| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Koraly Fox Henrik Nobel Thomas Hanks Lucia Vareela Cyril Matthew B Victor Ramirez John Kleyvan godrick fletcher Major john sheppard Paul Pierce Samantha Carter Rikku Albeads Aiden Ford Sunday Skinner Vala Mal Doran Ibério Doval Lexa Fox Rachel McAdams Harmon Rabb Abby Hewlett Kathryna Weade Galahad McBail Catherine Daymons Christopher Palentar Lyra Delauro Elisabeth Weir Elijah Wood Lee Adama Julia Crowers Padmé McGillion Jim N. Jones Ewan Sparrow Jenny McKay William Eversmann John Doggett Ronon Dex Rodney Mckay Apple Deyna Natalie Davis Menchu Narah Cam McGillion Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:01 | |
| Elle sourit "Sache mon cher que je ne regrette pas tout ce qui s'est passé ! Enfin c'est sur qu'il devait être un peut plus compétent qu'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom !" | |
|
| |
Elijah Wood
Nombre de messages : 720 Age : 39 Véritable Pseudo : SuR sOn P£TiT nUaG£... *BoUl£t* Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:03 | |
| "Si tu le dis !" Il sourit et termine sa pizza. "Tu comptes faire quoi de ta journée ? Je veux pas te bousculer, mais on a un bracelet à se faire retirer ! Et puis... Eva peut bien attendre qu'on termine de régler se problème !" Il sourit. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:06 | |
| "Oui ! Je crois que le garde de l'entrée en peut plus ! Il va venir te demander où son tes quartiers dans 30 secondes ! Enfin tu va voir on s'y fait jamais !" Elle sourit. | |
|
| |
Elijah Wood
Nombre de messages : 720 Age : 39 Véritable Pseudo : SuR sOn P£TiT nUaG£... *BoUl£t* Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:08 | |
| "Et si on arrêter de jouer à ce petit jeu qui n'est pas amusant du tout ? Je propose qu'on va chacun de notre côter et qu'on se retrouve dans quelques heures au labo pour retirer ces bidules de nos poignet ! Ensuite... ben euh... t'auras quartier libre ! C'est pas super ?" Il sourit et redevient sérieux. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:11 | |
| "Et tu compte faire quoi pendant tes quelques heures de libres ?" | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:12 | |
| "Moi ? Hum... je sais pas ! Hier, j'aurais surement passer la journée avec une fille que j'apprécie beaucoup, mais aujourd'hui je sais pas ! Peut-être aller travailler dans l'Odyssey ! Et toi ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:14 | |
| "Moi je vais retiré ce bracelet et te laisser crever avec le tiens !" | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:17 | |
| Il sourit. "Toujours aussi sympathique et attentionnée !" Il termine son orangina. "Bon ben... j'ai finis ! On se retrouve plus tard alors !" Il se lève. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:18 | |
| "Mais je ne suis aussi gentille et attentionné qu'avec les gens que j'aime !" Elle sourit et se leve. "Bon... Alors bonne chance dans ta vie !" | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:23 | |
| "Tu veux sortir avec ?" Il glousse. "Euh... enfin... je voulais dire que... euh... non rien !" Il soupire. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:27 | |
| Elle le regarde avec un petit sourire "Tu veux dire... Aller manger un morceau avec, demonté une foret et détruire un village !" | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:33 | |
| Elle sourit "Peut être quand on aura plus ses bracelet qui doivent pas mal gire sur notre conscience !" | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:38 | |
| "Je pense aussi ! Oué !" Il sourit. "Bon... on va tenter de se les faire retirer ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:40 | |
| "Mais en fait c'est assez facil ! Y a un appareil qui aller avec les bracelets qui permet des les retirés !" | |
|
| |
Elijah Wood
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 18 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|