Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyDim 20 Mai - 12:51

Postez ici si vous avez besoin de vous confier à une psychologue diplômée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kathryna Weade

Kathryna Weade


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Psychologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyVen 25 Mai - 17:15

Kathryna ouvrit subitement les yeux, où était-elle ? Pourquoi était-elle sur le sol ? Son regard observa tous les recoins de la pièce avant qu'elle ne se décide à se relever. Une fois assise, elle posa une main sur son front qui semblait plutôt douloureux. Non, ce n'était qu'un mal de crâne qui passerait probablement au cours de la journée...Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, allongée par terre ?
Elle observa attentivement la pièce, elle se trouvait bien dans son bureau mais les objets étaient disposés différemment que la dernière fois qu'elle était venue...Cette disposition là datait d'il y a environ deux ans, comment cela était-il possible ?
Elle fronça les sourcils et se mit debout, puis fit quelques pas hésitants. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un, cette impression de retour en arrière pouvait s'expliquer, elle en était certaine. Peut-être n'était-elle pas la seule ! Mais au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas seulement matériel, il y avait plus, quelque chose de très important se cachait derrière tout cela.
Elle tourna la tête vers la porte qui donnait sur les couloirs de la cité, sans bouger pour autant. Elle ferait peut-être mieux de s'allonger un peu d'abord, sa tête lui faisait vraiment mal...
Elle alla s'installer sur son canapé, à moitié assise, à moitié couchée. Une bonne tasse de café lui ferait le plus grand bien, pourquoi n'avait-elle pas de machine à café dans son bureau hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyLun 4 Juin - 13:00

>>>> Quartiers d'Anna

Anna ne s'arrêta de courir que lorsqu'elle fut arrivée devant le bureau de Kathryna. Elle s'adossa contre le mur, essoufflée, et se laissa glisser lentement vers le sol. Elle aurait voulu échanger sa situation contre une autre, n'importe laquelle. Elle resta là, assise par terre, se demandant si Kathryna avait compris ce qu'elle avait fait et si elle allait venir la rejoindre. En cet instant, la dernière chose qu'elle voulait faire était de parler à quelqu'un, mais parfois, la dernière chose que l'on veut est celle qui arrive en premier...

Tandis qu'elle attendait, une chanson lui revint en mémoire, par bribes. Elle se mit à la fredonner à voix basse, tête penchée :

"Sometimes, the last thing you want comes in first... Sometimes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kathryna Weade

Kathryna Weade


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Psychologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyLun 4 Juin - 13:33

< Quartiers d'Anna

Kat arriva enfin dans le couloir qui débouchait sur son bureau. Elle repéra presque instantanément la forme assise sur le sol contre le mur, c'était Anna, sans aucun doute. Elle avait bien deviné, elle savait qu'elle serait assez intelligente pour l'attendre. C'était pour son bien après tout...
Elle s'approcha d'elle, allant vers la porte de son bureau qui n'était qu'à un ou deux mètres, puis l'ouvrit, se tournant vers elle juste après.
"Tu veux entrer ?...Je vais t'embêter Anna, on va juste parler un peu. Et promis je ne poserai pas les mêmes questions que ta mère." termina-t-elle avec un petit sourire moqueur.
Elle sous-entendait parfaitement que Kim ne savait pas y faire avec sa fille, mais que elle au contraire, la comprendrait, serait là pour l'aider et la soutenir. Quitte à aller contre la dirigeante, ses patients passaient avant tout, et puis elle avait plus d'un tour dans sa poche !
Kathryna fit quelques pas dans son bureau, laissant la porte ouverte pour Anna, car elle savait aussi qu'elle viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyLun 4 Juin - 13:55

Anna déplia ses jambes avec une lenteur infinie et se résigna à la suivre. Après tout, si elle n'avait pas voulu, elle aurait pu aussi bien s'en aller directement ailleurs, alors autant aller jusqu'au bout. C'était ce qu'elle faisait de mieux, de toutes façons : aller jusqu'au bout. Enfin, la prochaine fois, elle se promit de réfléchir un peu avant de foncer tête baissée. Elle entra dans le bureau et repéra aussitôt le canapé des patients, et se rua sur une chaise. Non mais, et pis quoi encore ? Elle n'était pas encore complètement cinglée, il fallait laisser le canapé à quelqu'un d'autre... genre sa mère.

"Je vous préviens, je suis juste venue là pour échapper à Kim." dit-elle, sur la défensive.

Elle se dandina un peu sur son siège, puis avança le front, comme pour s'apprêter à cogner. Puis, elle décida de se la jouer plus détendue, et sortit sa Game Boy de sa poche.

"Vous allez me faire la leçon ?" demanda-t-elle en commençant à jouer.

Elle les connaissait, les psys. Ils faisaient croire que tout allait bien, qu'ils étaient son ami, mais Anna n'était pas idiote. Elle ne leur avait jamais rien dit, et c'était pas maintenant que ça allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kathryna Weade

Kathryna Weade


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Psychologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyLun 4 Juin - 14:51

Kathryna s'assit dans son fauteuil, sans matériel, car elle savait très bien que si elle allait prendre son bloc note, cela ressemblerait plus à une vraie thérapie. Maintenant qu'Anna était là, ça serait vraiment idiot de la faire fuir. La psy s'avança un peu, comme pour mieux capter l'attention d'Anna qui était apparemment très concentrée sur sa Game Boy, mais Kat savait parfaitement que ce n'était qu'une façade pour paraître insensible et détachée.
"Pourquoi je devrais le faire ? Tu penses avoir fait quelque chose de mal ?"
Le tout était là, cette question résumait bien des choses et était le véritable point de départ. Est-ce qu'Anna pensait avoir mériter les remarques de sa mère ? Est-ce que cette expérience qu'elle venait de vivre apparemment, avait été une bonne idée et est-ce qu'elle l'avait appréciée ? Quelle était la véritable nature de sa relation avec cet homme ? Peut-être même que celui-ci pourrait également passer dans son bureau si cela s'avérait nécessaire.
Elle fixait Anna, histoire d'analyser chacune de ses réactions au peigne fin, mais cependant extérieurement, Kat paraissait détendue et non pas aussi professionnelle qu'elle l'était en réalité. Ses années d'expérience lui avait appris à gérer tout cela...bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyVen 8 Juin - 15:29

Anna leva un regard dur et fermé vers Kathryna, et accepta enfin d'éteindre sa Game Boy.

"Non, j'ai absolument rien à me reprocher" assura-t-elle avec un sourire un peu trop crispé. "De toutes façons, ça aurait fini comme ça. Alors autant en être débarassé maintenant!"

Son pied s'était mis à sautiller sur place dans un geste nerveux, et elle fixait la porte comme pour supplier silencieusement Kathryna de la laisser partir puis, voyant que ça ne marchait pas, elle poussa un soupir appuyé et fit mine de s'installer plus confortablement dans son fauteuil.

"Il n'y a que moi que ça regarde. J'ai mis un terme à tout ça, à ma manière, et maintenant..."

*... je voudrais recommencer* termina-t-elle mentalement. *Juste pour voir si je peux changer certaines choses...*

"... non, je sais que ça valait pas le coup." répondit-elle finalement, posée. "On n'était pas sur la même longueur d'ondes. Tant pis !"

Cette psy savait-elle lire à travers elle ? A travers les mots, les maux qu'elle cachait avec dextérité ? Toutes ces choses qui lui gâchaient la vie... Elle avait choisi de traiter cette histoire avec légèreté, puisque, de toutes façons, elle avait toujours appris à faire comme ça. Elle se débrouillait seule, quelqu'en soit le prix et la souffrance encourue.
Anna leva la tête vers le plafond. Mmmh... un vrai plafond de psy tout beau, pour mettre le patient en confiance, lui faire croire que la vie est aussi lisse que cette surface blanche... Très peu pour elle. Elle connaissait la vie, et ce n'était pas ça.

"Je peux y aller ?" demanda-t-elle d'un ton détaché, en rangeant sa Game Boy dans sa poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kathryna Weade

Kathryna Weade


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Psychologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyVen 8 Juin - 23:58

Kathryna écouta attentivement Anna parler de ce moment qui aurait du être plutôt spécial mais qui n'en était rien en fin de compte. Elle hocha doucement la tête, sans relever sa dernière remarque. Elle avait l'habitude que ses patients veulent fuir, mais ce n'était qu'une façade, au fond ils rêvaient de pouvoir faire confiance à quelqu'un et d'être entendu.
"Tu veux me faire croire que c'était ce que tu voulais ? Anna...Il ne suffit pas de se dire que c'est fini pour que ça le soit vraiment, surtout pas quand les sentiments entre en jeu. Tu sembles plutôt déçue..."
Elle marqua une pause, observant les mimiques et gestes nerveux de la jeune fille devant elle. Non, elle n'avait pas envie de parler mais elle ne savait pas ô combien cela la soulagerait...
"Parle-moi de lui. Où l'as-tu rencontré, comment ?...Ce que tu ressens pour lui..."
Elle laissa sa phrase en suspens pour lui donner à son tour la parole. La psy n'était pas certaine qu'elle s'ouvre complètement, car même si Anna était très jeune, elle avait un caractère bien trempée.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptySam 9 Juin - 13:18

