| [Site Alpha] Le fameux site alpha... | |
|
+7Cyril Matthew B Apple Deyna William Eversmann Lucia Vareela Elisabeth Weir John Doggett Jim N. Jones 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 21:23 | |
| Il soupir : *C'était vraiment un sergent ? pourquoi je suis pas lieutenant :'(, j'orais pu lui ordonner de l'ouvrir C'te Iris !* Il roule des yeux et retourne dans l'arbre | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 21:44 | |
| Il sourit. - On sait jamais, peut-être qu'un de ces quatres je défierais la chaine de commandement... Il se posa sur un rocher. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 21:46 | |
| "Oui c'est vrai, tu m'as l'air d'etre très sage!"
Elle sourit, et s'assise par terre, adossé a la paroi. | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 21:54 | |
| Elle haussa un sourcil, avec un air bien superieur.
"Essai pour voir.."*sifflote* C'est la que cyril arrive surement | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:00 | |
| Un sourire en coin lui vint. Il se leva puis arriver devant elle, lui souleva délicatement le menton et l'embrassa. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:03 | |
| Il s'était décidé à revenir vers la grotte, il marchait depuis quelques temps quand il s'interompit, il voyait le feu de la grotte, avec à proximité, Will qui embrassait Apple ... Non, forcément Apple qui embrassait Will ! Il se rapproche discrétement : *Oh la !* Il ferme les yeux, et se détourne : *Attends ... Ils ont le droit ? :what: -Que veux tu dire ? -Chaine de commandement ! -Ah oué ... * Il se retourne vers eux : *Mince pourquoi j'ai pas d'appareil photo ....* Il s'arrete et se met à fouiller son sac, il en avait un ... il prend discrétement une photo sans le flash | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:06 | |
| Elle eut un sourire en coin avant qu'il l'embrasse, et en profita bien, puis l'attrapa par le col et le fit tomber par terre, avant de voir.. quelque chose d'anormal a l'entré de la grotte;.. Elle releva lentement la tete, sachant deja très bien ce qu'elle verrait;. Elle ravala sa salive,e t se décala de Will, pour remettre ses cheveux derriere ses oreilles doucement. "Cyril..." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| |
| |
Apple Deyna
| |
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:25 | |
| - C'est un p'tit co* lui aussi hein ? dit-il en souriant. Il se rassoit. - Il fait ça parce que vous êtes sorti ensemble c'est ça ? | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:26 | |
| "Si c'était aussi simple.."
Elle allume la cigarrete et l'entame nerveussement, fesant un signe pour lui montrer le paquet. | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:27 | |
| Elle lui balance le paquet et il en prend une, puis lui repasse et sort son briquet pour allumer sa cigarette. [pas bien de fumer...] - Je crois que je vais même pas chercher à comprendre. | |
|
| |
Apple Deyna
| |
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:31 | |
| Il soupir et laisse son sac, en haut, il descend, l'air semi-endormi : "Quoi ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:32 | |
| Elle le regarde, lassée.
"C'est pas ce que tu crois.." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:33 | |
| Il fronce les sourcils: "De quoi tu parles encore ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:36 | |
| "Tu sais très bein de quoi je parle!"
Elle avait prit un ton un peut abrupte, mais se radoucie aussitot.
"désolé;."
Elle baissa la tete.
"Je suis désolé pour l'autre jour ausis.. j'aurais;. j'aurais du me taire mais je savais pas; pour ta mere.."
Elle avait prit un ton mi desolé, mi mieulleux. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:37 | |
| Il soupir : "Tu parles ..." Il commence à remonter à l'arbre: "Quoi que tu es encore fait, je ne préfére même pas savoir ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:38 | |
| "Cyril!"
Elle le regarde d'un air suppliant.
"Tu.. tu vas pas en parler a Doggett ein? Ni.. ni lucia...?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:40 | |
| Il soupir : "Pour la éniéme fois, je ne sais même pas de quoi tu parles ..." *Tu vas pas lui dire ? -Je n'ai pas vraiment le choix ... -Moué ... Mais rien te dit que ... -Je sais, mais j'ai pas le choix* | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:41 | |
| "Cyril.."
Elle l'attrapa par le bras, et lui fit redescendre.
"Je ne couche pas avec le sergent!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:42 | |
| Il écarquille les yeux : "Pourquoi tu devrais ... ?" Il s'interompt : "Tu as voulu coucher avec le sergent ?" Il écarquille encore plus les yeux | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:44 | |
| Elle leve les yeux au ciel. "Mais non!"
Elle écarcuille les yeux, puis soupire.
"Ne dit rien a doggett ni a vareela, c'est tout!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... Lun 6 Fév - 22:45 | |
| "Tu as voulu coucher avec un de tes subordonées ? Et aprés tu me le dit, pour le dire de ne pas le dire ?" Il écarquille les yeux: "Tu te fiches de moi la ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site Alpha] Le fameux site alpha... | |
| |
|
| |
| [Site Alpha] Le fameux site alpha... | |
|