La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La morgue [ne postez qu'ici]

+13
Lyra Delauro
Rose Grant
Keira Watts
Tyler Harrison
Carson Beckett
William Eversmann
Apple Deyna
Michael Dream
Cam McGillion
Scarlett Livingston
Sunday Skinner
Abby Hewlett
Jenny McKay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Michael Dream

Michael Dream

Féminin Nombre de messages : 246
Véritable Pseudo : Here... There... Around !

Feuille de personnage
Catégorie: Expert médico-légal
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 14:42

Michael lui tendit la main d'un air méfiant pour la serrer.

"Michael Dream. C'est moi l'expert médico-légal. Et je pense qu'à défaut d'avoir des cheveux, j'ai beaucoup d'esprit! Enfin je suis sain! Enfin pas saint comme Jésus mais sain quand même !! Enfin vous voyez quoi..."

*Ah oui alors là il va te croire !! Mr. Green *
**La ferme! Rolling Eyes Roh pourquoi tout me tombe dessus d'un seul coup ?? La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 Pleurs_m **

Michael décida de se la jouer agressif. Mr. Green Enfin d'essayer, tout du moins.

"Mais je croyais que c'était au médecin légiste de verifier le personnel hospitalier de cette base et non aux médecins tout court."

*Ah t'étais bien là !! La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 Mf_w00t2 *
**C'est vrai ? :D **
*Non ! Mr. Green *
**What the fuck ?!? **
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 14:57

-Vous ne ressemblez pas vraiment à un médecin légiste, je vous aurait plus médecin dans un asile, plaisanta-t-il toujours avec le sourire.

Rose qui voulait parler à Michael, toujours dans ses habits de fête, se demandait bien ce qu'elle pouvait lui dire. Avec lui, c'était vraiment pas facile. Elle entra dans la morgue et vit Michael discuter avec quelqu'un. Bizarre, c'était très familier. Puis cette voix, elle l'aurait reconnu partout.

//-Derek ? se risqua-t-elle à demander.

Celui-ci se retourna et son visage s'illumina. Son sourire s'élargit et il se précipita vers elle.

-Rose ! Mais...ça fait tellement longtemps ! s'exclama-t-il.

Il la serra dans ses bras.

-Ca me fait plaisir de te revoir !
Michael Dream

Michael Dream

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 16:44

Michael marmonna dans sa barbe.

*Comment ça se fait qu'ils se connaissent ?? What the fuck ?!? *

Il fit un grand sourire à sont tour, en se demandant quand est-ce que Derek et Rose allaient se décoller. Mr. Green

"Alors comme ça vous... vous vous connaissez ?" demanda-t-il inutilement.

Il passa une main derrière son crâne, mal à l'aise.
Derek Shepherd

Derek Shepherd

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 19:21

Rose ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Derek fut plus rapide.

-Oh ! Et bien, on est sorti ensembles !

Il se tourna vers Rose.

-Je suis très surpris de te voir ici en tout cas...Ta soeur va bien ?
Lux Bedlam

Lux Bedlam

Féminin Nombre de messages : 110

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 15:23

// MICHAEL

Michael empêcha Rose de parler.

"Je n'ai pas de soeur! Ah, ce n'est pas à moi que vous posiez la question, j'en suis désolé!" dit-il avec un sourire forcé." en fait je n'ai qu'un frère que je ne vois pas souvent... c'est vrai que quand on est dans une autre galaxie c'est un peu difficile! De toutes façons je ne m'entens pas avec lui, c'est..."

*Micky ? Mr. Green *
** Quoi ? What the fuck ?!? **
*La ferme! Mr. Green *

Tout en continuant de parler il s'appuya contre une table à roulettes qui oscilla et dont tout le contenu s'écrasa par terre en rayant le carrelage.

"Oh... oups!"
Derek Shepherd

Derek Shepherd

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 16:28

Derek se tourna vers Rose.

-Ca te dirais qu'on ailles prendre un verre, ou qu'on aille prendre quelque chose à manger ? On a beaucoup de choses à se dire...
Apple Deyna

Apple Deyna

Féminin Nombre de messages : 7127
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 1:10

>>> Infirmerie

A ce moment-ci, Ap' poussa la porte de la morgue. Suivie de près par Kate, elle fut surprise d'y trouver pas mal de monde... Sa main droit tenant la porte et sa main gauche tenant la compresse ensanglantée sur son arcade, elle les regarda.

