| Labo de Rodney | |
|
+12Menchu Narah Aiden Ford Mike Langstar Cyril Matthew B Kathryna Weade Jenny McKay Padmé McGillion Dr. Izumi Miko Cam McGillion Marshall Summer Apple Deyna Jim N. Jones 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr. Izumi Miko
Nombre de messages : 290 Age : 34 Véritable Pseudo : Bof quelque part dans le lit de Thor ^^ avec Steeve et Bob et même Rodney ! Qu'est ce qu'on s'amuse Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Labo de Rodney Mer 23 Nov - 16:42 | |
| Izumi, qui voulait faire un compet rendu au Dr. McKay arriva. Elle vit tout le joli en train de manger de la pizza. Elle ouvrit de grands yeux.
"Ne vous dérangez pas, je fais que passer."
Elle se dirigea vers un ordinateur et travaillla un peu.
(j'adore taper l'incruste) | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Labo de Rodney Mer 23 Nov - 16:49 | |
| "Oui on devraient..."
Elle jeta un regard a Izumi
"Mais on va où?!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Labo de Rodney Mer 23 Nov - 16:53 | |
| "C'est pas que les balcons ca me manque pas mais avec la tempete..."
Elle soupira
"Mais pourquoi ton Labo était le dernier endroit tranquille!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Labo de Rodney Mer 23 Nov - 17:00 | |
| Il réfléchit un instant. "Je sais !" il sourit et l'entraîne dehors.>>> Jardins | |
|
| |
Dr. Izumi Miko
Nombre de messages : 290 Age : 34 Véritable Pseudo : Bof quelque part dans le lit de Thor ^^ avec Steeve et Bob et même Rodney ! Qu'est ce qu'on s'amuse Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Labo de Rodney Mer 23 Nov - 17:53 | |
| Izumi les regarda sortir. Elle haussa les épaules et sourit. Elle finit de rédiger son rapport où elle y mit plusieurs simulations. Enfin, elle rentra tout dans le disque dur de l'ordinateur de Rodney. Elle prit un verre d'eau fouilla dans la poche de sa blouse et prit un ou deux cachets avant de sortir.
>> Quartiers | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Labo de Rodney Dim 27 Nov - 23:22 | |
| >>> Jardins
Padmé et Rodney arrivent dans le labo. "Pfiou ! On a échapper une nouvelle fois à ma soeur ! Faut dire qu'elle est collante avec son Jack !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Labo de Rodney Dim 27 Nov - 23:24 | |
| mdr Padmé sourit *j'en connais une autre qui était pas mieux! -Tu pense a qui la? Personne!*
"Alors tu voulais me dire quoi?!" Elle lui fit un magnifique sourire! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Labo de Rodney Dim 27 Nov - 23:33 | |
| "Euh..." Il la regarde, puis baisse la tête. "Rien rien ! Je... c'est pas une bonne idée !" Il regarde autour de lui nerveusement. "Faudra que tu me fasses penser demain à parler à Jack ! Même si j'ai pas trop envie de le faire ! Mais ma soeur va pas me lacher sinon !" dit-il en levant les yeux au ciel. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Labo de Rodney Dim 27 Nov - 23:37 | |
| "C'est pas la seule qui voudra pas te lacher! " Elle lui sourit "tu veux vraiment pas me le dire?" Elle s'approcha de lui "et je te ferais penser a demander a Jack!" *t'es nul 0! Hop sort de la! -Chut tu me dérange la!* Elle l'embrassa
| |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Labo de Rodney Dim 27 Nov - 23:56 | |
| "Non mais va y... Tu sais bien que je dis pas toujours que des choses très intelligente!" Elle lui sourit | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Labo de Rodney Lun 28 Nov - 0:26 | |
| Elle le regarde dans les yeux sans rien dire "Heu..." Elle lui sourit "J'aime bien tes idées!" Elle l'embrasse! *bah ouai je te laisse pas 3 jours! -Pourquoi?! Bah tu va dormir sur le sol longtemps! -Roh mais c'était de ma faute ca! J'ai glisser!*
| |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Labo de Rodney Lun 28 Nov - 0:35 | |
| Il ouvre grand les yeux, surpris. "Hein ? T'es sérieuse ? T'accepte ? C'est... euh..." *Ben oui ? C'est quoi ?* Il l'embrasse. "C'est super !" *Pfff ! Pathétique Rodney ! Pathétique !* | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Labo de Rodney Lun 28 Nov - 1:03 | |
| "Oui!" Elle l'embrasse a nouveau "On fait ca quand?!" Lui dit elle avec un grand sourire!
Désolée vraiment de mettre 1000 ans ! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Labo de Rodney Lun 28 Nov - 1:06 | |
| Il la regarde dans les yeux. "Ben... maintenant ?" dit-il avec un petit sourire.
>>> Quartiers | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Labo de Rodney Sam 3 Déc - 23:52 | |
| >>> Bureau de Weir
Cyril et Rodney arrivent dans le labo. "Bon, je vais faire simple ! Un vaisseau ennemi arrive droit sur nous, et on a que quelques heures pour trouver le moyen de faire couler la Cité, avant qu'il ne soit sur nous ! Si ca marche pas, on utilisera le valentinium pour la détruire, avant de fuir sur le cotninent !" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Labo de Rodney Sam 3 Déc - 23:53 | |
| Il avait écouter, sans assimiller tout de suite, le début, il le connaissait : "Hein ? Attendez ... ca veux dire que l'on peut rester ..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Labo de Rodney Sam 3 Déc - 23:56 | |
| Il soupire. "Ca veut dire que si on ne trouve pas le moyen de faire plonger la Cité, on devra la détruire, et la porte avec ! Ce qui signifie, qu'on ne pourra jamais quitter le continent, vue que je doute fort que sans la Cité, les autres puissent construire un vaisseau comme le Prométhé, et revenir nous chercher !" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Labo de Rodney Sam 3 Déc - 23:57 | |
| "Oh euh .... Ok ... Je vois ... donc, il se peut que nous restions tout deux ... ensemble jusqu'a la fin de notre vie ?" *Ca va PAS !!!!! -Respire ...* | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Labo de Rodney Dim 4 Déc - 0:03 | |
| Il secoue la tête. "Je vous pensais pas si bete !" Il soupire. "J'ai besoin d'un scientifique pour faire couler la Cité et éventuellement la détruire, mais ca n'est pas obliger que ce soit vous ! Surtout que..." *Allez ! Il a le droit de le savoir !* "Oh et puis, au point où on en est !" Il souffle. "Le ne se réfugiera pas sur le continent... Si on active la bombe, avec l'explosition, ca crééera une immense vague, pareil à celle qui a faillit détruire la Cité lors de la tempête, mais là, elle foncerait sans doute sur le continent... et l'engloutirait ! C'est une planète pas stable, et recouverte d'eau ! Il peut y avoir un tas d'effet secondaires avec une bombe de cette puissance... Vous n'êtes pas obliger de rester, si vous ne le voulez pas !" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Labo de Rodney Dim 4 Déc - 0:05 | |
| *Casses toi ! Casses toi ! -je me Casse, Je me Casse* "Je reste ..." *Il est suicidaire ! Il est Suicidaire !* "Mais .... On va éviter de penser à la pire des situations : On fais quoi ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Labo de Rodney Dim 4 Déc - 0:09 | |
| Il soupire et se dirige vers l'armoire, prend le peu de Valentinium, et le pose sur la table. "Mettez vous à l'ordi, et faites une simulation pour tenter de faire couler la Cité avec le peu de Valentinium qu'on a. Quand à moi, je tente de trouver le moyen de le relier à la Porte au cas où on devrait crééer la bombe !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Rodney | |
| |
|
| |
| Labo de Rodney | |
|