Message d'Elisabeth Weir

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Message d'Elisabeth Weir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Message d'Elisabeth Weir Empty
MessageSujet: Message d'Elisabeth Weir   Message d'Elisabeth Weir EmptyVen 14 Oct - 18:21

On
"Ce message comportera deux parties, la prémiére est destiné à Simon, bien que normal lors de mon passage sur Terre j'irais le saluer. Mais vous pourrez aussi lui montrer la seconde, il posséde une autorisation.

Simon,
Je sais que ça doit être étrange d'être ainsi abandonner, mais, comprend moi, c'était beaucoup trop dure. Je sais que c'est un peu dure, mais je revenir bientôt et ... Ecoutes, je déteste parler comme ça ... J'aimerai aussi que tu viennes ici sur Atlantis vu que tu es médecin. Oh, écoutes, je te verrai un peu plus tard ...

Maintenant, ceci est pour le SGC.
Vous trouverez ci-joint tout les rapports de nos missions, de même nous aménerons du Valentinium pour revenir sur Atlantis.
D'aprés McKay, nous ne pouvons faire qu'un seul aller-retour avec le Valentinium dont nous disposons, donc, nous ne pourrons pas en laisser aux scientifiques terriens en grande quantité, je sais que tous aux Sgc vous allez adorer vous amusez avec, mais allez-y doucement, ... Hum ... Au faite, nous avons trouvé un Goa'Uld dans la galaxie de Pégase, il prétent être de notre coté mais, je ne sais pas si c'est réélement le cas, j'aimerai avoir vos directives à ce sujet. Répondez moi en transmission codé avant le départ vers le SGC. Ce message est à voir en priorité, enfin, bref, a bientôt.
Elisabeth terminé.


Off
On

J'ai failli oublier !
Atlantis est magnifique et ... (Bruit dans la radio) ... désolée ... Je dois y aller ^^ !


Off
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Elisabeth Weir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Dr Weir !!!
» Message d'une souris....
» Message de Staken
» Message de l'infirmerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes :: Messages au SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser