| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|
+31Ewan Sparrow Abby Hewlett Nicolas Turner Natalie Davis Sunday Skinner Janus William Eversmann Ibério Doval John Doggett godrick fletcher Amanda Spencer Carson Beckett Padmé McGillion Cam McGillion Aiden Ford Rodney Mckay Rowan BEAN Steven Caldwell Christelle Moore Kyle Pèrse Menchu Narah Lucia Vareela Jenny McKay Tyler Harrison Jack Connor Lyra Delauro Elisabeth Weir Lt Laura Cadman Apple Deyna Jim N. Jones Cyril Matthew B 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 0:21 | |
| Elle le voit, et s'approche.
"Salut toi.. dis;. Il va faloir que tu passe la porte; tu verra, c'est cmme un manege.. Tu connais les manege non?" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 0:22 | |
| Il sourit sadiquement "J'aime pas les manèges" Il recule un peu | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 0:24 | |
| Traverse pas le Gnome, ou je me fais les dents sur toi | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 0:26 | |
| "Moi je ne susi jamais monté dessus.. Tu prefere avoir tester ou reste dans l'ignorance?"
Elle haussa un sourcil, et s'accrupie.
"Mais le passage de la porte est tèrès simpa! Alors.. faut que tu passe!" | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 0:28 | |
| Il sourit encore plus sadiquement "Suis en manque de connerie, faut que j'en fasse, a+" Il partit en courant vers les quartiers de Menchu >>quartiers de Menchu | |
|
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 11:07 | |
| - William Eversmann a écrit:
- Godrick ? Y a pas de civils encore ! Ils ont déjà évacuer et d'autre pas encore arrivé !
oki j'ai éditer - Citation :
- - Ok alors, prenez une équipe et aller chercher ceux qui trainent, dans 10 minutes je veux que tous les civils soient sur le site alpha.
Il hocha la tête et se tourna vers Ap' et Cyril. Il sourit. moi ? " okey " il prit 5 hommes et partit a la recherche de civil dans la cité >>>> cité | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 13:32 | |
| O'Neill est téléporter dans la salle des commandes. Il se tourne vers Doggett. "Vous passerez la porte avec la dernière équipe ! Je reste sur Atlantis pour m'occuper des troupes au sol !" ///"Mais Colonel..." "C'est un ordre !" Doggett hoche la tête et retourne à son post attendant la fin de l'évacuation. O'Neill s'approche du tableau de commande et attend. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 13:35 | |
| Elle sourit.
"Bye bye Doggett.." dit-elle assez bas. | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 14:17 | |
| >>>>> ché plus
Jenny arriva en courant en entendant l'annonce au haut parleur.
"Je suis en retard !!! Je peux plus partir sur le site alpha, c'est ça ?? De toutes façons, je suis archéologue, pas civile !!"
Elle croisa les bras avec un petit sourire. | |
|
| |
Ewan Sparrow
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 14:19 | |
| >>>quartiers Ewan
Il arriva en courant.
"Oups ! Désolé du retard !" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 14:27 | |
| godrick revient avec ses 5 hommes " on a pas trouvé .... " | |
|
| |
Ewan Sparrow
| |
| |
Jenny McKay
| |
| |
Ewan Sparrow
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 14:36 | |
| Il rit nerveusement.
"Ils aspirent..."
Il se tut.
"Si jamais je peux vous sauver aussi..." | |
|
| |
Jenny McKay
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 14:39 | |
| Elle lui fit une tape dans le dos, puis grimaça en se disant que ça ne devait pas être très romantique. Elle sourit:
"Ben on se sauvera mutuellement, comme ça!!" | |
|
| |
Ewan Sparrow
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 14:41 | |
| "On aura une autre chose en commun..." | |
|
| |
Jenny McKay
| |
| |
Ewan Sparrow
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 14:50 | |
| Il regarde un peu partout.
"J'espère qu'il ne vous arrivera rien...Je n'aimerai pas..." | |
|
| |
Jenny McKay
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 14:53 | |
| "De toutes façons, je suis invulnérable !!!" (=> fallait que je le place, celui-là !! ) Elle sourit.
"J'ai même ressucité une fois quand mon frère m'a tuée...." | |
|
| |
Ewan Sparrow
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Jenny McKay
| |
| |
Ewan Sparrow
| |
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] Mer 15 Fév - 16:12 | |
| Jack arrive avec Kate. "Attend moi ici, je reviens !" Il lui fait un petit sourire et se tourne vers Apple. "Hum... Lieutenant ?" | |
|
| |
Jenny McKay
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Salles des commandes [ne postez qu'ici] | |
|