| Mission pour trouver Ronon | |
|
+2Tyler Harrison Lyra Delauro 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Mission pour trouver Ronon Mer 28 Déc - 19:09 | |
| Lyra arriva en premier sur la planéte. La porte se trouvait dans une plaine entourée de forêt. La jeune femme attendit les autres. | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Mer 28 Déc - 19:52 | |
| Tyler arriva juste après elle. Il adorait traverser la porte des étoiles. Sa casquette noir protégeait sa tête sur soleil et ses lunettes, ses yeux. Il regarda tout autour de lui et son petit compteur.
"Je ne détecte aucune source d'énergie dans les alentours!"
S'exclama le jeune homme après c'est écarté de la porte pour laissé passer les autres. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Mer 28 Déc - 19:53 | |
| "Bah il va falloir marcher, monsieur?" Dit Lyra remarquand qu'elle ne savait pas son nom. | |
|
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Mer 28 Déc - 19:55 | |
| Laura sortit précipitamment de la porte et fit un "Ouah j'adore !" puis commença à guetter les environs, cherhcnat des traces de vie. | |
|
| |
Jack Connor
Nombre de messages : 278 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Mer 28 Déc - 20:19 | |
| Jack emergea du vortex a son tour...
"Je vous préviens, je ne sui pas tres mission sur le terrain, meme si je suis médecin-militaire !" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Mer 28 Déc - 20:57 | |
| Lyra sourit. "Bon alors on cherches dans les envirrons." Elle s'avança dans la forêt. | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Jeu 29 Déc - 20:17 | |
| "Docteur Tyler Harrison, et pas monsieur merci!"
S'exclama le jeune homme à l'adresse de Lyra. Il commença ensuite à explorer les alentours et éclata de rire à la remarque du médecin.
"C'est pas grave, au pire, s'il y a un énnemi on essaiera de vous sauver!" | |
|
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Jeu 29 Déc - 22:22 | |
| Alors que le groupe avançait dans la forêt (bah oui, y a tout le temps de la forêt), Laura demanda: "Heu...En fait, on cherche quoi exactement? Des signes de vie ? Des technologies?"
---Quelqu'un au pif | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Jeu 29 Déc - 22:42 | |
| "On sauras quand on auras trouver." Plaisanta Lyra. "On se contente d'explorer." | |
|
| |
Jack Connor
Nombre de messages : 278 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Ven 30 Déc - 13:14 | |
| - Tyler Harrison a écrit:
"C'est pas grave, au pire, s'il y a un énnemi on essaiera de vous sauver!" "Oh, tres drole !!! C'est hilarant. Mais avec une médecin hors-service sur une planète incinnue, vous aurait des problèmes !"
Ils continuaient a avancer lorsque Jack remarqua quelque chose
"Vous entendez ?"
Les autres secouèrent la tete
"Justement: c'est le silence. Pas de bruissement de feuille ni meme le cris de petits animaux...." | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Ven 30 Déc - 20:08 | |
| "Bah avec cette chaleur, les animaux doivent se terrer dans leurs terriers...et au cas ou vous n'auriez pas remarquer, il n'y a pas de vent..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Ven 30 Déc - 20:40 | |
| Lyra trébucha et s'accrocha à une branche. "Qu'est ce que.... mon dieu."
Elle s'accroupis près d'une silouette recroquvillée. C'étais une fillette d'une dizaine d'année qui d'après l'angle de sa tête avec son corp avait le cous brisé.
"J'ai trouvé quelque chose!" Cria Lyra. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 14:00 | |
| Tyle sursaut lorsqu'il entendit Lyra tomber. Il s'approcha d'elle, posa sa main sur son épaule.
"C'est bon? Tout va bien?"
Demanda le jeune homme en tournant la tête vers la petite fille. Il regarda devant lui et apperçut un petit monticule de terre.
"Pauvre gamine! Elle devait fuir quelqu'un ou quelque chose et elle a trébuché sur une brauche là haut et paf, coup du lapin!" | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 14:21 | |
| Laura observa le pauvre petit corps et regarda si il y avait des traces autour. Nope.
" Une enfant ne peut pas vivre sur une planète toute seule comme ça..Il doit y avoir un village dans les environs."
Elle regarda ses ongles comme à chaque fois qu'elle réfléchit:
"Mais y a un truc qui cloche.?...C'est bizarre...Cette petite doit bien avoir des parents ou de a famille...C'est étrange qu'ils n'aient pas cherhcé le corps ou du moins qu'ils ne l'ait pas trouvé car on est dans un endroit assez dégagé, elle aurait été facile à trouver...Enfin...." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 14:30 | |
| Lyra se redressa d'un coup. "Chercher tous des survivant et vous risquer de rencontrer d'autres cadavres. La seule réponse est une attaque en masse."
Elle allongea la petite fille lui ferma les yeux et lui mit les bras en crois. "Merci, ça va mais c'est une des seule choses qui me dégoute vraiment. C'est ça l'horreur." Dit-elle à Tyler en désignant le cadavre. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 14:50 | |
| "Tu verras! Après ton dixième cadavre, cela ne te dégoutera plus!"
Assura le jeune homme sans dégout. Il avait vu plusieurs cadavre au file de sa vie et maintenant ne ressentait pas le moindre envie de vomiir ou autre.
"Le plus important je crois, n'est pas de savoir ou son les parents de la petite mais qui lui a fait ça et pourquoi? Et surtout ou est elle maintenant?"
Dit Tyle en brandissant son P-90 devant lui en commençant à vancer prudemment mais sûrement. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 14:54 | |
| Lyra rit "ça iras dr Harrison. Si je suis dégoutée ce n'est pas par manque d'habitude. J'ai fait la guerre et si le cadavre d'une fillette me dégoute c'est que...c'est une veille histoire un peu personelle." Elle baissa la tête pour se calmer. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 15:00 | |
| Tyle la regarda un court instant tout en avançant. Soudain, il entendit un crquement de branche au loin. Il se baissa et se cacha derrière une roche.
"J'entends quelque chose s'approcher de notre position, attention!"
S'exclama le jeune homme à voix basse pour que seule son équipe l'entende. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 15:04 | |
| Ton équipe ton équipe c'est la mienne au départ quand même.
Lyra se mit à couvert. Elle observa le feuillage mais elle ne voiait rien. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 15:06 | |
| Ouais mais c'est une façon de parler!
Tyler observa par dessus la pierre et ne voyait toujours personne mais il entendait toujours se bruit de branchage se briser.
On fait une petite attaque Wraith ou c'est Ronon? | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 15:09 | |
| Ronon n'es pas là donc on devrais le trouver évanouis. Pour l'attaque Wrait je sais pas pas trop grande alors car à Atlantis ils sont en train de s'amuser sans nous. et j'ai hate d'aller y mettre mon graine de sel. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 15:21 | |
| DE toute manière on peut pas partir sans Ronon, donc tant qu'il ne sera pas là on pourra pas y retourner sauf si on le joue nous même! | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 15:43 | |
| Ou on le trouve dans les pommes. Enfin si on le joue je te laisse le soin de le faire. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 15:54 | |
| Pas de problème! Trouvons-le donc!
Tyler rengarda les buissons et soudain... un oiseau étrange sortit de derrière les branchages.
"Ben dis donc! On a peur des oiseaux maintenant!"
S'exclama le jeune homme en éclatant de rire. Il se leva et apperçut un truc briller. Il se sentit comme attirer et commença à s'approcher de cette lueur étrange. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon Sam 31 Déc - 16:04 | |
| Lyra sourit.
*Un oiseau et bien serions nous sur les nefs.*
Elle vit Tyler s'avancer bizarement. Elle l'attrapa par le bras.
"Qu'es ce que vous faites?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission pour trouver Ronon | |
| |
|
| |
| Mission pour trouver Ronon | |
|