Quartiers de Delphine Swich

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delphine Swich

Delphine Swich

Quartiers de Delphine Swich Empty
MessageSujet: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyDim 20 Nov - 17:02

Un peu pomée dans les couloirs, Delphine finit par trouver un quartier pour elle. Elle posa son sac sur le lit et entreprit de déballer vite fait ses affaires.

Sympa la déco!! Un peu partout pareil!!! Mais sympa!! Lol
Ouais bon allez je vais aller faire un tour!!

Quartiers de Delphine Swich Abduct_g
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyMer 23 Nov - 22:50

>>> les quartiers
bon ben on va écouter du rock faut bien se détendre!!!
Quartiers de Delphine Swich 10362527 Quartiers de Delphine Swich 10362527
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyVen 25 Nov - 21:14

Bon allez!! fini le rock, à moi la cantoch! Quartiers de Delphine Swich 10508510

>>> réfectoire
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptySam 26 Nov - 2:24

>>> salle de sport
Après sa séance de sport Delphine prit rapidemment une douche et s'endormit
. I don't want that I don't want that I don't want that
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptySam 26 Nov - 19:49

Delphine se réveilla après quelques heures. Elle se leva, s'habilla et partit en direction des labos.
>>> Labo de Apple
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyDim 27 Nov - 22:14

>>>le réfectoire
Elle arriva avec Kyle, elle ferma la porte.
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyDim 27 Nov - 22:18

Kyle arriva après elle et se laissa entrainer sans broncher. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait emmené ici mais il s'en ficha un peu. Il regarda le quartier de Delphine et lui dit:

"Tiens j'ai la mêmes coul... En faite, t'as la même chambre que moi!"
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 19:18

Désolé pour le retard!!
"Je crois qu'ici nous seront bien pour discuter. Alors tout à l'heure tu ne m'as dit ce que tu aimais en dehors de l'astrophysique. Alors? Pendant ce temps Delphine attrapa un poche cachée derrière son lit
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 19:24

"Les femmes et tout se qui va à plus de 20000 kilomètres heures! J'ai entre-autre modifié ma trotinette avec un mini générateur à naquada. Celle-ci allait plus vite que les autres elle allait à peu près à 200 kil. poussé aux max. Dans le village d'où je viens, on connais bien mes technologie."

Expliqua Kyle avec un léger sourir au coin des lèvres. Il regarda sa montre et s'apperçt que dans quelques minutes il n'allait pas tarder à faire nuit sur Atlantis.

"Et toi?"
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 19:37

En entendant ces mots Delphine poussée par son instinct colla un smack à Kyle. Ce dernier était étonné mais il se laissa faire.
"Ah vous les scientifiques!! Toujours à parler sciences!! Je voulais plutôt savoir quelle genre de musique tu aimes? Quel est ton film préféré? enfn ce genre de chose! Tu veux un bonbon?"
Il était encore étonné de ce qui venait de se passer et prit tout de même un bonbon.
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 19:45

Kyle prit le bonbon en pensant que le smack était erreur ou quelque chose dans le genre, avala le bonbon littéralement cul sec. Il la regarda un instant pensif et reprit:

"J'aime écouter du Green day, sa m'inspire et les films de SCI-FI, ils sont tellement loin de la véritée que sa en devient marrant!Et toi?"

Il éclata presque de rire en lui disant la raison pour laquelle il aimait les science-fiction. Puis, il s'assit sur une chaise derrière lui.
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 19:55

"C'est pas vrai toi aussi tu aimes Green Day? C'est génial!! Jj'ai un lecteur MP3 avec leurs albums dessus. On écoute?
euh jsuis désolée pour ce qui viens de se passer mais j'ai pas pu m'en empêcher!! ça me démangeait depuis un petit moment déjà! Lol
Je sais pas pour toi mais moi je ne regrette pô. Le mot regretter ne fait pas partie de mes principes, j'ai eu trop de problèmes à force de regretter les choses. Encore un bonbon sers-toi!!"
Elle lui fit un grand sourire pour cacher une nouvelle fois sa mélancolie au rappel de certains de ses souvenirs
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 20:20

"Volontiers!"

