Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman

Aller en bas 
+2
Kim Sandman
Jenny McKay
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyDim 20 Mai - 12:47

C'est ici que vous devez poster si vous souhaitez contacter la nouvelle dirigeante d'Atlantis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 19:22

Cela faisait à peine une heure que Kim était arrivée sur Atlantis, et elle s'ennuyait déjà. Elle avait laissé Anna livrée à elle-même -oh, elle se débrouillerait bien toute seule- et était partie à une courte visite de la cité. Des affiches signalant sa venue étaient placardées dans tous les couloirs, si bien qu'elle avait l'impression d'avoir gagné une élection.

*Heureusement que j'ai laissé mes cheveux repousser. ça ne m'allait pas du tout ce brushing.* avait-elle pensé en se voyant, tout sourire, promettre monts et merveilles.

Elle avait alors accéléré l'allure, hâte d'imposer sa loi dans la cité. Twisted Evil Mais il lui faudrait encore attendre. Les gens avaient l'air si bizarre ici qu'elle avait presque de la pitié pour eux. Ils se seraient frappés la tête des heures avec une enclume que ça n'aurait absolument rien changé. Une histoire de réalité virtuelle, un truc dans le genre...

Elle poussa la porte de son bureau, et son regard enjoué se changea aussitôt en un regard de haine profonde : assis sur SON fauteuil, les pieds sur SON bureau, se trouvait Jim N. Jones, la dernière personne qu'elle aurait souhaité voir le jour de SA promotion. Elle ferma la porte avec un claquement sec.

"Tiens Jim. Quel mauvais vent t'amène ?" fit-elle d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 19:28

Jim la regarda avec un petit sourire en coin. Il adorait la faire enragée, et là il venait de toucher son but une nouvelle fois.

"Au moins tu ne caches pas ta joie de me revoir !"

Il se lève et fait le tour du bureau. Il s'adossa sur le bureau et croisa les bras.

"Tu sais que ton café est froid ?" dit-il en jettant un oeil vers la cafétière qui n'était pas branchée.

"A ce que je vois on a monter de grade... T'as couché avec qui cette fois pour y arriver ?" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 19:32

Kim lui fit un faux sourire.

"Premièrement : je ne suis pas montée en grade, parce que je ne suis pas militaire, comme certains, deuxièmement : ma vie privée ne te regarde plus depuis que nous avons signé les papiers du divorce et troisièmement : tu fais quoi ici, déjà ?"

Elle eut un petit rictus victorieux avant de se diriger vers la cafetière, de la prendre dans ses mains et de la lui lancer.

"Tiens, prends-la. Je ne bois pas de café, tu devrais le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 19:35

Il l'évita de justesse et elle alla se briser contre le mur.

"Si je ne te connaissais pas assez bien, je croirais que tu veux me tuer !"

Il fait un petit sourire et la regarde amusée.

"Et comment va Anna ? J'ai entendu dire que tu l'as faite venir dans la Cité. Bonne idée de te faire accompagner par ta fille dans ta folie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 19:41

"Hein, Anna ? Ah, oui. Je me suis dit que ça pourrait être bien pour elle de... de quitter la civilisation terrienne pour un temps. Et puis, au moins ici, elle ne pourra pas fuguer !"

Elle fit mine de regarder dans les dossiers empilés les uns sur les autres qui jonchaient déjà son bureau, puis les fit tomber tous par terre en faisant un "oups, pas fait exprès!" trop appuyé.

"Je m'occuperai de la paperasse quand j'y penserai. C'est la partie du métier que je déteste le plus."

Elle leva de nouveau les yeux vers Jim, les yeux plissés comme si elle essayait de le regarder avec la vision à rayons X de Clark Kent.

"Elle te ressemble de plus en plus. Anna, je veux dire. C'est consternant." dit-elle d'un ton commiséré. "J'ai pourtant tout fait pour ne pas qu'elle finisse comme toi, mais ça n'a pas marché."
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 19:45

"Mieux vaut qu'elle finisse comme moi au lieu de comme toi... Elle s'en sortira mieux si elle n'a pas besoin de finir à chaque fois dans un lit pour obtenir ce qu'elle veut !"

Il lui fait un grand faux sourire.

"En parlant de ça... Tu as quelqu'un dans ta vie ?"

Il la regarde amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 19:52

"Comment ça se fait que ça t'intéresse autant ?" demanda-t-elle en fronçant le nez, tic qui la caractérisait quand elle s'approchait d'un sujet épineux.

Elle se détourna pour observer les environs par la fenêtre.

"Oh la la, toute cette eau ! ça va vite me lasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 19:57

Il souria. A chaque fois qu'il évoquait le fait d'un éventuel petit ami, elle détournait la conversation. Il savait comment l'énervée, tout en restons zen. Mr. Green

"Dans mes souvenirs tu aimais bien l'eau. Tu ne te souviens pas de nos bains de minuit ? Des nombreuses fois où on a pris un bain ensemble ? T'aimait bien l'eau à cette époque..."

Il sourit.

"Mais c'est sûr, que là je ne suis plus là. Ca ne doit pas être facile pour toi de ne pas être épauler ! De toujours être seule ! De repenser à toutes les mauvaises choses qui t'es arrivé dans ta vie parce que tu ne sais pas t'occuper de toi..."

Il prend un ouvre lettre sur le bureau (on se demande ce que ça fou là... scratch Seul endroit au monde où on ne reçoit jamais de factures à payer... le paradis... Mr.Red ) et fait mumuse avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 20:06

"Non mais ça va, non ? Et pourquoi t'es là, d'abord ?" s'écria Kim, agacée. "Je te signale que c'est moi le grand patron, ici ! La NSA n'existe pas dans mon monde, alors tu arrêtes de le salir et tu dégages !"

Raclement de gorge provenant dela porte. Kim pensa fugacement: * ça s'enrhume, une porte ?* mais la chassa bien vite de son esprit en découvrant un petit sergent dans l'embrasure de la porte, avec un plateau à la main contenant une tasse de thé et une théière.

//Euh... vous aviez demandé du thé... fit-il de moinsen moins fort.

"Oui, merci." déclara Kim d'un ton onctueux. "Vous pouvez disposer, à présent."

Le petit soldat se dépêcha de poser le plateau, en en renversant à moitié par terre, et s'enfuit en courant. Kim roula des yeux et essuya le contour de la tasse dans une petite serviette.

"J'ai comme une envie de meurtre qui me démange..." murmura-t-elle d'un ton pas du tout ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 20:11

"Kim... Kim... Kim... Toujours à vouloir tuer tout le monde ! Même si tu ne réussis pas toujours !"

Il la regarde avec un petit sourire sarcastique.

"Bon ! J'ai pas que ça à faire !"

Il prend un dossier sur son bureau et lui tend.

"Une petite signature en bas de ce document et je m'en vais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 20:15

"C'est quoi ce document ? Je te connais à force, toi et tes 'petites signatures' insignifiantes !"

Elle inspecta attentivement le dossier pendant près de cinq minutes.

"Tu veux faire venir un de tes petits copains sur Atlantis ?" demanda-t-elle finalement. "Tu es sûr de ne pas avoir le coeur brisé ?"

Elle lui fit un petit sourire narquois avant de refermer le dossier aussi sec.

"Très peu pour moi. Je n'aime pas détruire les histoires d'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 20:21

Il lève les yeux au ciel.

"Je n'en suis pas encore réduit à ça, contrairement à... hum..."

Il la regarde, hésitant, se demandant si elle l'avait déjà fait avec une fille. (Quoi ? What the fuck ?!? Boulet )

"Bref... une petite signature ne fait de mal à personne ! Et puis, un de mes hommes en plus ou un de mes hommes en moins, ça ne changera rien ! De toute facon la Cité est déjà mal fréquentée à ce que je vois !"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 20:38

Elle se redressa sous l'effet de l'insulte. Etant donné qu'il commençait légèrement à être voûté à cause de l'âge, elle semblait plus grande que lui. Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Diable

"Justement, c'est pour nettoyer que je suis ici. Il faut purifier la cité ; elle regorge de déchets dans ton genre."

Elle pivota sur elle-même et ouvrit la porte en grand.

"C'est bon, tu peux t'en aller." dit-elle en lui montrant la sortie. "Si tu n'es pas magnanime, je serais contrainte d'appeler la sécurité. Et il y a plus que deux petits soldats ridicules. Je peux envoyer toute la flotte d'Atlantis à tes trousses si je le veux, alors, ne m'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 20:44

"Dommage... tu as vue la photo ? Il est plutôt beau garçon !"

Il sourit à nouveau en la regardant devenir rouge de colère. Il se dirige vers la sortie.

"Si on ne veut pas de moi ici, je vais m'en aller..."

Il fait un petit demi tour et jette le dossier sur son bureau.

"J'oubliai une chose ! J'ai pas besoin de ta signature ! Je voulai juste te charrier un peu ! Elle est déjà signée !"

Il lui fait un grand sourire.

"Par la Maison Blanche ! Il arrive demain matin ! Prend bien soin de lui... Je n'aimerai pas qu'il lui arrive quelque chose !"

Il sourit et sort sur un ton amusé.


> Chez quelqu'un d'autre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyLun 21 Mai - 20:49

Kim ferma la porte en manquant de la claquer sur ses doigts à lui (Mr.Red), puis tenta de contrôler cette colère refoulée qui s'était emparée d'elle comme à chaque fois qu'elle le voyait. Maudit Jim ! Le seul qui ait survécu à ses plans machiavéliques ! Elle le haïrrait toujours pour ça. Elle le détestait d'être vivant.

Elle s'installa à son bureau et posa ses coudes sur la table, et se servit de ses mains jointes pour poser son menton, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyMar 29 Mai - 22:51

Après avoir lu des dizaines de dossiers plus barbants les uns que les autres, Kim décida qu'il était temps pour elle de se détendre un peu... et de booster sa cellulite ! (je dec What the fuck ?!? )

Elle se leva de sa chaise et se dirigea à grands pas vers la salle de sport.



>>>> salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyVen 1 Juin - 11:35

>>> Salle de sport


Kim revint aussitôt dans son bureau, agacée à l'idée que Jim puisse sortir avec cette... cette... Les mots lui manquaient pour la qualifier. Elle s'installa sur son siège et fit tourner la bague à son majeur avec son autre main. Oh, après tout, ça ne durerait certainementpas plus d'une nuit... Jim ne se lançait jamais dans de grandes histoires d'amour, Kimle savait. Elle se détendit quelque peu et esquissa un petit sourire satisfait avant d'attraper une mini-télécommande pour allumer les écrans de contrôle de la Cité. Des gardes s'amusaient à jouer aux cartes dans un couloir de l'aile Est, d'autres s'amusaient à sauter des balcons pour nager dans l'eau, ou d'autres encore continuaient de discuter dans la salle de sport. Elle observa les petits manèges de ces gens insignifiants pendant un moment, puis, elle éteignit tous les écrans, sauf un.

Elle fit coulisser le boîtier de la télécommande, et appuya sur un minuscule bouton, de la même couleur que l'objet. Le bouton caché révéla alors sur l'écran les quartiers d'Anna, et Kim étouffa un cri.

Elle avait fait installer une caméra dans les quartiers de sa fille pour avoir toujours un oeil sur elle à son insu, ce qu'elle ne regretta plus du tout après ce qu'elle venait de voir. Sur le tout petit écran, deux formes étaient allongées sur un lit, et la chevelure blonde et courte prouvait qu'il s'agissait bien d'Anna, à califourchon sur cet homme.

Kim observa la scène, impassible. Ses yeux restaient fixes, mais aucune honte ni colère ne venaient traverser ses pupilles. Très calme, elle prit une radio et contacta James Webora. Il était temps qu'il montre s'il était vraiment capable de quelque chose.

"Monsieur Webora" dit-elle d'une voix blanche. "Faites venir Jim N. Jones sur-le-champ. Oui, je sais qu'il vient de repartir sur Terre, mais ça m'est égal. C'est très important."

Elle reposa la radio, ses ongles crissant sur le sous-mains en verre de son bureau, puis continua d'observer l'écran, immobile sur sa chaise, comme glacée de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyVen 1 Juin - 11:39

Troublé par cet appel, James se dirigea vers les bureaux de la dirigeante. Il arriva devant et toqua.



Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyVen 1 Juin - 16:31

"Entrez !"

Kim s'inclina dans on fauteuil pour faire face au nouveau venu.

*Mmmh... pas mal la nouvelle recrue de Jim !* ne put-elle s'empêcher de penser.

Elle l'observa de haut en bas, puis détourna subitement les yeux pour ne pas lui montrer trop d'intérêt non plus. ça n'était pas vraiment le moment.

"Monsieur... Webora, c'est ça ?"

Elle n'attendit pas de réponse et poursuivit :

"Je veux que vous contactiez Jim. Il doit revenir IMMEDIATEMENT. C'est urgent, ça concerne sa fille."

Elle poussa un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyVen 1 Juin - 16:39

Il referma la porte derrière lui puis soupira. Il vint se mettre face à elle et croise les bras.

"Jim ? Ca ne serait pas de votre ex dont il s'agit ? Vous ne pouvez pas le faire venir vous même ?"

Il regarde autour de lui.

"Apparement c'est vous la dirigeante ici, non ?" dit-il avec un petit sourire amusé.

Jim lui avait longuement parlait de Kim. Il la connaissait mieux qu'elle même. Il savait tout de son parcours, de sa facon d'obtenir toujours ce qu'elle veut des hommes ; mais il savait également tout de ses passions, ce qu'elle aime manger, à qu'elle heure elle aime prendre un livre et aller s'allonger sur son lit, ce qu'elle porte généralement le soir, combien de dose de savon elle utilise... Il en savait un rayon sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyVen 1 Juin - 16:46

Elle eut un sourire condescendant.

"Oui, mais vu que vous travaillez pour lui, c'est logique qu'il n'y ait que vous qui puissiez le contacter. Nous sommes divorcés, lui et moi, il est normal qu'il ne me laisse plus son numéro !"

Elle attrapa la télécommande et éteignit l'écran en vitesse. Dieu merci, James était dos à la tv, il n'avait donc rien pu voir. Heureusement qu'elle avait coupé le son au préalable, aussi...

"Bon, cessez de discuter. Je suis la dirigeante, comme vous le savez, alors j'exige que vous le fassiez venir !"
Revenir en haut Aller en bas
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyVen 1 Juin - 16:48

Il se tourna pour voir ce qui était à l'écran, mais ne vit qu'un écran éteint. Il ne se posa pas plus de questions et refixa Kim.

"Vous avez raison sur un point. Je travail pour lui, et non pour vous. Je n'ai donc pas d'ordres à recevoir de vous." dit-il avec un grand sourire, sûr de lui.

"Celà dit, si je juge que c'est vraiment important, je peux éventuellement l'en avertir. Mais pour celà, il faut que je sache de quoi il s'agit."
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyVen 1 Juin - 16:56

"Vous savez aussi que, étant sur cette Cité, vous me devez obéissance aussi, car un agent en couverture doit se conformer aux exigences de l'environnement dans lequel il évolue. Ne me prenez pas pour une idiote, Jim m'a appris beaucoup de choses."

Elle lui fit un sourire ironique puis rangea la télécommande dans un tiroir de son bureau.

"Vous n'avez pas à savoir. C'est une affaire famiale."

Elle le regarda comme si elle avait affaire à un individu particulièrement obtu, puis elle ajouta :

"C'est privé."
Revenir en haut Aller en bas
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman EmptyVen 1 Juin - 16:59

James la regarda en levant les yeux au ciel. Puis il jetta un oeil à la pièce. Il regarda vers la télé puis la regarda avec un petit sourire en coin. Il s'approcha de la télé, ce qui affola Kim.

"Jim vous a peut-être appris beaucoup de choses, mais pas tout." dit-il en souriant.

Il prend un petit objet poser sur la télé, le regarde attentivement puis le repose.

"A mon avis, je n'ai pas besoin de le prévenir. Il doit déjà être au courant et peut-être même en route."

Il souria et sortit.


>>> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman   Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet unique : Bureau de la dirigeante Kim Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Unique : Bureau de la psy
» Sujet Unique : Bureau de Jenny !
» Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Bureau de la dirigeante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser