Salle des generateurs

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salle des generateurs

Aller en bas 
+10
Sunday Skinner
Christelle Moore
Tyler Harrison
Cyril Matthew B
John Doggett
Dr. Izumi Miko
Valentin Zukovski
Jim N. Jones
Jenny McKay
Amanda Spencer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 16:29

Salle de commande

Ils arrivèrent enfin a la salle des générateur.

"Hou qu'il fait froid"

Amanda alluma sa torche et balaya le sol qui était jonché de débris

"Etes-vous sure que tout ça marche encore ?" dit elle sans désigné quelqu'un de précis
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 16:44

salle des commandes

"Demandons à notre cher astrophysicien!" lança Jenny tout en lançant un regard en coin à Rodney. "Pour moi, tout est cassé... mais j'y connais pas grand-chose en générateurs, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 17:02

"C'est pas cassé c'est simplement.. (il regarde le générateur de bas en haut)... un peu abîmé ! (il regarde à nouveau) Voir... totalement détruit. Mais attendez j'ai une idée ! On va essayé d'utilisé l'un des générateurs secondaires, pour équilibré la puissance de chacun, ce qui nous permettra de garder la Cité sur la surface, sans pour autant faire passer toute l'énergie par ce générateur. Pour celà il me faut un peu de temps pour faire les branchements."

Quelques minutes après...

"Ca y est, je crois que c'est bon. On doit retourné aux tableau de commande, pour vérifier si ca a fonctionné."
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 17:19

Au mème moment les 5 personnes dans la salle des générateur entendirent une voix venant d'un genre d'interphone de très haute qualité au plafond.
On aurait dit que la personne qui parlait était dans cette pièce tellement le son était réaliste.

"Alo alo, 1 2, 1 2 quelqu'un m'enttend"

Tout le monde reconnu Valentin.

"KROUSTINAYOV GOVORYOU NYEMNOGO NA YAZZIKYET !"

Il avait l'air de se plaindre que ça ne fonctionnai pas à Weir, qui était à coté de lui dans la salle des commandes.

Personne n'avait eût le temps de lui répondre pour dire que ça marchait.

"Dobry dyen, y a t-il quelqu'un qui m'entend PODJALOUYISTAAA ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 17:52

"Oh hé !!!!!! Ca va !!!!! On a compris !!!! Quelqu'un peut lui retiré son jouet ?"

Jenny et Amanda sourient.

"Bon, vous voulez quoi.. monsieur-je-gueule-dans-les-micros ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 18:03

"Ahh ba je savais bien que ça devais marcher KAPROUT KAKAPOUETYEF !"

"Je voulais juste vous in former que j'ai noter une élévation notoire de la tension, avez vous trouvé les générateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 18:46

"Oui, oui, ils sont là, à côté de nous!" dit Jenny. "Rodney a fait un truc avec les générateurs; il a rééquilibré je-ne-sais-plus-quoi pour faire je-ne-sais-plus-quoi."

Rodney la regarda comme si elle était la dernière des imbéciles, et elle lui répondit en haussant les épaules d'un air indifférent.


>>>>> Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 19:06

Il lève les yeux au ciel.

"Les générateurs fonctionne. Il faut leur laissé quelques secondes pour se chargé, en espérant que les ZPM de la Cité suffisent."

Jenny regarde son frère inquiète.

"Le mieux est de retourner en salle des commandes. On ne peut rien faire de plus ici... (il marque une pause) Faudrait commencé à évacué la Citée."
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 19:52

" Evacué ?! Mais nous venons juste d'arriver ! Dr McKay, n'y a t-il vraiment plus rien a faire: je ne sais pas, verifier des fils, refaire des branchements...? "
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 20:27

"Si c'était si simple ! Mais non, tout est branché correctement. On peut rien faire de plus..."

Au même moment, une secousse fait tremblée toute la Cité.

"Il faut se rendre en salle de commandes, avant que les générateurs ne lachent !"

Mais au moment où les 3 personnes se dirigent vers la sortie de la salle des générateurs, cette dernière se ferme automatiquement. Toute les portes de la Cité se bloquent.



héhéhé ! Bonne chance au prochain pour trouvé une explication à ca ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 21:18

"HE OOHH JE SUIS TOUJOURS LA !"

Allez savoir pourquoi mais quand les 5 personnes l'enttendirent on vit un sourir contenu sur leur visage.

Dépechez vous de trouver une solution la citée est imèrgée à 5° dans l'océan déjà !
Il faut réallimenter les boucliers à leur capacitée maximum.. et
je précise que quand je dis boucliers je ne parle que de ceux qui sont sous la citée ou à sa base et non ceux qui nous protège des éventuelles attaques aérienne. Car cela ne seront pas utilisables !"


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyLun 1 Aoû - 21:52

Amanda s'inpatienta
" Tout cela c'est bien beau mais ça nous aide pas à sortir d'ici "

Son regard balaya la pièce elle froca les sourcils puis avaca vers la porte, sourit et désigna une petite boite fixée au mur. Devant les autres ebahient, elle conmanca à essayer d'enlever la partie superieur du boitier tout en parlant

"Dr McKay, ne pourrais t on pas faire une dérivation de ces générateurs vers un générateur à naquadah? "

Elle recula, satisfaite: des fils sortaient du boitier.

" Pour les portes, il me semble que l'on peux bidouiller quelques trucs !"


>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyMar 2 Aoû - 12:15

"Allez-y, je vous fais confiance" dit Jenny. "De toutes façons, j'y comprends rien moi à vos trucs de dérivations..."

Elle ne semblait pas du tout embarassée de dire cela. Elle observa même son frère avec un certain défi. Rodney lui jeta un regard, traduisant clairement: "Mais qu'est-ce que tu fiches ici, dans ce cas???", mais Jenny sourit et ne lui répondit même pas. Elle était douée en d'autres choses et elle n'avait pas besoin de rendre des comptes.


>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyMar 2 Aoû - 12:26

" Oh mais je ne suis pas plus douée que toi au niveau des generateurs a naquadah, j'ai simplement écouté un exposé du Samantha Carter a ce sujet !! Mais en ce qui concerne l'électronique de base rajouta t -elle en designé le circuit de fermeture de la porte, je peux de débrouiller: cela faisait partie de mon apprentissage de base à la CIA !"

Elle regarda les circuit Anciens, et se deamnda si elle n'avait pas hurla Victoire trop tot... Non, ça ressembler aux circuits Terriens standard, melanger a quelques chose d'inconnu: normal il n'étaient pas dans la meme galaxie !

"Pouvez-vous me passer un tournevis pointu ?" demanda t elle a l'un des techniciens

Elle enleva 2 fils, les mit bout a bout pour refaire passer le courant

"Dr Zukovski pourriez-vous realimenté cette salle ne serai ce qu'1 seconde ?


>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyMar 2 Aoû - 12:34

"Oui, j'étais là aussi quand le Major Carter a fait son exposé... mais même en écoutant, je n'y comprends rien!" S'écria Jenny en riant à moitié. "D'ailleurs, heureusement que le Dr. Jackson était là pour m'expliquer..." ajouta-t-elle, le regard pétillant.

Fort heureusement, il faisait sombre, personne ne vit donc que les joues de la jeune femme s'étaient colorées.

"Je me rappelle, il était juste à côté de moi et..."

Rodney se racla la gorge pour la faire taire. Jenny sourit; elle savait qu'il détestait quand elle racontait sa vie.

"Oh, mais je connais quelqu'un qui n'est pas insensible à une autre personne du SG1..." dit-elle, sans détacher le regard de son frère. "Si je me rappelle bien, le monsieur juste en face de moi a fait des avances à une certaine personne ayant un prénom commençant par un S..."

Elle se tut, pouffant en voyant l'air déconfit de Rodney. Elle décida qu'elle l'avait suffisamment humilié et elle se reconcentra sur le problème qui les occupait.

"Oui, enfin, on a des choses plus importantes à résoudre, c'est vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyMar 2 Aoû - 14:00

Rodney s'avance vers Amanda.

"Donnez moi ce tournevis ! Je me débrouillerez mieux que vous !"

Il lui prend le tournevis des mains, et se met à bidouillé le boitier. Il essaye de ne pas pensé à ce que vient dire sa soeur. Il a du mal à s'habitué à cette nouvelle vie, et le fait de savoir que la seule personne qui l'a jamais attirée est dans une autre galaxie, il ne pouvait le suporter. La pensée de son chat lui vient soudain à l'esprit. Et celui de sa voisine à laquelle il l'a confié. Il rougie discrètement. Et son répondeur. L'avait-il bien branché ? Il revient dans le monde des réels et se rend compte qu'il a réussi à faire ses branchements.

Amanda s'approche de lui pour vérifier le boitier, surpris qu'il ait fait si vite. Mais lui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyMar 2 Aoû - 16:01

"Ca y est ? Mr Je-Sais-Tout a fini ? "

Rodney regarda Amanda comme si elle avait basculer dans la folie; son expression était tellement drole qu'elle ne pu s'empecher de sourire car elle sétait retenue de rire face a la reflexion de Jenny par rapport a Daniel et a Samantha!

"Bon,dit elle en redevenant serieuse. Je suppose que vous savais ce que vous faites ?"

Il se releva et patienta quelque seconde

"Hum... cétait pas ca. A mon tour maintenant"

Dés qu'elle toucha les fils pour les resserés, elle sentit une légère décharge electrique, et comble du comble, la porte souvrit !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyMar 2 Aoû - 16:33

On entendi en mème temps Valentin au micro :

"ketyouchtchiangoloyev ! j'ai réussi !
J'ai trouvé la console de modulage de la répartition d'énergie inter-vectorielle à triple interphases exponentielopolynomiale..."

Il senti la main de Weir sur son épaule.

"quoi ? Il faut être précis en science !

Bon je vous épargne les détails mais normalement j'ai dévérouillé la porte de la salle des générateurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyMar 2 Aoû - 16:38

"Oui en effet on se demandait comment elle s'était ouverte..."

Il regarde Amanda. Elle baisse la tête gênée, persuadée que c'était elle qui avait trouvé le moyen de débloquer la porte.

"Bon, retournant en salle de commande."

Il sort en premier de la salle, suivi par Jenny et Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Dr. Izumi Miko

Dr. Izumi Miko


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Véritable Pseudo : Bof quelque part dans le lit de Thor ^^ avec Steeve et Bob et même Rodney ! Qu'est ce qu'on s'amuse
Date d'inscription : 10/09/2005

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptySam 19 Nov - 14:03

Izumi stressait, le cable était bientot terminé.

*Allez encore quelques ptites centaines de mètres*

Heureusement, il y eut suffisament de cable pour arriver au générateur le plus proche. Elle s'approcha de ce dernier et enlever le ZPM qui dormait dedans. Elle regarda le ZPM vide.

*Tu sert vraiment à rien*

Elle le posa par terre et pris le cable. Elle sortit un couteau qu'elle gardait toujours sur elle et entailla la tête du cable qui faisait quelques centimètre de rayons. Un fois ce travail terminé, une disait de fil électriques cuivrés sortaient. Elle les mit a l'intérieur du générateur, en les rentrant bien par les trous annexes du ZPM. Pour s'assruer que ca tienne bien, elle remit le ZPM, pour faire du poids. Elle soupira et repartit.


Arrow Salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lizziew1
John Doggett

John Doggett


Nombre de messages : 495
Véritable Pseudo : Atlantis...
Date d'inscription : 03/02/2006

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyMer 8 Fév - 18:45

Deux équipes de marines sont téléportés et mettent les ogives en place.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-dream.forumactif.org/
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyMer 8 Fév - 19:26

>>>Salle de Reunion
Il est téléporté, et remet l'E2PZ :
//"E2PZ en place ..."
Il est retéléporté sans avoir rien pu dire.


>>>Sais pas, la ou on a besoin d'un super cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyJeu 9 Fév - 19:19

>>>>salle des commandes

Tyler arriva dans la salle ou se trouvait l'E2Pz et le regarda un long moment comme pour méditer. Il aimerait tellement vivre à l'époque des Anciens ou même trouver une bibliothèque des Anciens comme sg-1. Se qui leur permettrait de sûrement trouver une arme pour détruire ses Wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyJeu 9 Fév - 19:37

>>>hangar à vaisseaux

Christelle arriva dans la salle et entra pour essayer de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs EmptyJeu 9 Fév - 19:40

Il entendit alors quelqu'un entrer et se retourna. Il regarda et apperçut Christelle. Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras.

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle des generateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des generateurs   Salle des generateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des generateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» Salle artistique
» Salle des cartes
» Salle de sport
» Salle des remedes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Zones inexplorées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser