| [Site Alpha] Le fameux site alpha... | |
|
+7Cyril Matthew B Apple Deyna William Eversmann Lucia Vareela Elisabeth Weir John Doggett Jim N. Jones 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:13 | |
| Elle sourit a Lucia, sans faire attention a Doggett, puis regarda Cyril.
"Donc t'as survecu.. Heurese de voir que Gaia t'as aps trop amoché!"
Elel sourit d'une maniere bien sadique. | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:14 | |
| -Elle est un peu blonde sur les bords...Ta du déteindre sur elle... | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:16 | |
| Elle sourit. "Peut etre blonde, mais au moins elle as un minimum.. de tenue et de classe! Et elle ne glousse pas a la maniere d'une dinde..... " | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:18 | |
| -Tenue et classe, pour une prostituée, c'est à voir. Vous avez cette chose en commun en tout cas...Mais elle c'est pas un babouin... | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:23 | |
| Elle soupira.
"Enfin, Gaia as dut avoir pitié de vous, as du penser que vous etes déja tellement.. amoché qu'il ne fallait pas s'occuper de vous.. toujours cette grande ame, gaia!"
Elle regarda doggett.
"Vous la connaissez ou pas? Parceque elle as surement dut traiter avec jim, comme.."
Il la coupe | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:25 | |
| "Lieutenant ?" Il regarde autour de lui. "Et si vous alliez nous chercher du bois pour faire un feu ?" Il regarde Lucia. "Vous allez avec elle !" Il regarde Cyril et William. "Commencez à préparer le campement. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:26 | |
| Lucia soupira puis alla chercher du bois. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:26 | |
| Elel sourit d'un maniere bien sadique, prend son paquet de chewm gum dans son sac, et s'assoit.
"Vous pouvez rever! Vous avez ralongé le chemin.. puisque vous aimez tant marhcer, allez y.. j'voudrais pas vous priver de ce plaisir!" | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:29 | |
| Elle fit la moue, se demandant ce que ca cachait, puis s'étala au soleil et souritant.... | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:29 | |
| *OH m*rde* Elle attendit le colonel puis partie devant. | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:31 | |
| Ils commencèrent à ramasser du bois. "Alors Lieutenant ? D'où vous vient cette bonne entente avec le Lieutenant Deyna ?" Il sourit. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:33 | |
| -Ca c'est à elle qu'il faut le demander...Dès le début elle ma prit en grippe, parce que j'étais sa supérieure... | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:36 | |
| "J'ai vue qu'elle ne supportait pas les gens plus grader qu'elle ! Une mauvaise habitude qu'elle a !" Il sourit. "Et c'est tout ? Enfin... en tant que supérieur, suffisait de la remettre à sa place ! Apparement ca a l'air d'être pour d'autres raisons !" Il lui fait un petit sourire. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:37 | |
| -Et bien...peut être aussi parce que je suis avec son ex, Cyril Matthew...répondit Lucia. | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:38 | |
| "Je vois !" Il sourit et ils continuent à ramasser du bois. "Et vous ? Vous lui reprochez quoi ? J'ai l'impression que vous prenez un malin plaisir à la remballer également !" Il lui fait un petit sourire. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:40 | |
| Lucia continuait aussi à ramasser du bois. -Je suis pas du genre à me laisser faire. Elle me provoque, je lui renvoie la balle... | |
|
| |
John Doggett
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:44 | |
| -Ah oui et c'est quoi la meilleure méthode ? lui demanda Lucia. | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:47 | |
| "Hum.... vous verrez ! Prenez exemple sur moi !" Il sourit et ils arrivent au campement. "Vous n'avez pas peur d'attraper un coup de soleil Lieutenant ?" dit-il en observant Apple. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:48 | |
| Elle leve un oeil vers lui, puis secoue la teete d'un air desesperé.
"Dommage, cette fois ci j'ai oublié mon maillot..."
Elle soupira. | |
|
| |
John Doggett
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:53 | |
| Lucia ouvrit grand les yeux tellement elle était surprise. Elle s'assit à côté de Cyril. *Ben ça alors* | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 17:53 | |
| "Eeeeeein? j'etend plus rien!"
Elle eut un sourire en coin.. c'était ba,s mais elel s'en fichait, elel avait ses écouteur sur ses oreilles. | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Dim 5 Fév - 20:53 | |
| //Cyril
Il hoche la tête, cela fessait maintenant depuis son arrivée à la grotte qu'il se retenait de frapper un bon coup Apple, heuresement, maintenant les autres étaient revenues, ça devrait être plus simple. "Hum ?" Il se tourne vers Lucia, elle avait les yeux écarquillés, il soupir et se léve finalement et se tourne vers Doggett, Lucia semblait vouloir le retenir de parler, à ses signes : "Pourquoi vous m'avez fait venir à cette mission ?" Il réalise un oubli : "Colonel ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... | |
| |
|
| |
| [Site Alpha] Le fameux site alpha... | |
|