| Planéte Connu Par Ronon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:09 | |
| "désolé pour quoi? Pour m'avoir soulé sur la planete wraith? t'avait pas l'air de tenir a ta peau.... J'aurais dut te lacher des balcons, ca aurait été plus simple!"
Elle sourit d'un faux amical parfait.
"Enfin, si tu veux y retourner, la porte t'es ouverte! Ca me ferait des vacances..." | |
|
| |
Ronon Dex
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:09 | |
| Il le regarde : "J'en ai pas eu vraiment l'ocassion ses derniers temps ... Mais vous, vous semblez que tout en est prétexte ..." Il avance. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:12 | |
| - Apple Deyna a écrit:
- "désolé pour quoi? Pour m'avoir soulé sur la planete wraith? t'avait pas l'air de tenir a ta peau.... J'aurais dut te lacher des balcons, ca aurait été plus simple!"
Elle sourit d'un faux amical parfait.
"Enfin, si tu veux y retourner, la porte t'es ouverte! Ca me ferait des vacances..." Il la regarde : "Tu m'énerves !" Il roule des yeux, et se léve, il s'écarte d'elle. | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:12 | |
| Il le suit. - Bon d'accord, j'avoue que desfois je ferais mieux de me la fermer ! Mais j'suis comme ça, dès que je suis dans une mauvaise situation...l'humour est ma réponse à tout, expliqua-t-il. Bon, et vous ? reprit-il sérieux, Ca vient d'où ces marques ? | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:13 | |
| "Ah oui? Poruqoi ca me surprend ni m'embete pas? J'dois etre trop méchante!"
Elle leve les yeux au ciel, et part a l'opposé de ronon et willou.
"Si des wraiths arrivent, court!" | |
|
| |
Ronon Dex
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:13 | |
| Il se réarrete : "Votre mére ne vous as jamais dit de ne pas poser trop de question ?" Il soupir : "Des cinqs tentativs d'extraire ce machin de mon corps ..." | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:15 | |
| Il s'arrête et fixe Ronon. - Oh... Il se remet en marche, visiblement le choc passé. -...finalement je vais garder ce truc un peu plus longtemps ! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:16 | |
| Elle s'arrete.
"Si je part, tu rois que c'est pour que tu me suive? Tu te trompe alors cheiri! Tu reste a la porte!"
Elle recommence a marcher.
"Meme will et plus sage que toi!" | |
|
| |
Ronon Dex
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:16 | |
| Il le regarde, et lui fait signe de se taire, il sort son couteau. Il avance lentement vers un arbre, et attrape dérriére ce dernier une sorte de sanglier. Il lui coupe la gorge. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:18 | |
| - Apple Deyna a écrit:
- Elle s'arrete.
"Si je part, tu rois que c'est pour que tu me suive? Tu te trompe alors cheiri! Tu reste a la porte!"
Elle recommence a marcher.
"Meme will et plus sage que toi!" Il roule des yeux : "Tu es sa supérieur ... Je doute qu'il s'amuse à contourner ses ordres souvent ..." Il continue de la suivre. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:19 | |
| Elle s'arrete.
"Non mais;. tu deconne la? J'tais dit de pas me suivre!"
Elle le toise, met ses mains sur les hanches et tapote du pied. | |
|
| |
William Eversmann
| |
| |
Ronon Dex
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:22 | |
| "Se supporter ..." Il roule des yeux, attrape la bête et fait demi tour : "Je vais aussi devoir supporter vos tentatives puériles d'embrasser votre supérieur ... ?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:23 | |
| - Apple Deyna a écrit:
- Elle s'arrete.
"Non mais;. tu deconne la? J'tais dit de pas me suivre!"
Elle le toise, met ses mains sur les hanches et tapote du pied. Il la toise : "Si tu crois que je vais t'obéir ! Je vais ou je veux !" Il roule des yeux : "Et puis de toute façon, je cherche de l'eau !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:24 | |
| "Bien continue tout droit, après c'est a gauche, puis tu continue pendant un kilometre, puis a droite, pendant 3 kilometres!"
Elel sourit, et part a droite. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:25 | |
| Il la suit : "Je ferais certainement pas ce que tu dit, et me perdre n'est pas dans mes habitudes !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:26 | |
| "C'est vrai ca! tu retrouve toujours ton chemin!"
Elle leva les yeux au ciel.
"dommage pour moi!"
Elle continua de marcher, puis s'arrete, un air émcontent.
"Faut te le dire en ancien ou quoi? BARRE TOI!" | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:28 | |
| - Citation :
- "Se supporter ..."
Il roule des yeux, attrape la bête et fait demi tour : "Je vais aussi devoir supporter vos tentatives puériles d'embrasser votre supérieur ... ?" - Ca c'est très possible ! Enfin on verra... Il sourit. - Désolé, si vous aviez des vues sur elle... Son sourire s'élargit. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:28 | |
| Il continue d'avancer, et la double : "Calme toi !" Il avance, et tombe sur une source d'eau : "Génial !" Il la regarde : "Tu as pas une gourde ? Aprés tout ... Tu en es une ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:29 | |
| Elle leve les yeux au ciel, le fout a l'eau, et repart dans l'autre sens. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:30 | |
| Il soupir : "Et attend ! Tu veux un bout de papier est un Stylo ? J'ai une solution de remplacement ... Tu veux l'entendre ou pas ?" Il roule des yeux, et reste dans l'eau à se baigner : "Elle est bonne !" Il enléve son haut, et nage. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:32 | |
| Ele s'arrete, soupire, puis revint sur ses pas.
"Grouille!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon Mar 21 Fév - 22:32 | |
| Il sourit, et sort de l'eau toujours torse nu: "D'abord .... Excuses toi !" Il sourit: *Elle le fera pas ... -Je sais !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planéte Connu Par Ronon | |
| |
|
| |
| Planéte Connu Par Ronon | |
|