"Non mais et puis quoi encore ?" s'écria-t-elle, se sentant piquée à vif. "C'est privé ce genre de choses ! On le raconte à ses amis quand on en a, mais ça s'arrête là ! En plus, c'est pas intéressant..."

Elle attrapa une mèche de cheveux et la fit tourner entre ses doigts. Le blond, c'était banal. Pourquoi n'essayait-elle pas de se faire une coloration ? Rose, bleue, verte... ou même les trois en même temps ! Elle se promit d'y penser lorsqu'elle sortirait ENFIN de cet enfer. Pour le moment, elle restait assise, et elle en avait plus que marre. Elle se leva soudainement, et se mit à faire les cent pas.

"Vous voulez que je vous raconte ? Ce mec, c'est un enfoiré. Mais apparemment, j'adore les enfoirés. Je crois que j'en fais la collection !"

Elle ne lui parla pas de l'attirance inexplicable qu'elle avait toujours pour lui, ne lui fit pas part non plus du fait que, malgré la manière dont les choses s'étaient passées et ce sentiment tenace d'inachevé, elle se sentait vaincu par quelque chose de plus fort qu'elle. Peut-être que pour mieux arriver à la "plénitude" il aurait fallu qu'elle sorte ce qui la minait vraiment, mais ça, c'était trop lui demander. Personne ne saurait jamais.

"Je me casse, j'en ai marre." décida-t-elle d'un ton sans réplique.

Elle se dirigea à grands pas vers la porte et l'ouvrit en grand. Pourquoi ses jambes refusaient-elles de faire un pas de plus ? C'était humiliant à dire, mais elle attendait un mot de Kathryna, car, malgré tout le mépris qu'elle pouvait avoir pour les gens de son genre, elle savait qu'ils étaient les seuls à trouver les bonnes paroles pour se sentir mieux et libéré.

Anna attendait, partagée entre l'humiliation et l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kathryna Weade

Kathryna Weade


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Psychologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptySam 9 Juin - 13:37

Kathryna ne bougea pas, elle ne se leva pas pour l'empêcher de partir. Après tout, la psy ne pouvait pas contraindre un patient à rester bien sagement assis sur le canapé à lui raconter ses déboires. Elle n'avait que sa parole, que son pouvoir de persuation oral.
"Anna, ce n'est pas ta faute s'il est comme il est. Tu peux te dire que tu fais toujours les mauvais choix, mais c'est faux. On ne va pas contre ses sentiments, et même si tu le détestes maintenant...Peut-être que tu n'as compris ce qui l'a poussé à agir ainsi."
Elle marqua une autre pause, priant pour que la jeune femme revienne. Laisser une furie, qui se contient mais tout de même..., se balader sur Atlantis n'était pas raisonnable. Kat avait déjà vu bien des cas de gens comme ça, la plupart se soignait à l'alcool mais ce n'était pas la solution.
"Si tu me parlais de lui...J'ai aussi été jeune, Anna, je sais ce que c'est ce genre de choses. Crois-moi ou non, je te comprend."
Quel était ce jeune homme dont elle parlait d'ailleurs ? Un nouveau ou bien quelqu'un qu'elle connaissait très bien pour ses talents de...coureurs de jupons sur Atlantis ? Car oui, même si le rêve qu'il avait tous fait n'était que virtuel, c'était comme s'ils l'avaient vécu.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptySam 9 Juin - 22:56

Anna baissa les épaules et courba légèrement le dos, déçue. Quoi, c'était tout ? Elle fit un pas en dehors du bureau, grimaça, puis finit par rebrousser chemin et fermer la porte.

"Rrr vous avez gagné !" s'écria-t-elle en posant ses mains sur le bureau mais en restant debout, histoire de faire croire qu'elle ne se laissait pas écraser si facilement. "Il s'appelle Heath, il est nouveau ici mais je l'ai rencontré il y a plus d'un an. ça vous va ?"

Elle fit claquer ses doigts sur la table dans l'attente d'une réponse, mais le silence de Kathryna finit à l'exaspérer. Alors, Anna décida de tout lui raconter, puisqu'elle savait que la psy ne la lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas dévoilé un petit morceau de sa vie. Elle lui parla de sa rencontre avec le jeune homme, de leur premier... dérapage, la mission pour retrouver Lara, puis leur séparation à cause de l'intervention de son père, jusqu'à son arrivée sur Atlantis. Elle lui raconta absolument tout, excepté leur moment intime. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus ! Une fois son récit terminé, et elle fut reconnaissante que Kathryna ne l'ait pas coupé une seule fois, elle posa ses coudes sur le bureau, plaça sa tête dans ses mains, et fixa la psy avec un petit regard de dédain un peu malicieux.

"Alors ?" fit-elle. "Je suis atteinte d'une désatomisation du cerveau, à votre avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kathryna Weade

Kathryna Weade


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Psychologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyDim 10 Juin - 0:12

Kathryna avait froncé les sourcils au moment même où Anna avait prononcé son nom. Heath...Cela lui rappelait vaguement un jeune homme avec qui elle avait eu une aventure, très courte il fallait l'avouer, mais elle avait beaucoup apprécié cependant. Si ses souvenirs étaient bons, leur rencontre s'était déroulée dans un bar, elle en train de déprimer devant son verre, et lui beau gosse qui avait pour intension de sauver la dame de son chagrin.
Leur histoire avait été assez calme au début, ils s'entendaient vraiment très bien malgré leur différence d'âge, car il avait sept ans de moins qu'elle tout de même. Et puis le sexe s'était fait une place dans leur relation, autrement dit le résultat en avait été explosif. Mais elle n'avait jamais compris pourquoi il avait fait ça, après tout jeune fougueux qu'il était, il aurait du aller voir ailleurs au lieu de se taper la femme mûre. Enfin, elle n'allait pas s'avouer vieille quand même, la psy n'avait que trente-deux ans après tout !
Elle écouta ensuite le récit d'Anna, oui cela lui ressemblait étrangement. Et les rôles étaient inversés après toutes ces années, c'est lui qui occupait la place de l'homme mûre ici. Enfin, elle devait probablement se tromper...Elle regrettait simplement ses petites amourettes de sa jeunesse, mais elle avait Billy maintenant et ils allaient se marier dès son retour.
"Sans vouloir paraître trop indiscrète...Quel est son nom de famille déjà ? C'est pour le dossier...Enfin ne t'inquiète pas, il ne sortira pas de cette pièce et personne n'est autorisé à le consulter sans mon approbation."
La psy marqua une petite pause mais enchaîna immédiatement sur la réponse qu'attendait apparemment Anna.
"Hm sinon, à propos de votre relation...Disons qu'il est difficile d'interprêter la réaction de ton partenaire. Mais il est clair que tu ressens quelque chose pour lui non ? T'es-tu sentie libérée lorsque vous avez...passé le cap ? Il me semble plutôt que cela à réveiller autre chose en toi, est-ce que je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyDim 10 Juin - 10:48

Hmm, alors c'était ça le coup foireux ? What the fuck ?!? Je m'attendais à bien pire !! Mr. Green Boulet

Anna se renfrogna. C'était quoi son nom, déjà ? Elle ne l'avait prononcé qu'une seule fois, et c'était il y a plus d'un an lorsqu'elle avait tenté de retrouver Lara.

"Mo...Monaghan" articula-t-elle en plissant les yeux, s'assurant mentalement que c'était bien ça. "Oui, c'est Heath Monaghan. Vous le connaissez ?"

Elle avait perçu un infime tic lorsqu'elle lui en avait parlé. Anna savait remarquer ces choses. Eh, elle n'était pas fille d'un agent pour rien ! Elle écouta patiemment tout ce que Kathryna lui disait, puis répondit enfin :

"ça ne m'a rien rappelé du tout. Et je ne ressens rien pour lui. Tout ce que ça m'évoque quand j'y pense, c'est que j'aurais mieux fait de passer le 10ème niveau de Final Fantasy IV, à la place !" dit-elle d'un ton sarcastique.

Elle sortit un chewing-gum d'un geste nerveux et le fourra dans sa bouche sans en proposer un à Kathryna. Elle n'en donnait qu'aux personnes en qui elle avait confiance, et elles se faisaient plutôt rares, en ce moment.

"Bon, on a fini ou pas ? Parce que, c'est pas pour dire, mais Kim a plus sa place ici que moi ! Vous avez l'intention de lui faire suivre une thérapie, au moins ?"

Elle n'attendit pas de réponse, frappa dans ses mains comme si elle savait déjà ce qu'il en était, puis fit un faux sourire :

"Ah mais non, bien sûr ! On ne lui dira rien à elle, puisque c'est la Grande Dirigeante Intouchable ! Dommage pour vous ! Si vous étiez un homme vous auriez pu lui tirer les vers du nez en lui offrant vos faveurs en contrepartie !"

Elle poussa un léger grognement et machouilla son chewing-gum avec plus de hargne, se décollant presque la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kathryna Weade

Kathryna Weade


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Psychologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyDim 10 Juin - 11:57

Et oui Mr. Green On t'a dit c'était gentil ! Razz

Monaghan...Quelle coïncidence...Alors comme ça son ancien amant était sur Atlantis. Hm, voilà qui posait légèrement problème mais elle ferait avec, Kat était maître d'elle même, un point c'est tout (un point c'est tooooi). Elle releva les yeux vers Anna qui apparemment était bien décidée à partir cette fois.
"Bien, si tu le dis Anna...Après tout tu sais mieux que moi ce que tu ressens !" dit-elle d'un petit ton ironique.
Car oui, on ne pouvait jamais vraiment se faire confiance à soi-même pour ce qui est des sentiments, car nous en étions très souvent pas conscients, sans oublier le mensonge pour ne pas avoir à ouvrir les yeux.
Kathryna se leva alors, pour la raccompagner à la porte. Elle l'ouvrit et attendit qu'elle sorte.
"Si tu as besoin de quoi que ce soit Anna, viens me voir. Et oui, je le connais." termina-t-elle avec un air malicieux.
Oh oui que ça lui rappelait de bons souvenirs, il était un amant hors pair, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette jeune fille n'avait pas apprécié plus que ça mais bon...Chacun ses goûts après tout.
"Le mieux pour toi, ce serait d'en parler avec lui directement." lui conseilla-t-elle pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyDim 10 Juin - 12:30

Citation :
Oh oui que ça lui rappelait de bons souvenirs, il était un amant hors pair, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette jeune fille n'avait pas apprécié plus que ça mais bon...Chacun ses goûts après tout.

Je retiens, ça !! What the fuck ?!? Mr. Green

Anna shoota dans quelque chose d'invisible, et son pied rencontra malencontreusement le chambranle de la porte.

"Aïe !" s'écria-t-elle en attrapant sa chaussure dans sa main et en se mettant à sautiller. "Ouais... j'y penserais... Vais d'abord me faire amputer du pied et j'irai le voir !"

Elle fit une bulle avec son chewing-gum d'un air qu'elle voulait décontracté, mais avec son visage crispé en raison de la douleur, ça ne le faisait pas vraiment. Mr. Green

"A un de ces jours !" lança-t-elle en boitillant vers la sortie.



>>>> Infirmerie ! Boulet (eh non, Anna n'est pas douillette !! What the fuck ?!? Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Beee )
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kathryna Weade

Kathryna Weade


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Psychologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade EmptyDim 10 Juin - 12:39

XDR Mr. Green

Kathryna esquissa un sourire alors qu'elle la regardait s'éloigner dans le couloir. Une fois qu'elle fut hors de portée de vue, elle referma la porte et vînt s'asseoir à son bureau. La psy devait rédiger le dossier, c'était le règlement.
Elle ouvrit alors son ordinateur portable, heureusement que les dirigeants du projet l'avait autorisé à procéder de cette façon plutôt que des dossiers écrits à la main. Enfin elle en avait quelques uns dans ces grandes armoires derrière elle, mais c'était plutôt les antécédants des militaires surtout. De nombreux civils n'avaient pas de dossier, d'où le cas d'Anna.
Kat créa un fichier et se mit à rédiger les points importants de leur discussion. Elle était persuadée qu'Anna avait des sentiments pour lui, peut-être pas amoureux mais...il y avait quelque chose. En tout cas, Heath sur Atlantis, c'était une véritable surprise à vrai dire.
Peut-être qu'elle viendrait à le croiser, cela serait plutôt amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade   Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet unique : Bureau de Kathryna Weade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathryna Weade
» Quartier de Kathryna Weade
» Sujet Unique : Bureau de la psy
» [valide] Kathryna Weade
» [valide] Kathryna Weade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Bureau de Katryna Weade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser