Message d'Izumi pour l'Empire du soleil levant

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AuteurMessage
Dr. Izumi Miko

Dr. Izumi Miko

Féminin Nombre de messages : 290
Véritable Pseudo : Bof quelque part dans le lit de Thor ^^ avec Steeve et Bob et même Rodney ! Qu'est ce qu'on s'amuse

Message d'Izumi pour l'Empire du soleil levant Empty
MessageSujet: Message d'Izumi pour l'Empire du soleil levant   Message d'Izumi pour l'Empire du soleil levant EmptyMar 1 Nov - 14:08

"Konnichiwa Ottosan ! Konnichiwa Takeo-san !

Vous me manquez beaucoup !! Dans l'expédition ou je suis, je ne me sens pas très bien ! J'aurais préféré vous avoir à côté de moi ! Je pense à vous tous les jours. Je fais mon travail doucement, il se passe des choses extraordinaires ! Plus extraordinaire que ton chat Takeo qui a mangé une cannette de chips !! J'espère que tu as des bonnes notes au lycée et que tu dessine toujours ! J'ai ramené quelques uns de tes dessins sublimes. Entre autres le portrait de maman et de Akina. Allez souvent sur leurs tombes mettre des fleurs de ma part. Je pense à elles également. Dites à toutes mes amies que je reviendrai bientôt ! Enfin je l'espère. Si le medecin que je consultais m'appelle ne faîte pas attention à lui.

Soyez cool avec la vie ! Moi je m'en sors bien ici ! C'est magnifique !! non ? Je vous reviendrai bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lizziew1

Page 1 sur 1