| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Koraly Fox Henrik Nobel Thomas Hanks Lucia Vareela Cyril Matthew B Victor Ramirez John Kleyvan godrick fletcher Major john sheppard Paul Pierce Samantha Carter Rikku Albeads Aiden Ford Sunday Skinner Vala Mal Doran Ibério Doval Lexa Fox Rachel McAdams Harmon Rabb Abby Hewlett Kathryna Weade Galahad McBail Catherine Daymons Christopher Palentar Lyra Delauro Elisabeth Weir Elijah Wood Lee Adama Julia Crowers Padmé McGillion Jim N. Jones Ewan Sparrow Jenny McKay William Eversmann John Doggett Ronon Dex Rodney Mckay Apple Deyna Natalie Davis Menchu Narah Cam McGillion Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Everston
Nombre de messages : 80 Véritable Pseudo : la cîter d'atlantis Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 9 Avr - 23:24 | |
| ok je croyais quelle parlait avec sunday je me prend pas le tete j'ai tous éditer | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 9 Avr - 23:26 | |
| mdrrrrrrrr, sur la pour le coup, pas de probleme nan, car sunday n'as pas posté en bleu et donc n'étais pas vraiment dans le ref.. Courage, tu vas t'y faire :) | |
|
| |
Jeff Everston
Nombre de messages : 80 Véritable Pseudo : la cîter d'atlantis Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 9 Avr - 23:56 | |
| MDR comme tu dis je vais mi faire mais sa va etre dur!!
tourne la tête et voit ema toute seul
il prit quelque bonne résolution il se léve et va vers elle
"salut je vois que tu es toute seul, tu veux que je me mette avec toi parce que moi aussi suis tous seul?" | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 0:00 | |
| Elle haussa un sourcil, amusée.
"Oui bien sur!" finit-elle par dire, amusée.Tu commence sec dis moi.. Ema, Eva, pas la meme chose | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 9:48 | |
| >>>Sais plus
Lucia alla prendre à manger et à boire puis s'assit. | |
|
| |
Emma Sheppard
Nombre de messages : 326 Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 15:19 | |
| "Heu...john je crois que maintenant on peux y aller....il commence a y avoir trop de monde.."
==john | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 17:17 | |
| "Relax!! Laisse-moi finir mon café et promis après on y va!!"
John termina son café puis il prit la main d'Emma et ils allèrent chercher un jumper
>>> Hangar à vaisseaux (tu postes stp) | |
|
| |
Jeff Everston
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 19:20 | |
| MDR oué je suis étourdit excuse moi!!lol
s'assier
finalement il n'avait plus besoin de se dépecher
regarde EVA sa va comme ça!!mdr
"je m'appelle Jeff et je fais partie des millitaire de cette base"
"toi aussi?n'est ce pas?"
| |
|
| |
Eva Green
| |
| |
Jeff Everston
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 19:43 | |
| sourit
"non je suis la depuis pas longtemp moi aussi je suis arrivé par l'Ethon sa m'étonne qu'on se soit pas rencontrer avant!"
"aussi tu peux me tutoiyer sa me géne beaucoup que tu me vouvoi j'ai pas l'abitude et exuse moi si c'est moi qui a commencer à te tutoyer comme je te l'ai dis j'ai pas l'abitude" quel histoire!!lol
"c'est vrai que sa fait drôle d'aller dans une autre galaxie!!!mais moi j'adore les anciens donc si je n'étais pas venu je serai devenue fou?"
"Est-ce que tu as eu la chance de conduire un de ses Jumper?" | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 19:50 | |
| Elle sourit.
"Oui, bien sur.. j'ai l'habitude de vouvouyer, après avoir passé plusieures semaine dans un vaisseau remplits de gens competents et serieux au possible.."
"Un.. Jump.. Quoi..? Oh... Moi, je pilote des F 302 a la limite.. Mais non.. Pour ca.. il fallait demander a Deyna, la magnifique et competante deyna (moue sarcastique).."
Elle s'arreta.. Quelle garce elle pouvait etre...
"Sinon, je crois que le sergent Eversmann en as piloté.. O'neill bien sur, et quelques pilotes... Vareela.."
Elle jeta un oeil a cette derniere... Tsss.. C'étais elle la fille qu'elle avait vu avec Will.. ouaips... | |
|
| |
Jeff Everston
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 21:16 | |
| ne comprend pas trop les intercation avec cette autre fille
sourit
"je sais pas ce qu'elle ta fait cette fille mais vous n'avez pas trop l'air de vous aimez sa crève les yeux!!" | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 21:24 | |
| "Deyna..? Ou Vareela..?"
Elle s'arreta.
"Deyna est morte! Je l'ais jamais connu!"
*Alors la, si il te prend pas pour une folle!*
Elle lui fit un pti sourire, puis se reconcentra sur son assiete. | |
|
| |
Jeff Everston
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 21:34 | |
| baisse un peu son grand sourire
"a mince"
ce n'es pas un folle, ce n'es pas une folle, ce n'es pas une folle change de sujet
"alors tu pilote des F-302, moiaussi c'est génial tu as fait partie de l'excadrille en antartique?"
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas Hanks
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 23:45 | |
| "En antartique...?"
Elle le regarda comme si il étais fou.
"Mais bien sur que oui! Tous les pilotes étaient la bas!"
Elle soupira.. Decidement, son interlocuteur la prennait pour une folle....!
"Tu y étais aussi.. Bisard qu'on ne se sois pas croisé! Mais les grands esprits se rencontrent toujours..! Un jour ou l'autre...!"
Moi ausis, j'ai du mal a me convaincre qu'elle est pas folle ! | |
|
| |
Jeff Everston
| |
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 10 Avr - 23:54 | |
| "Ah.. ben ouais ptete! A vrai dire, je regardait plutot les vaisseaux ennemis.."
Elle sourit, puis remarqua qu'elle avait finit de manger sa salade de mais.
"En tout cas c'est simpa! Ca fait toujours plaisir d'avoir des respapés de cette bataille.." dit-elle un peut tristement.
"J'y ais perdue deux anciens coéquipiers... Ils étaient très gentils!" | |
|
| |
Jeff Everston
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 11 Avr - 0:01 | |
| t'es la reine pour rendre triste!!!! :D "a désoler moi aussi j'y ai perdu un ami"
baisse les yeux
c'est pas vrai elle est obliger de dire tous ces amis qui sont décéder sa me rend triste moi | |
|
| |
Eva Green
| |
| |
Jeff Everston
| |
| |
Eva Green
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 11 Avr - 0:25 | |
| "Oooh, ca me fait penser a une histoire que j'avais lu dans un journal.. C'étais un mec qui étais mort.. Chai plus comment.. Cancer j'crois! Et..."
Elle reflechis, plus très sure de son recit, avec une mimique assez amusante.
"En fait, son chien c'était laissé mourir après la disparition de son maitre..."
Elle fit une pause, un pti air désolé.
"Le chien va bien au moins?" demanda-t-elle gentilment.Servi..? Eva est inconciente.. Elle est bete, et n'as aucun sens de ce que les autres peuvent penser.. Elle aurait du etre psy | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 11 Avr - 10:55 | |
| - Eva Green a écrit:
Elle jeta un oeil a cette derniere... Tsss.. C'étais elle la fille qu'elle avait vu avec Will.. ouaips... Lucia remarqua ce coup d'oeil pas très amical. *Mais elle me veut quoi elle ? C'est qui d'abord ?* | |
|
| |
Jeff Everston
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 11 Avr - 22:30 | |
| "comme c'est triste"
"oui le chien va bien enfin depuis que je suis ici j'ai plus de nouvelle"
c'est incroyable elle est pas triste mon plan n'a pas marché oué j'aurai esperer mieux que l'histoire du chien qui et mort!!lol oué s'aurai été un bon job pour elle d'être psy [/i] | |
|
| |
Eva Green
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|