KYle était toujours d'accord d'écouter du Green Day. Il regarda la jeune femme quelques secondes. et attendit le début de la musique. Il n'aimait pas tellement quand une femme l'embrasser subitement.
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 20:36

Elle lui tendit son écouteur elle commençait à avoir une crampe à la cuisse. Elle se leva pour essayer de la faire partir. A ce moment elle réalisa qu'elle avait gardé son chignon. Elle enleva les épingles et l'élastique, laissant découvrir ses longs cheveux.
"Euh... excuse-moi Kyle, mais en général quand je suis dans mes quartiers je me mets hyper à l'aise, le chignon c'est pour suivre un certain code militaire. J'espère que ça ne te dérange pô trop? Tu veux boire quelque chose? Je crois que j'ai du coca! "
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 20:48

Kyle eut un léger rire et commença à écouter la musique avec plaisir.

"C'est pour ça que je n'ai jamais voulu devenir militaire. J'aime pas qu'on touche à mes cheveux. C'est comme une atteinte à ma vie privée!"

Expliqua le jeune homme en éclatant de rire.
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 21:03

Ouais je vois ce que tu veux dire!!! Mais bon pourtant t'as pas les cheveux très longs. je pense que ça ne t'aurais pas géné!!
Elle éclata aussi de rire. elle s'allongea l'air pensive, les yeux au plafond.
"Je suis en train de vivre l'une des meilleures journée de ma vie, depuis que je suis arrivée sur Atlantis!! Je te remercie!!! Alors tu écoutes laquelle?
Elle arborait toujours le sourire, elle prit sa bouteille de coca et se servit un verre et lança
"te laisse pas surprendre" tout en lançant la bouteille à Kyle
*voyons si tu as des réflexes, toi qui dit que tu vis à 10000 km/h ptdr*
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 21:09

KYle qui avait les yeux fermé, attrappa la bouteille sans ouvrir les yeux. Il aviat réussit à voir le verre avant de fermer les yeux.

"Wake me up, When September ends! C'est ma préféré! Et toi, c'est quoi t'as préférée?"

Demanda-t-il en la regardant se coucher sur le lit.
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 21:24

"Summer has come and passed
the innocent has gone so fast
Wake me up when September ends...
Ya celle-là et Holiday "I beg to dream and differ from the Hollow lies..."
Elle commença à chanter et rigola en s'apercevant qu'elle partait dans son délire!!
"T'inquiète pô, jsuis pô folle, c'est mon état naturel!!
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 22:05

"Dieu sait comment tu es quand t'es raide bourré!"

S'exclama Kyle en éclatant de rire. En écoutant une musique, il sauta sur la chaise, se mit debout et commença à danser en rythme avant de faire un périeux avant et de tomber sur les pieds au sol.
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 22:14

Delphine le regarda s'exécuter et était admirative, elle éclata de rire et applaudit.
"Ben si on m'avait dit que tu savait faire ce genre d'acrobatie je ne l'aurai pas cru!!
Et je ne sais pas comment je suis quand je suis raide bourré vu que je n'ai jamais pris de cuite!!! Mais ça doit pô être triste en effet!!
Elle se leva et commença à danser avec Kyle, tout à coup elle sentit son parfum
"Mmm c'est quoi ton parfum? J'adore!!! c'est génial ce truc!!!"
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 22:24

"Je ne sais pas faire d'acrobatie! Quand je suis lancé, je fais des trucs dangereux sans me soucier de ma santée!"

S'exclama Kyle sans se rendre compte qu'elle commençait à danser avec lui.

"Euhhhhhh.... Hugo boss! Pourquoi?"
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 22:37

Elle continuait de danser Quartiers de Delphine Swich 10362527 Quartiers de Delphine Swich 10508491
"j'adore ce parfum!!! Je crois néanmoins que tu devrais faire un peu plus attention à toi!! Surtout à Atlantis. Et pis ça m'embêterait de venir te rendre visite à l'infirmerie"
Elle tourna sur elle-même, eut la tête qui tourne et s'écroula à genoux drunken
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 22:45

"Sa me changera pas de d'habitude!"

S'exclama Kyle en s'asseyant par-terre lui aussi ayant la tête qui tourne. Il avala une bonne gorgée de son verre et regarda par la fenêtre. Il souffla un bon coup et posa son regard sur Dalphine.

"T''es dans une épique de terrain toi?"
Delphine Swich

Delphine Swich

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 22:49

Je suis dans Alpha 6 et toi?
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich EmptyLun 28 Nov - 22:56

"Moi, je suis dans Alpha 5! Sa leur aient une fois arrivé de partir sans moi parce qu'il m'avait oublié!"

Dit Kyle avec un léger rire. Il regarda dehors et s'aperçu que la nuit tombé. Il regarda sa montre et eut un petit air déçu.

"Je suis désolé mais je vais devoir aller bosser! Si tu veux on se retrouve plus tard? Demain matin quoi!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Delphine Swich   Quartiers de Delphine Swich Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant