Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:17
Jack les regardent sans comprendre. Il prend sa radio. "Téléporter... euh non..." *Trop risquer ! * Il les regardent. "Un médecin sur le continent !" Cam est téléporter aux côtés de Jack.
Mini Cam
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:23
Mini Cam est téléporter en même temps que Cam. Mini Cam: OUAAAIS ! ENCOREE ! ENCOREEEUH ! Elle voit Jack. "Ohh le monsieur aux cheveux griiiis !" Elle approche sa main pour la passer dans les cheveux de Jack. Cam: "Cam !" Elle la laisse près de Jack et s'approche des deux filles. "S'est passé quoi ?"
Rodney Mckay
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:26
"Aucune idée ! Elles sont tombés comme ca !" Il la regarde. "Je... enfin... vous devriez faire attentions, elles ont pas l'air normale !"
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:26
Mais si on est normales !!
Rodney Mckay
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:27
C'est pour ca que vous vous écroulez comme par magie ?
Mini Cam
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:28
Cam s'écarte. "Vous voulez dire quoi par là ?" Elle prend leur pouls. "Leur pouls est normal." Pendant ce temps Mini-Cam essaie de grimper sur Jack. ()
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:30
Mais non !!
Rodney Mckay
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:31
Jack tente de calmer mini Cam. "Je sais pas ! Elles parlaient du docteur McKay, et de lui faire des trucs... enfin... elles veulent le voir pour je ne sais pas trop quoi ! Et Christelle s'est comportée bizarrement ces derniers temps ! Elle disait qu'elle voyait un certain Nathan ! Il est mort y'a un bon bout de temps ! Je sais pas ce qu'il y'a, mais ca a pas l'air très clair ! C'est pour ca qu'on est sur le continent ! Elles ne peuvent rien faire ici et ne peuvent pas fuir ! Je vous ais fait venir commes elles se sont écroulés !"
Mini Cam
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:35
Une larme coula le long de la joue de Cam à la pensée qu'il pouvait arriver du mal à Rodney. "Je vais voir ce que je peux faire mais à mon avis il faudrait mieux pas les laisser sur le continent... si on pouvait les mettre à l'infirmerie ça serait sans doute mieux."
Rodney Mckay
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:37
"Pas tant qu'on ne saura pas ce qu'elles ont ! Et je ne peux pas prendre le risque de les téléporter dans l'Odyssey ! Par contre je peux vous téléporter tout ce dont vous avez besoin !" Il sourit.
Mini Cam
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:38
"Et bah ... une trousse médicale ça serait pas déjà pas mal.." Elle regarde Cam qui regardait Jack. "Et une garderie."
Rodney Mckay
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:41
Il regarde petite Cam. "Euh... ben..." Il toussote et prend sa radio. "Une trousse médicale et... Sergent ? Venez aussi !" Il fait un grand sourire et le sergent apparait avec une trousse médicale. Il prend la trousse et la tend à Cam. "Ca c'est pour vous !" Il prend mini Cam par la main et la tend au Sergent. "Et ca c'est pour vous !" ///"P...pa... pardon Colonel ?" "Bon baby sitting ! Vous n'avez qu'à l'amener se baigner !" Il sourit.
Christelle Moore
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:42
Christelle bougea la main.
Mini Cam
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:44
Mini-Cam prend la main du sergent. "T'apelle comment ?" Ils partent. Cam prend la trousse médicale et sort tout ce dont elle a besoin. Quelques minutes plus tard. "Y'a rien d'anormal... je comprend même pas qu'elle soit tombé."
Rodney Mckay
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:45
"Eh ben attendant qu'elles se réveillent !" Il soupire et reste planter là sans rien dire pendant plusieurs minutes. "Vous allez bien ?"
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 29 Jan - 14:48
Elle se tourne vers lui. "Très bien." Elle se retourne vers Christelle et regarde sa main. Puis se re-retourne vers le colonel. "Enfin ça pourrait aller mieux." Elle regarde dans le vide un long moment. "Ah mais ouaaaaais..." Elle se tourne vers Christelle. "Christelle... je sais que tu es réveillée."
Christelle Moore