"Hmm... Désolé de déranger mais.."

Son regard passa de Michael à Rose, puis le Rose à Sheperd.
Derek Shepherd

Derek Shepherd

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 12:39

Derek la regarda. Il jeta un oeil à sa blessure.

-Oula ! Que vous est-il arrivé ? demanda-t-il en tant que médecin.
Kate Grant

Kate Grant

Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 16:28

>>>>>> Infirmerie

Elle leva un sourcil en voyant foule à la morgue.
*Hum, je ne savais pas que c'était aussi vivant la morgue.*
Elle fermait les yeux de honte quand le médecin lui demanda comment ça lui était arriver.
*Il se doutera bien de quelque chose quand il verra mon nez. Arf j'espère qu'Apple va pas dire que j'ai été trop 'méchante' sachant que ce n'était qu'un entrainement. Faites qu'elle se taise...*
Elle regarda Apple, repensant à son attitude d'il y a à peine 5 minutes, qu'est ce qui lui avait pris de parler comme ça d'un homme, prenant sa défense alors qu'ils n'étaient plus ensemble. Elle soupira puis regarda autour d'elle, l'endroit très... chaleureux...
Apple Deyna

Apple Deyna

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 16:33

"Oh ! Ma subordonée m'a donné un coup peu maitrisé !" fit-elle avec un petit sourire.

"Non... Entrainement un peu violent, c'est tout ! Mon arcade va survivre, mais elle a un peu mal au nez elle.." dit-elle avec un petit sourire mi-gené, mi-amusé.
Derek Shepherd

Derek Shepherd

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 17:25

-Vous avez sûrement besoin de désinfecté la plaie...et de points de sutures ! dit Derek en souriant.
Apple Deyna

Apple Deyna

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 17:58

Elle leva les yeux au ciel.

"Comme vous le souhaitez ! Du moment que je resort de l'infirmerie dans les délais les plus courts..."

Son regard balaya la morgue. Des petites pensées pas très catholiques s'imisèrent vite dans son esprit... Elle plissa la nez, et secoua la tête pour les chasser.
Derek Shepherd

Derek Shepherd

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 18:51

-Bon et bien...Suivez-moi...
Il se tourna vers Rose
-On ira manger ensembles une autre fois, c'est juste reporté.
Il la serra dans ses bras et sortit de la morgue.

>>Infirmerie
Apple Deyna

Apple Deyna

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 19:02

"Ravie de vous avoir revu..." dit-elle, avec un signe de tête, à l'intention de Micky et Rose.

Puis elle sortie, en tirant Kate par le bras.

>> Infirmerie
Michael Dream

Michael Dream

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 16:41

Michael se retrouva tout seul. Boulet

Il s'installa à une table d'autopsie, attrapa un jeu de mikado histoire d'en faire un avec lui-même, quand soudain la fameuse particule entra dans la morgue. Il se sentit aussitôt des pulsions Luthoriennes qu'il décida de mettre à profit sur le continent... Mr.Red

>>>>> continent
Michael Dream

Michael Dream

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyLun 25 Sep - 13:37

>>>> continent

Michael entra, posa sa mallette du parfait découpeur dans un coin, retira sa longue veste noire et s'allongea sur une table d'autopsie en ramenant la veste en question sur lui. Il appuya sur le bouton lecture de la télécommande de sa chaîne hifi, et une berceuse se mit alors en route:

"Kidnapper le perce-oreilles, l'enfermer à clés. Attendre 90 ans, voir s'il est vivant!
Lalalalalala lalalalala lalalalalala lalalalala !"

Une berceuse assez spéciale, il fallait l'avouer...

zzzZZZzzz... Boulet
Rose Grant

Rose Grant

Féminin Nombre de messages : 187

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 18:59

Rose, qui avait failli causer beaucoup de morts "accidentelles" quand elle était ange de la mort, avait retrouvé ses esprits, s'était changé et venait faire un petit coucou à Michaelnouchet Boulet
Elle toqua à la porte, en entendant cette berceuse bizarre.
Jenny McKay

Jenny McKay

Féminin Nombre de messages : 3339
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyJeu 28 Sep - 11:50

Ben en fait je fais faire un dodo à Michael parce que j'ai trop de persos à m'occupper en ce moment! Boulet
Rose Grant

Rose Grant

Féminin Nombre de messages : 187

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyJeu 28 Sep - 16:14

Roooo bon bah tant pis

Rose vit que Michael dormait alors elle partit. Boulet
Jenny McKay

Jenny McKay

Féminin Nombre de messages : 3339
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyVen 29 Sep - 11:14

Merci ! La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 Invisio6
Lux Bedlam

Lux Bedlam

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyJeu 5 Oct - 13:40

>>>> quartiers de Lux

Lux entra sans frapper, et Michael sursauta. Sa veste tomba par terre, pile au moment où Zazie, dans la chaîne hifi, se mettait à chanter: "Toc toc mais qui est là-à ? Le loup qui te mangera-a !".

"Tu écoutes vraiment de drôles de trucs pour t'endormir, toi!" lança Lux avec un rictus assez méprisant.

Michael prit un air penaud et sauta de la table d'autopsie.

//Tu viens faire quoi, là ? demanda-t-il d'un ton maladroit.

Il fit comme si il était très occupé à nettoyer ses outils de dissection humaine (Twisted Evil) , mais il se coupa avec pas mal d'entre eux. Il était toujours très nerveux quand Lux était dans les parages, et il l'était d'autant plus qu'il n'avait toujours pas digéré le fait qu'elle ait eu des aventures avec presque toute la gente masculine d'Atlantis.

Lux voulut parler mais Michael la coupa:

//Lux, j'ai...

Il prit son courage à deux mains et poursuivit d'un ton étranglé:

//J'ai décidé de ne plus te voir.

"Quoi ?" s'écria Lux. "Comment ça ?"

//Ben, euh... enfin, tu vois quoi... c'est dur de te revoir, et... enfin je suis très émotif, et... enfin mon coeur ressemble un peu à ce foie qui est dans ce bocal à droite (il lui désigna un bocal sur l'étagère). Il est encore entier parce qu'il a un emballage qui le protège, et toi en revenant dans ma vie tu risques de casser le bocal... et le résultat sera super moche à voir, enfin tu vois ce que je veux dire...

"Non, pas du tout."

//Ben moi je vois, alors euh... tu t'en vas... tu veux bien ? demanda-t-il, timide.

Lux l'assasina du regard, et retint les larmes de douleur qui lui brûlaient les yeux. Elle sentit un nouveau spasme mais elle se cramponna au mur pour n'en laisser rien paraître. Elle marcha à grands pas jusqu'à Michael, tout en disant:

"Tu sais ce que je veux ?

Elle s'arrêta devant lui et planta ses yeux dans les siens.

"Ce que je veux, c'est toi. Depuis le début. Mais tu as été trop c*n pour le comprendre. Je ne veux que toi, mais maintenant il est trop tard. Tout ce que je peux espérer de ta part, c'est ça."

Elle s'avança et posa ses lèvres sur les siennes, dans un baiser passionné. Michael, ébahi, ne se recula pas. Il espérait depuis tellement longtemps...
Le baiser ne dura pas assez longtemps ni pour l'un ni pour l'autre. Lui aurait voulu qu'il se prolonge toujours, et elle aurait voulu mourir dans son étreinte. Rien de tout cela ne se produisit; Lux se contenta de s'éloigner, et après un dernier regard vers Michael, elle s'en alla.

>>>> ze sais pas... Sad Boulet
Michael Dream

Michael Dream

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 13:44

>>>> terre

Michael entra, soulagé que personne ne l'ait vu. Il fit rouler le contener jusqu'à une table d'autopsie, l'ouvrit, et en sortit Lux, toujours profondément endormie. Il l'enroula dans un drap blanc dont on enveloppe les défunts avant de les enterrer (Mr.Red), et l'allongea délicatement sur la table en inox. Il la sentit frissonner, et se maudit alors de ne pas avoir recouverte la table d'une couverture épaisse avant d'y mettre Lux.

Il se gratta la tête, puis finalement décida de laisser Lux grelotter, en pensant que de cette façon elle se réveillerait plus vite. Il approcha une chaise de la table et s'assit dessus. Il posa ses bras sur la table et cala sa tête dessus.

Il s'endormit sans s'en rendre compte, et sans avoir besoin d'une berceuse, pour une fois... Mr. Green
Lux Bedlam

Lux Bedlam

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 12:04

Lux bougea légèrement au bout de quelques heures. Elle ouvrit lentement les yeux, et observa longtemps le plafond, car elle ne parvenait pas à bouger ses membres endoloris. Elle avait l'impression d'avoir été enfermé dans du coton, et que ses poumons n'étaient pas tout à fait habitués à respirer l'air libre. Quand elle parvint enfin à remuer les bras, Michael s'éveilla en sursaut et manqua de tomber de sa chaise.

//LUX !! cria-t-il en lui sautant dessus.

"AÏE!" répondit Lux sur le même ton.

//Oups, pardon... fit-il en se reculant, mais sans lui lâcher la main.

Sa peau était si chaude, si apaisante, comparé au froid brutal qu'il avait dû traverser quand elle était morte... Non, il ne devait plus y penser; et il ne devait plus reproduire les mêmes erreurs. Il avait tout prévu pour que tout soit enfin plus magique, plus beau, plus simple. Il la regarda, émerveillé; il ne l'avait jamais trouvé aussi belle, même si elle avait les yeux gonflés et à peine ouverts. Elle s'assit et remarqua alors que toute sa dignité était enveloppée dans un grand drap blanc.

"Euh... Michael ? Je pourrais avoir des vêtements ?"

Mais Michael se contenta de dire, les yeux ébahis et un genou à terre:

"Veux-tu m'épouser ?"

Boulet
Michael Dream

Michael Dream

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 12:28

//Quoi ???!! s'écria Lux, abasourdie.

"Non, tu veux pas ?" fit Michael, déçu.

//Mais... Mais... Quoi ??!! continua Lux sur le même ton.

Michael se passa une main sur le crâne; cela ne se déroulait pas du tout comme il l'avait imaginé. Dans son esprit, juste après sa demande, Lux se serait jetée à son coup en criant "Oui, mon amour!", et ils auraient vécu heureux sans avoir beaucoup d'enfants. Mais là, Michael ne savait plus. La réaction de la jeune femme le destabilisait.

"Ben oui je me suis dit que c'était la meilleure solution pour qu'on arrête de se faire mutuellement du mal, qu'on ne fasse pas comme avant..." dit-il en baissant de plus en plus la voix.

//Comment ça ?

Michael leva les yeux vers elle.

"Tu ne te souviens pas ?"

Il lui caressa tendrement la main avec un sourire, puis dit d'un ton confiant:

"Ne t'en fais pas, je ferai tout pour que tu sois heureuse. Je ne ferai plus d'erreurs. C'est toi que j'aime, Lux... "

Lux lui lança un regard de profonde incompréhension.

//Mais moi, je ne taime pas! dit-elle un peu trop brutalement.

Michael la regarda, perplexe, et tomba à la renverse, parce qu'avec seulement un genou à terre, on n'est pas très stable. Mr. Green

//Je tiens beaucoup à toi, insista-telle pour ne pas le peiner davantage .Mais ça s'arrête là.

Michael tenta de se relever, mais retomba aussitôt. Il perdait l'équilibre. l ne comprenait plus. Il avait trop voulu changer Lux, au point qu'elle ne soit plus amoureuse...

"Finalement, je suis bien par terre!" dit-il d'un ton léger en croisant les jambes.

Il sentit son pantalon craquer aux coutures. Il songea tristement que ça n'était pas son jour. Lux retira sa main de la sienne, et se leva, toujours enveloppée dans le drap blanc.

//Je... je vais dans mes quartiers... Tu sais où me trouver...

Elle sortit sans claquer la porte, et, quand Michael fut certain qu'elle ne reviendrait pas, il se releva et caressa la table sur laquelle Lux s'était réveillée...

Mais-euh!! La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 Pleurs_m Boulet
Jason Dream

Jason Dream

Masculin Nombre de messages : 42
Véritable Pseudo : Dans une galaxie lointaine, sur son petit nuage... *boulet*

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 12:33

Trop trop bien ! Mr.Red Pauvre Micky... Mr.Red
http://universalstargate.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici]   La morgue [ne postez qu'ici] - Page 9 Empty

La morgue [ne postez qu'ici]
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9