| La morgue [ne postez qu'ici] | |
|
+13Lyra Delauro Rose Grant Keira Watts Tyler Harrison Carson Beckett William Eversmann Apple Deyna Michael Dream Cam McGillion Scarlett Livingston Sunday Skinner Abby Hewlett Jenny McKay 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Grant
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Michael Dream
Nombre de messages : 246 Véritable Pseudo : Here... There... Around ! Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Catégorie: Expert médico-légal Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Mer 14 Juin - 17:34 | |
| "Détrompez-vous! On s'amuse beaucoup! On peut faire un lancer de couteaux, faire des pompes au-dessus d'un bistouri -c'est très motivant- et pleins d'autres choses encore! Quand il n'y a pas de cadavres à découper, c'est ce que je fais, mais bon..."
Il se balança d'un pied sur l'autre.
"Donc... les jumpers sont par là!" | |
|
| |
Rose Grant
| |
| |
Michael Dream
Nombre de messages : 246 Véritable Pseudo : Here... There... Around ! Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Catégorie: Expert médico-légal Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Mer 14 Juin - 17:41 | |
| "Ok c'est parti!"
Ils prirent la direction du hangard.
>>>> hangard à jumpers | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Mar 11 Juil - 13:00 | |
| >>> Mess
Ap arriva les bras chargés de bonnes choses à manger, et poussa la porte de la morgue...Pour la trouver dans le noir..! Elle fronça les sourcils... Et pourtant bien, elle esperait vraiment le trouver ici... Eh bien, il ne pouvait etre qu'à un seul autre endroit... D'un pas guilleret, elle resortit de la morgue, et partie vers ses quartiers...
>>> Quartiers de Micky XD | |
|
| |
Michael Dream
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Ven 14 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Lux Bedlam
Feuille de personnage Catégorie: Touriste Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Dim 13 Aoû - 23:40 | |
| "Hello Michael."
Michael, qui était sur le point d'ouvrir le ventre du regretté Godrick Fletcher, sursauta et lâcha son scalpel qui se planta on ne sait comment dans le mur d'en face.
"Tss tu as toujours peur de ton ombre à ce que je vois!"
Il se retourna et vit alors une jeune femme accoudée contre la porte entrouverte, à demi dans la lumière et à moitié dévorée par l'obscurité de la morgue. Elle affichait un pâle sourire sans joie, mais Michael sentit son coeur faire un bond énorme dans sa poitrine, comme s'il avait râté une marche et dévalé un escalier entier.
//LUX !
Il courut jusqu'à elle et la prit dans ses bras, mais Lux le repoussa à peine 2 secondes plus tard.
"Tes mains! Tu me fais le coup à chaque fois!"
Michael se recula et regarda ses mains ensanglantées d'un air penaud.
//Oh euh désolé, j'oublie toujours d'aller les laver avant de te sauter dans les bras.
Il s'avança jusqu'à Godrick et s'essuya sommairement les mains sur lui. Lux fit une grimace écoeurée.
"A mon avis, tu devrais allumer la lumière!"
Michael s'exécuta et prit un air étonné.
//Oui, je me disais aussi que mon chiffon avait une drôle de texture...
Il prit enfin un bout de tissus, se lava les mains, et tenta d'essuyer le sang qu'il avait mis sur Godrick. Lux roula des yeux.
"C'est tout ce que ça te fait de me revoir ?" dit-elle d'un ton où l'on sentait une pointe d'impatience.
//Non non, mais... enfin la dernière fois que je t'ai vue, tu étais un peu morte alors je ne m'attendais pas à ce que franchisses la porte de ma morgue! A moins que tu veuilles être autopsiée!
Il lui fit un grand sourire comme si c'était le plus beau cadeau que l'on pouvait lui faire, mais Lux secoua la tête en s'avançant vers la chaîne hifi.
"Tu as de la très bonne musique. C'est bien que tu aies changé de goût, parce que Chopin et Mozart, c'était pas génial..."
Michael tentait à présent de retirer le scalpel du mur, mais celui-ci était bien enfoncé. Lux se retourna et le regarda.
"Faudrait se faire un dîner un de ces soirs, non ?"
//Non... dit Michael d'un air évasif.
Lux fronça les sourcils.
"Et pourquoi ça ?"
//Parce que, euh...
Il se mit à se tordre les mains. Lux mit une minute à comprendre, pas plus.
"Oh, je vois. Apparemment certaines choses qui auraient dû changer ne changent pas!"
Elle fit une pause puis dit d'un ton froid:
"Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle bétasse!"
//ben le bonheur n'est pas vraiment au rendez-vous pour l'instant, mais...
"Passe-moi les détails, ok ? Et si tu te décides un jour, ne viens pas me chercher, il sera trop tard! Mais en attendant tu vas devoir me supporter un bout de temps, puisque je suis ta nouvelle assistante!"
//Mais je n'ai pas besoin d'une assist...
"Tu en auras une quand même!"
Lux s'avança d'un pas fulminant vers le mur et décrocha d'un coup sec le scalpel que Michael tentait d'extirper depuis 5 bonnes minutes.
"A plus tard! Beaucoup plus tard!"
Elle sortit et claqua la porte. Michael resta hébété au milieu de la pièce, comme si un ouragan venait tout juste de perturber son petit monde intérieur et que tous les cadavres qui le peuplaient s'étaient soudain mis à danser et à lui hurler dans les oreilles.
//lux... murmura-t-il alors avec un léger sourire. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 11:01 | |
| Rooooooooh pauvre Michael | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 12:49 | |
| Mais il s'en remettra !! Enfin... peut-être ! | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 13:05 | |
| Wah c'est trop choupy J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Rose Grant
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 14:41 | |
| Tain faut que je jongle entre mes deux persos, déjà Rose avec Michael, puis Lucia avec Will...Trop cooool | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 15:45 | |
| Waaaaaaaaaaaah !! Trop bien ce ship ! Ôh Nat, grande pretresse du ship... ( Non, j'ai rien à lui demander ) | |
|
| |
Lux Bedlam
Feuille de personnage Catégorie: Touriste Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Rose Grant
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 15:57 | |
| >>Sais plus
Rose avait mit son déguisement pour le bal. Elle s'était fait des mèches noires, avec un rouge à lèvres noir. Pour s'habiller, elle avait trouvé une robe de ballerine noire, qui lui allait très bien, et des bottes de la même couleur. Elle s'était fabriqué des ailes. Elle sourit en pensant au temps que ça lui avait prit, puis entra discrètement dans la morgue en regardant Michael travailler.
-Vous en venez pas au bal ? demanda-t-elle, espérant que son costume lui plairait. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 15:59 | |
| Pourquoi je savais déjà que etre une grande shippeuse c'était un grand compliment déjà ? Sure ! ( Sinon, ahem, Lux, aquoi d'prevu ? ) ( Nah, mais je dec', hein ! T'es vraiment une grande shippeuse ! ) | |
|
| |
Lux Bedlam
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 16:04 | |
| I'm touched !! Et tu sauras bien assez tôt ce qui va se passer avec Lux !! @ Audrey: Michael arrive! | |
|
| |
Michael Dream
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Rose Grant
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 16:15 | |
| Rose était un peu déçue, elle pensais que Michael serait plus enthousiaste. -Merci...vous venez ou pas ? | |
|
| |
Michael Dream
| |
| |
Rose Grant
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 16:24 | |
| Mdrrrrrrrrrrr Rose sourit.
-Ah oui d'accord...répondit-elle. Bon ben en route !
Elle partit devant.>>Bal | |
|
| |
Michael Dream
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Lun 14 Aoû - 16:29 | |
| Michael la suivit, en se prenant les pieds dans sa blouse blanche qu'il n'avait aps ramassé. >>>> bal | |
|
| |
Derek Shepherd
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Michael Dream
| |
| |
Derek Shepherd
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] Dim 20 Aoû - 14:08 | |
| Derek lui fit un grand sourire.
-Je suis médecin...nouveau en fait, je suis là pour aider le docteur Beckett...Je venait juste pour voir...Vous savez, si quelqu'un meurt, je voulais savoir si la personne qui les autopsie est saine.
Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie.
-Docteur Derek Shepherd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La morgue [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| La morgue [ne postez qu'ici] | |
|