà partis ! Mais tu peux poster directement sur la planète ! Ais dit plus haut qu'on passer tous la porte ! Et éviter d'utiliser la salle des commandes pour d'autres trucs que les missions ! Comme ca on s'en sort un peu mieux ! (là je parle pour Eric) | |
|
| |
Eric Eldorne
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 13:48 | |
| hj: okay desolé Eric vit qu'elles etaient trop occupées alors il partit dans les meandres de la cité>>> sai pa | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 18:21 | |
| "Bien alors j'espere que vous ferais bien votre boulot docteur McGillion!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 18:22 | |
| "Vous de même Lieutenant Colonel McGillion !" Elle retourne vers le groupe. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 18:25 | |
| Elle soupire et va se mettre contre un mur. Elle regarde tout le monde. "Hum... Comme les autres sont pas encore là... Je passe au réféctoire quelqu"un veux quelque chose?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 18:36 | |
| Il la regarde. "Hum... partir à l'heure, mais pour ca c'est râter ! Donc... euh... une barre chocolatée !" Il lui fait un grand faux sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|