Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle salle pour les entrainements

Aller en bas 
+28
Christelle Moore
Vala Mal Doran
Amanda Spencer
Samantha Carter
Julia Crowers
Lyra Delauro
Arnaud Smart
Rodney Mckay
kevin (kev.1)
Aiden Ford
Delphine Swich
Padmé McGillion
Eva Devis
Asley Parker
Mike Langstar
Major john sheppard
Emma Sheppard
Kathryna Weade
Carson Beckett
Apple Deyna
Chris Perry
Cyril Matthew B
Marshall Summer
Cam McGillion
Jenny McKay
Elisabeth Weir
Jim N. Jones
Lucia Vareela
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:05

Elle forncat les sourcils.

"J'ai gagné donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:06

Il rerentra :
"Et c'est gentil ! Mais j'aime pas qu'on me laisse dehors tout seul ! Il se passe quoi la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:08

"J'ai gagné ou pas? Et ne remettez plus jamais ca en jeu! On as décidé un pint, c'est tout!"

Elle secoua la tete et jetat son baton a l'aure bout de la piece.

"Je sias que.. que vous pensez qu'on pourrait! mais non colonel! Non!"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:11

Il la fixe.
"Pas du tout Sergent ! Je pense juste que vous avez moins de problèmes que d'autres personnes, mais que vous vous compliquez trop la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:12

"Eeeeh !"
Il se met entre Ap' et Jack :
"Je suis la ! Heho !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:14

Elle lancat un regard noir a cyril.

"Mon colonel, oui je me complique la vie, parceque je l'ais tujours trouvé complié! Oui, je m'enerve pour un rien, et oui je suis pas facile a vivre! Mais a vrai dire, la c'est fini! Alors je vois toujorus pas pourquoi vous vous entetez a.."

Elle secoua la tete et se retournat.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:23

Il se tourne une dernière fois vers Cyril.
"Vous savez que si vous ne partez pas, je prendrais quelqu'un à votre place ! Vous voulez toujours pas répondre à ma précédente question de quand on était seul ? Et ne me dites pas que vous vous rappelez plus de quoi je parle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:24

Il voit Apple se tourner vers lui :
"Et bien prennez quelqu'un d'autre, Izumi, ou qui vous voulez ! Et puis, concernant cette question, peut-être n'a t'elle pas de réponse ..."
Il sourit, et regarde Apple qui l'interoge du regard :
"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:26

"Izumi est avec marshall summer.. alors, si vous devez l'envoyer a la palce de.. cyril, ce serait gentil de la part de se dernier de se dévouer.. Sauf si il veut tenter quelque chose avec lucia..."

Elle se retournat.

"Ba quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:28

"Ah bon ? Comme quoi, comme je dis : Shippeuse un jour ... Shippeuse toujours !" Il se dirige vers la sortie :
"Prenez n'importe quel scientifique, peu m'importe, sauf moi, bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:30

"CYRIL! Reviens ici! Et repond moi! car a part Izumi, et encore car vous ne vous ressemblez pas, je en vois que kyle perse.. qui est avec delfine non?"

Elle froncat les sourcils.

"Donc oui, shippeuse un jour, shippeuse toujours! Et si au moins tu ne me laisse aps faire des couples, laisse ceux qui sont fait se briser.. Naturelement! C'est la moindre des choses.. S'il te palit.. Alors repond moi!""
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:33

"Tu vas pas me dire que l'on est que 5 scientifiques dans cette cité ?"
Il continue d'avancer pour sortir :
"A demain, si je vous voie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:34

"CYRIL! "

Ele secoua la tete, marchat et se mis devant lui.

"Repond moi! Au lieux de jouer ton sale égoiste borné!"

Elle lui mis une tape de la main sur la throse le faisant vaciller


Tention.. l'es enervé.. et pis,.. elle tape fort apple tu sais yril? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:44

Il eut le souffle coupé :
"Quoi ?"
Il la regarde byzarement :
"sale Egoiste quoi ? Et ! C'est pas égoiste, toi est tes pions ! Ah oui, Colonel, vous ne le savez peut-être pas, mais elle s'amuse à jouer à un jeu trés amusant, pas vrai ?"
Il sourit et reprend :
"C'est un jeu ... original, qui consiste à former des couples en se servant de pions ... Bien sur, vous imaginez le malheur si jamais un couple venait à être brisé, n'est ce pas Apple ?"
Il revient vers l'intérieur de la salle :
"Faut que je dévellope le principe ou vous comprenez ? Pour elle, on est des /pions/ même vous, et le Major Carter, c'est ça que je lui reprochai tout à l'heure ..."
Il revient vers Apple :
"Alors, forcément, dés que j'essaie de proposer des noms : Non ! Pas elle, elle est avec bidul .... Et donc, il n'y a personne d'autre que le petit pion Cyril qui de toute façon est célibataire, et qui donc, n'a rien d'important qu'il l'attache à Atlantis ... Au faite, Rodney et Padmé aussi sont tes pions ? non, je me demandais, parce que je ne trouve pas qu'il t'apprécie ... Quoiqu'il en soit, pour en revenir à ce truc ... J'en étais ou ? Ah oui, pourquoi je ne devrai pas revenir sur Terre ... au faite, Colonel, c'est vrai que Rodney m'a recommandé ? J'ai du mal à croire ça de lui ... Enfin bref, je disais, que vous m'aviez plus pris par défaut qu'autre chose ... non ? Enfin, bref ... Voila, si vous aviez un autre nom à l'idée ... Je suis toute ouie !"
Il revient vers le punching ball :
"désolé Apple, faut juste que je me détende ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 22:59

"Ah ben enfin ! Vous dites enfin ce que vous avez à dire ! C'est bien ! Et concernant le docteur McKay, je lui ais demander qui était le plus qualifier après lui, et c'est bien votre nom qu'il a citer ! Enfin, après que je l'ais un peu forcer à me citer un nom ! Quand au Sergent Deyna, c'est le docteur Weir qui me l'a recommander ! Pour les autres, je ne fais qu'obéir aux ordres qu'on m'a donner, et je ramène ceux qu'on m'a demander de ramener ! Tiens, en fait, en parlant de vous, comme tout porte à vous ! Vous savez que si vous ne venez pas, je devrais choisir quelqu'un pour vous remplacer ? Et à cette heure si, à part un militaire qui n'aura pas d'autre choix que de se plier à mon ordre, je ne vois pas qui je pourrais prendre ! Et vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai envie de demander à un certain Lieutenant de rentrer sur Terre à votre place ! Mais heureusement pour vous, je ne suis pas aussi sadique que vous pouvez le penser !"
Il se tourne vers Apple.
"Quand à vous, vous vous mêler un peu trop de ce qui ne vous regarde pas, et résultat, vous n'êtes pas capable de conserver votre propre couple !"
*Euh... un peu loin, non ? What the fuck ?!? *
"Enfin, ca ne me regarde pas, mais bon ! Je suis sûr que vous vous aimez encore, sinon depuis longtemps le docteur Matthew aurait simplement était voir le docteur Weir pour lui demander de ne pas partir ! Car je vous rappel que je n'ais pas de lettre de mutation à son nom, et que je l'ais choisis une fois sur place, donc il est toujours sous les ordres du docteur Weir ! Ce qui n'est pas votre cas !"
Il les regarde tour à tour.
"Quoi qu'il en soit, je vous ais laisser votre chance ! Vous l'avez pas saisis, tant pis pour vous !"
Il regarde Apple.
"Je vous attend en salle des commandes demain avec tout ceux qui partent ! Quand à vous docteur Matthew, je vous retire votre mutation ! Vous restez sur Atlantis !"
Il s'apprête à sortir, puis se tourne vers Cyril en souriant.
"Ah en fait ! Maintenant que j'y pense ! Vous avez jusqu'à demain midi pour vous trouvez un remplacant qui partira avec nous sur Terre ! Et je veux qu'il soit consentant ! Sinon, je sais déjà qui prendre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 23:21

Apple avait les larmes au yeux.

"Okey.. A mon tour! On est sur la journée ou on balance? Okey!"

Elle se tournat vers cyril.

"Oui, je soutient que tu est un égoiste de permiere.. je ne te demande pas la mer a boire, non juste de me repondre a ma question.. Mais non meme pas.... trop dur? Tu ne sais peut etre pas n'empeche! Tu ne sais jamais rien de toute facon! Tu... tu t'es fichu de moi ces 4 derniere heures, ces 4 dernier heures j'ai j'ai limite troué mes chaussures a cause d'une pouff qui vat devenir ta petite amie? Bien.. puisque qu'on balance, je te signale que je trouve que vous allez très mal ensembles;. amis d'accord, mais rien de plus.. Et je dis ca d'un avis imparcial, quoi que tu dise! Quand a ce que tu dis sur mes pions adorés.. C'était une métaphore cyril! Une métaphore, rien de plus! Tu est.. tu est très méchant sur ce cup la, et je ne peux pas dire que j'ai toujours été gentille avec toi, non! Mais j'ai fait de mon mieux! Et.. je veux bien changer un peut pour un garcon, mais la..la je ne suis plus, désolé!"

Elle s'arretat, pris sa respiration, et essuyat une larme.

"Tu peux me traiter d'alcoolo, de sadique, de tout ce que tu veux... Mais je ne suis pas égoiste;. Jn'ais pas dit que tu était tout le temps égoiste, ej precise, car vu que tu déforme mes paroles.... Tu est méchant.. J'aurais compris que tu ne parte pas si.. si tu avait voulu etre avec elle! Mais tu ne m'as pas repondu! Je t'ai posé la question combien de fois? Je compte plus cyril! Et je ne suis plus désolé! "

Elle se torunat vers o'neill, et le poussat avec sa main.

"Quand a vous? Je ne vais pas vous en vouloir d'avoir dit certaines chose comme l e fait qu'on s'aime.. Moi je l'aime, oui, et lui je ne sait plus.. Mais en tout cas, l'amour n'est pas la seule chose dans un couple, croyez moi mon colonel! Et la.. On en as un bel exemple de ce genre! Oui peut etre que je ne sais pas garder mon couple, mais je le sait! pas besoin d'un.. pseudo shipper, car vous aussi vous n'estes pas mal dans le style.. Vous auriez fait quoi sans quelqun pour vous pousser? Alors.. Alors je sais que j'ai pas réussis, mais je n'ais jamais réussis a garder un couple, oui.. Surement trop indenpente;. inssoucieuse.. Voire inssensible, ein! Mais.. mais je m'immissie chez les autre oui! Mais vous devriez etre la derniere personne a vous en plaindre! Surtout que.. vous etes pas mal dans le style vous aussi !"

Elle respirat, et essuyat ses larmes.

"désolé mon colonel, mais comme je vous l'ais di, posez moi un blame ou tout ce que vous voulez, j'en ais plus rien a faire! J'ne ais jamais eut rien a faire!"

Elle s'avancat vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 23:32

Citation :
"Ah ben enfin ! Vous dites enfin ce que vous avez à dire !
*Hein ?*
Citation :
C'est bien ! Et concernant le docteur McKay, je lui ais demander qui était le plus qualifier après lui, et c'est bien votre nom qu'il a citer ! Enfin, après que je l'ais un peu forcer à me citer un nom !
*C'est pas vrai ? Faut que je le remercie avant qu'il parte !*
Citation :
Quand au Sergent Deyna, c'est le docteur Weir qui me l'a recommander !
*Ca je le sais, merci *
Citation :
Pour les autres, je ne fais qu'obéir aux ordres qu'on m'a donner, et je ramène ceux qu'on m'a demander de ramener !
*Bla Bla ...*
Citation :
Tiens, en fait, en parlant de vous, comme tout porte à vous !
*Je n'ai jamais dit ça !*
Citation :
Vous savez que si vous ne venez pas, je devrais choisir quelqu'un pour vous remplacer ? Et à cette heure si, à part un militaire qui n'aura pas d'autre choix que de se plier à mon ordre, je ne vois pas qui je pourrais prendre ! Et vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai envie de demander à un certain Lieutenant de rentrer sur Terre à votre place !
*Hein ? Comment ça ! Non, mais, c'est une menace! Je vais portez plainte !*
**Pourquoi tu lui dis pas en vrai ?**
*Ben, a ton avis, t'a pas vu sa carrure ou quoi ?*
Citation :
Mais heureusement pour vous, je ne suis pas aussi sadique que vous pouvez le penser !"
*Vraiment ? Elle a peut-être pas tant déteint que ça ...*
Citation :
"Quand à vous, vous vous mêler un peu trop de ce qui ne vous regarde pas, et résultat, vous n'êtes pas capable de conserver votre propre couple !"
*Elle l'a chercher, c'est sure, mais bon !*
Citation :
"Enfin, ca ne me regarde pas, mais bon ! Je suis sûr que vous vous aimez encore, sinon depuis longtemps le docteur Matthew aurait simplement était voir le docteur Weir pour lui demander de ne pas partir ! Car je vous rappel que je n'ais pas de lettre de mutation à son nom, et que je l'ais choisis une fois sur place, donc il est toujours sous les ordres du docteur Weir ! Ce qui n'est pas votre cas !"
*Quoi ? Comment ça ? Il me suffisait d'aller la voir ? Oh merde ! J'ai jamais de bol, moi ! Pouvais pas le dire avant lui !*
Citation :
"Quoi qu'il en soit, je vous ais laisser votre chance ! Vous l'avez pas saisis, tant pis pour vous !"
*Quel chance ? Ah oui ... ça ... pffff ... Eh ben, tu parles, ça m'a juste servi à apprendre cette histoire de pion ... !*
Citation :
Quand à vous docteur Matthew, je vous retire votre mutation ! Vous restez sur Atlantis !"
*Eh bin voila ! C'était pas si dure ! C'est tous ce que je demandais ...*
Citation :
"Ah en fait ! Maintenant que j'y pense ! Vous avez jusqu'à demain midi pour vous trouvez un remplacant qui partira avec nous sur Terre ! Et je veux qu'il soit consentant ! Sinon, je sais déjà qui prendre !"
*Quoi ? Non mais ca va pas ! Mais, et puis, vous aviez dit que vous n'étiez pas sadique !! Menteur !*
Citation :
"Oui, je soutient que tu est un égoiste de permiere.. je ne te demande pas la mer a boire, non juste de me repondre a ma question.. Mais non meme pas.... trop dur? Tu ne sais peut etre pas n'empeche! Tu ne sais jamais rien de toute facon!
*Quoi ? Mais .... Oh et puis zut ! Vas-y si ça t'amuse, gueule moi dessus ...*
Citation :
Tu... tu t'es fichu de moi ces 4 derniere heures, ces 4 dernier heures j'ai j'ai limite troué mes chaussures a cause d'une pouff qui vat devenir ta petite amie?
"Quoi ? non mais attend ..."
Elle le coupa pour continuer :

Citation :
Bien.. puisque qu'on balance, je te signale que je trouve que vous allez très mal ensembles;. amis d'accord, mais rien de plus.. Et je dis ca d'un avis imparcial, quoi que tu dise!
"Hein ! non mais attend tu ..."
Elle le recoupe :
Citation :
Quand a ce que tu dis sur mes pions adorés.. C'était une métaphore cyril! Une métaphore, rien de plus! Tu est.. tu est très méchant sur ce cup la, et je ne peux pas dire que j'ai toujours été gentille avec toi, non! Mais j'ai fait de mon mieux! Et.. je veux bien changer un peut pour un garcon, mais la..la je ne suis plus, désolé!"
"Une métaphore, hein ?! Et toi, alors tu en est une bonne de métaphore !"
Elle ne l'avait pas écouter, et pleurer.

Citation :
"Tu peux me traiter d'alcoolo, de sadique, de tout ce que tu veux... Mais je ne suis pas égoiste;. Jn'ais pas dit que tu était tout le temps égoiste, ej precise, car vu que tu déforme mes paroles.... Tu est méchant.. J'aurais compris que tu ne parte pas si.. si tu avait voulu etre avec elle! Mais tu ne m'as pas repondu! Je t'ai posé la question combien de fois? Je compte plus cyril! Et je ne suis plus désolé! "
"Je n'ai jamais dit ça ! Tu ne comprend pas que c'est le bordel complet chez moi ! Je ne sais absolument plus quoi penser !"
Elle parlait à O'Neill, il attendit qu'elle eut finit :
"ca y'est ? Je peux en caser une ? Ca fait 5 minutes que j'essaie de parler et tu n'écoutes pas ! Démerde toi ! Voila !" il se dirige vers la porte et sors avant de rerentrer :
"Et, je trouverai un remplacant colonel, et oui ! Vous êtes sadique ! Sinon, vous ne menacerez pas Lucia !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMar 13 Déc - 23:54

Il le fusil du regard.

"Je ne suis pas un sadique comme vous dites, sinon vous serrez sur la liste des partants demain ! Mais vous ne l'êtes pas ! Cependant, il ne me reste que très peu de temps pour vous trouvez un remplacant ! Et je n'ais pas le temps de le faire ! Alors si vous voulez rester, trouvez en un ! Si vous n'en trouvez pas, je ne séparerais pas des couples qui existent vraiment ! Vous m'avez chercher, vous me trouvez !"

Il se tourne vers Apple.

"Quand à vous Sergent, si vous n'êtes pas actuellement dans le Daedelus à tester nos nouvelles cellules, c'est tout simplement parce que je vous respecte ! Vous n'avez pas peur de dire ce que vous pensez à quelqu'un de beaucoup plus grader que vous, et ca c'est bien ! J'ai fait la même chose de mon temps ! Seulement vous apprendrez par la suite, que parfois, mieux vaut ne pas trop se la ramener ! Pour cette fois ca passe, mais dès notre retour sur Terre, ca sera Mon Colonel à la fin de chacune de vos phrases !"

Il se calme un peu et sourit.

"C'est bien ce que je pensais ! Vous êtes tous les deux trop bêtes ! Vous ne deviez pas travailler ensemble ! Pourquoi une experte en langue ancienne travaillerez avec un scientifique ? Il va de soit que vous aurez travailler avec le docteur Jackson, et que vous vous aurez travailler avec nos scientifiques ! Mais ca, vous ne l'avez pas compris ! En tout cas, c'est mieux ainsi ! Vous restez ici, et vous, vous rentrez !"

Il s'apprête à sortir, puis se tourne vers Cyril.

"Finalement, je vais être encore moins sadique ! Ne vous fatiguez pas à chercher un remplacant ! Je le trouverais bien moi même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 0:02

Elle levat les yeux au ciel.

"Bon, mon colonel, avec tout le respect que je vous doit, JE NE SUIS PAS LINGUISTE! Vous croyez que j'était assez bete pour ne pas saovoir ma spécialité! J'ai deja travailél avec cyril dans plusieur affaires figurez vous.."

Elle le toisat.

"Et oui, je ne me laisse pas marcher sur les pieds! J'ai beaucoup de respect pour vous, ce qui est rare car j'en accorde qu'a certaines personnes! Mais par moment;. ras le bol! Et par ces moment la, je suis désolé mais vous n'aurez pas le droit au "mon colonel".. Je suis désolé, e suis capricieuse, 'jai MES humeurs.. "

Elle étouffat un sanglot.

"Jen ais marre de vous deux! Et vu que apparament, mr le pigeon voulait partir, eh bien il as qu'a partir et a finalement ME laisser le punching ball.. Vu que apparment lui aussi change d'avis comme ce chemise... Et puis, au sujet de la question.. Quand tu sauras, fait moi signe! Mais je pense que je ne saurais pas la premier a etre imforméee, n'est ce pas?"

Elle se retournat et frappat dans le punching ball.

"Je suis désolé que ca se termine comme ca cyril! Maintenant, si vous vouilliez partir, que je puisse me défouler sur autre chose que la carcasse de pigeon en face de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 0:09

Il regarda O'Neill puis Apple, et baisse la tête :
**C'est malin ça ...**
*LA FERME*
**Tsss Borné **
*Et alors, t'es que le 6éme aujourd'hui ...*
"Apple ..."
Il la vit retaper un peu plus fort sur le punching ball, il ravale sa salive et tourne la tête, murmurant quelque chose :
"Bien, ... "
Il se dirige vers la sortie, et ne s'occupe même pas d'O'Neill ou presque :
"Quand je dis que ça aurait était mieux si vous n'étiez pas venu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 0:11

Il sourit.
"Comme vous dites ! Comme ca la dernière fois où vous aurez vue le Sergent Deyna, ca aurait été en pensant qu'elle aurait exploser avec la bombe, juste pour ne pas vous laisser ! Et elle n'aurait pas vue que vous l'aurez tromper avec la première venue, dès que la première occasion se présente."
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 0:16

Il se retourne vers Jack :
"Et bien, je ne sais pas si ça aurait était vraiment pire !"
Il retourne vers la porte :
"Puisque vous avez plus besoin de moi ..."
Il se dirige vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 0:20

Une lumière apparait et Jack est téléporter.
"Hein ? C'est pas le mome....."



>>> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 0:22

Apple se retournat.
"Tssss..."

Elle continua a taper contre le punching ball, se retournat et vis cyril. Elle secoua la tete.

"C'est malin.. t'as vu ou on en est arrivé? Et.. rejete pas la faute surle colonel..."

Elle jetat un regard a ses chaussure qu'elle avait lancé il y as seulement 20 minutes plus tot.

"Mias.. tu ne sais pas? vraiment pas?"

Elle froncat els sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 0:23

Il baissa la tête et se retourna :
"Et bien, non ... je ne sais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salle pour les entrainements
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle rien que pour vous!
» Salle vide
» Salle de tir
» Salle des generateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Zones inexplorées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser