| Continent (Ne postez que ici!) | |
|
+24Christopher Palentar godrick fletcher Tyler Harrison Cyril Matthew B Elisabeth Weir Natalie Davis William Eversmann Lee Adama Dark Rody Menchu Narah Ibério Doval Mini Abby Kathryna Weade Abby Hewlett Kate McGillion Apple Deyna Cam McGillion Mini Cam Sarah Aishwarya Rodney Mckay Christelle Moore Jenny McKay Jim N. Jones Padmé McGillion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 21:34 | |
| Il réfléchi un peu "Sa te dirait qu'on mange un peu avant de rentrer ?" Il fit un petit sourire "C'est pas trop brutal j'espère ?" | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 21:36 | |
| "Oué j'ai une petite faim !!" Elle sourit et sa papproche de Menchu "Et non ça va je pense que ca devrais aller !!" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 21:41 | |
| "J'avais laisser des truc a manger dans le jumper, juste avant l'attaque des wraith, je les ai lassés dans une couverture chauffante" Il alla au jumper et fouilla quelques minutes dedans avant de trouver ce qu'il cherchait *ah bah c'est pas trop tot* Il toucha la couverture et vit qu'elle avait gardé la chaleur et prit une bouteille de coca *bah ca fonctionne mieux qu'avant ces trucs la* Il revint vers Abby et posa la nourriture avec la couverture sur le sable "Vila" Il ouvrit la couverture et les 2 pizzas et posa aussi une bouteille de coca a coté "Voila" | |
|
| |
Abby Hewlett
| |
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 21:48 | |
| Il la regarde et sourit "Oué" *mais pas pour longtemps* *t'es revenu toi ?* *ouai fidèle au poste* *ppfff, j'aurais pu me passer de toi* *j'aime bien te faire chier moi* "On va pouvoir manger tranquillement" | |
|
| |
Abby Hewlett
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 21:50 | |
| "Oué..." Elle prend la bouteille de coca,se sert et la tend vers Menchu "Je te sert ??" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 21:51 | |
| "Non, j'ai pas soif, j'ai beaucoup bu quand tu m'est tombé dessus tout a l'heure" Il souria | |
|
| |
Abby Hewlett
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 21:53 | |
| "Haha oué je suis assez fiere !! Mais avec toi aussi j'ai beaucoup bu !!" | |
|
| |
Menchu Narah
| |
| |
Abby Hewlett
| |
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 22:05 | |
| *si elle était pas militaire j'aurai déja tenté quelque chose* Il refait un sourire sadique, il finit sa part de pizza et se lève "..." Il ouvrit la bouche mais la referma aussitot *t'a failli faire une boulette la* *m'en était rendu compte*suis pas un déprimé moi | |
|
| |
Abby Hewlett
| |
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 22:11 | |
| Il gardait son sourire sadique *elle se doute que tu prépare un truc* *je sais* *elle est maline* *oué, ca change des militaires habituelle* "Alors on fait quoi après ?" | |
|
| |
Abby Hewlett
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 22:26 | |
| Dsl j'était en train de mangé "Huum je sais pas...a toi de décider !!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 14 Fév - 23:14 | |
| Il réfléchi quelques instants et se tourna vers Abby "Si on allait marcher un peu sur la plage, on pourrait se détendre un peu" *et aussi a...* *FERME LA* *ppfff, nerveux la* *non c seulement que t'es chiant* Il fit un petit sourire vais finir par avoir mal a la machoire a force de sourire | |
|
| |
Abby Hewlett
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 15 Fév - 18:38 | |
| Abby se leva. "Moi ça me va...c'est parti !!" *Faut ke jme méfie ken meme...*
| |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 15 Fév - 18:44 | |
| vaut mieux oui Il commenca a marcher tranquillement "Faudrait peut être que je remette mon T-shirt" | |
|
| |
Abby Hewlett
| |
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 15 Fév - 19:29 | |
| Il ricana "De toute facon j'ai la flemme d'aller le chercher" *tu compte le faire ?* *pourquoi tu demande ca ?* *je m'ennuis* *ppfff* Alors Apple ? c'est bon comme ca ? | |
|
| |
Abby Hewlett
| |
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 15 Fév - 19:35 | |
| Oh mais cher menchu, tout me va surtout la tournure que prennent les choses!^^ | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 15 Fév - 19:35 | |
| "Ca serait pas grave, je me débrouillerait" Il continuait de marcher tranquillementca serait bète que je rentre pour aider les jumpers dans l'espace | |
|
| |
Abby Hewlett
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 15 Fév - 19:39 | |
| *J'aurais pu ammener ma planche de surf...* Elle regarda le ciel "Je me demande ce qu'il a ce passe sur Atlantis...??" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 15 Fév - 19:41 | |
| il regarda du coté de la cité "Je sais pas"Apple ca risque de pas marcher si on continue dans se sens la ca te ferais chier non ? ca casse le ship sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) | |
| |
|
| |
| Continent (Ne postez que ici!) | |
|