Quartiers de Lyra

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Lyra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyJeu 30 Nov - 20:38

>>>Salle des commandes.

Lyra arriva dans ses quartiers. Ils étaient plus grands et beaucoup mieux équipés que précédemment. Comme quoi, avoir du grade pouvait comporter des avantages. Elle laissa tomber son sac sur son lit et ferma la porte à clef. Ensuite elle se laissa tomber à côté de son sac. Aïe!!! Mauvaise idée.

La militaire se releva vivement sous le coup de la douleure. Autre mauvaise idée, son mouvement brusque lui arracha un sifflement douloureux. Finallement, agacée, la jeune femme se leva et alla dans la salle de bain. Là, elle enleva son manteau et son t-shirt. Son regard s'attarda sur la surface d'un miroire et elle scruta son reflet.

Son torse et ses bras étaient presques entièrement recouvert de bandages dont pas mal avaient virés au rouge sang. Elle savait que ses jambes portaient les mêmes blessures que le haut de son corps. Elle s'était salement faite avoir ce coup ci.

D'un mouvement calme et en serrant les dents, Lyra commença à ôter le badage de son bras gauche. Il portait de multiples blessures diverses et variées. Pas trop profondes pour la pluparts. Sinon elle n'aurait pas pu les cacher.

S'asseyant sur le lit, l'esprit de Lyra se tourna vers que qui lui était arrivé. Cette petite cellule et cette femme. Bon dieu comme elle lui en voulait pour aller jusque là. Pour se venger de Lyra, elle l'avait fait enlevée et torturée pendant deux semaines avant que le jeune femme ne s'enfuie laissant derrière elle le cadavre de ses bourreau.

Le vrais problème était comment elle l'avait retrouvée? La militaire connaissait la procédure, elle n'aurait pas du être retrouvée par cette femme. Quelque chose clochait dans toute cette histoire.

Evidemment, le gouvernement n'en avait rien su. Et elle ne tenait pas à ce que ce soit le cas. Lyra finit de s'occuper de ses blessure et enfila un pull à manches longues et un autre jeans. Elle rangea vite fait ses affaires et attacha ses cheveux en queue de cheval avant de vérifier que ses blessures n'étaient pas visibles.

Satisfaite, elle pris une bierre dans son mini bar et sortit de sa chambre et la buvant et son MP3 aux oreilles en écoutant un peu de rap. Elle avait renoncer à une cigarette préférant se retenir quelques jours
.

>>>>Vous avez de ces questions je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptySam 26 Mai - 19:21

>>>>Salle de sport.

Lyra arriva dans ses quartiers avec Menchu entrainer par la militaire. Si il n'avait pas été de savoir public que les hommes n'étaient pas son truc on aurait pu se poser des questions sur ce qui allait se passer. En fait, vu que il était de notoriété courant qu'elle aimait les femmes on se posait plus de question de la voir avec un homme. Elle prit une bouteille de wodka qu'elle fourra dans les mains de menchu avant d'en prendre une autre qu'elle garda pour elle ouvrant le bouchon rapidement et en prenant une grande gorgée.

"Allez à ta santé et à cette pu**** d'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptySam 26 Mai - 19:31

>>>Salle de sport

Menchu fut tiré à travers une bonne partie de la cité, tenant toujours dans sa main gauche sa précieuse malette. Il entra dans les quartiers de Lyra et prit la bouteille, posant sa malette par terre.

"A la tienne !"

Le jeune homme ouvrit la bouteille et but quelques gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptySam 26 Mai - 20:06

Lyra sorti encore quelques bouteilles diverses et variées, elle en avait assez pour saouler la moitié de la cité mais ni elle ni menchu n'étaient de résitsance moyenne à l'alcool et il leur faudrait surement aller en rechercher en douce au mess. En attendant ils avaient de quoi ne plu sêtre très frais pour un moment. Fallais voir...elle ne se sentai tpas bien peut être qu'elle se griserais plus vite.

"Et maintenant, saoulons nous décemment comme personnes civiélisées que nous sommes et oublions pour un temps cette journée de plus de deux ans. Allez amen."

Elle n'avait pas grand chose à dire, juste boire encore et encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyDim 27 Mai - 16:53

Le jeune homme continua à boire tranquillement, se rendant compte que Lyra n'allait pas tenir longtemps, il but quelques nouvelles gorgés quand Lyra sortit une artillerie de bouteilles, assez pour saouler la cité la nan ? Enfin bon, pas grave, tant qu'il boit pas seul ça lui allait... Il s'appuya sur le mur tout en descendant quelques gorgés suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyDim 27 Mai - 20:13

Elle ne dit rien mais ne mit pas plus de 10 minutes à finire sa bouteille en totalité. Bon elle y allait un peu vite et sans manger ce qui ne tarda pas à lui filer le tournis. Elle reprit une autre bouteille, bon pour le moment rien ne se dédoublait donc pas de soucis. Elle prit une bouteille de cognac pour changer. Elle prévu de passer au limoncelo après mais elle ne se décida pour cette bouteille que après avboir finit le tier du cognac.

"Me demande quand ils vont voir que le ref se vide plus vite que prévu pour les boissons."
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyLun 28 Mai - 13:19

>> Ref

Lucia arriva devant la porte de Lyra, hésita mais frappa assez fort pour que celle-ci puisse entendre. Elle ne savais pas pourquoi, mais elle pensait que la dernière chose que son amie ferait c'était d'aller se morfondre dans ses quartiers.

-Lyra ? T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyLun 28 Mai - 18:06

Un peu surprise que quelqu'un toque à la porte, Lyra alla ouvrire la bouteille toujours à la main. Oulà elle tenait encore pas mal debout vu son état champioooooonne. Elle ouvrit et trouva Lucia. Surprenant elle n'avait pas déjà emballer sa conquète? Un peu inquiète pour son amie elle demanda doucement.

"Lucia? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyLun 28 Mai - 18:28

Lucia haussa les épaules

-J'en sais rien, c'est juste que j'ai quelques doutes sur James...de toute façon j'ai des doutes sur tout les types que je rencontre.

Elle vit du coin de l'oeil que Menchu était là et reporta son attention sur Lyra.

-Je peux entrer ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyLun 28 Mai - 18:34

"Oh mais bien sur"

Elle s'écarta de la porte pour la laisser entrer. Elle était assez surprise de la venue de la militaire. Il n'était pas courant qu'elles se voient de manière intentionnelles et elles avaient plus tendances à se croiser mais alors que Lucia vienne la voire comme ça c'était carrément la première fois. Bon, elle n'était pas contre au contraire.

"D'où te viennent ces doutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyLun 28 Mai - 18:41

Lucia entra (Boulet), elle ne savait pas pourquoi elle venait voir Lyra, elles étaient amies, mais n'avaient jamais vraiment abordé une discussion, juste quelques mots échangés pendant des missions, ou quand elles se croisaient. Bon après tout, elle pouvait très bien lui parler, elle lui faisait confiance.

-Il esquive toutes les questions sur lui, il est nerveux parfois, enfin pas vraiment nerveux, mais il a tendance à sourire d'une manière étrange, comme s'il voulait dissiper mes doutes, quand j'essaye d'aborder des sujets douteux avec lui. Ca me parait étrange, surtout qu'il prétend être astrophysicien. Il a pas la tête d'un astrophysicien !
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMar 29 Mai - 14:07

Menchu alla vers la fenêtre, non pas qu'il était déjà arrivé au point de vomir, mais il ne voulait pas se mêler de l'affaire de Lucia, c'était pas à lui qu'elle parlait, et tant mieux d'ailleurs, mais les quartiers restant petit il ne pu s'empêcher d'entendre, d'après ce que disait Lucia Menchu était sûr a 99% que ce mec était pas la pour faire du tourisme... Il ne dit rien et resta accoudé à la fenêtre en sirotant tranquillement une bouteille de manzana qu'il avait prit à l'arrache en allant vers la fenêtre.

*Depuis quand tu bois ça toi ? What the fuck ?!? *
*Quoi ? C'est très bon.*
*Mais c'est pas alcoolisé !*
*Pas beaucoup certe mais y a de l'alcool donc ça me va.*
*T'as pas de gout Mench' -.-*

Il regarda l'océan en contre bas, il pouvait voir les vagues s'écraser inlassablement contre le cité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMar 29 Mai - 17:34

Lyra regarda Menchu sortire. Elle se sentait un peu coupable de le laisser alors qu'elle l'avait tanné pour venir. Mais enfin, il avait une bouteille de...humpf, il avait une bouteille et le cas de Lucia éait autrement plus important que de veiller à ce qu'un gars habitué à boire ne fasse pas de coma itylique avec un manzana. Elle désigna un fauteil (on se refuse rien en temps que haut gradé Quartiers de Lyra 10508510 ) si elle voulait s'assoir et prit place sur son lit.

"Bah deux solutions, soit tu as raisons et il va falloir le surveiller de près et en plus tu es très doué pour avoir les menteurs soit tu es parano parce que tu as peur de t'engager émotionnelement. Pour ma part, je trouve surprenant qu'un menteur ai réussit à venir sur Atlantis et que tu le démasque aussi vite mais je te fait confiance et je ne pense pas que tu sois du genre à venir alerter les gens sans seulement sur une impression sans fondement. Bref..."

Assez fière de sa tirade (10 minutes à écrire non mais je vous jure -__-), elle regarda Lucia.

"Il faudrais alors savoir si il est vraiment astrophysiciens, ça doit pas être trop dur et on saura si tu as raisons ou pas."

Elle jeta un regarda dans un miroire.

"C'est quoi une tête d'astrophysicien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMar 29 Mai - 18:06

Lucia fut surprise de ce que Lucia avait dit, elle regarda aussi Menchu qui ne se mêlait pas de la conversation, pourtant elle aurait bien besoin de son aide à lui aussi. Il fallait faire quelque chose non ? C'est ce qu'elle croyait en tout cas. Elle s'assit sur le fauteuil.

-Crois-moi, si j'étais parano, ça serait autre chose. Je suis sûre de moi, il est pas net ce type.

Elle marqua une pause.

-Une tête d'astrophysicien c'est une tête à la Rodney McKay, reprit-elle. Tu trouves que James ressemble à Rodney toi ? Puis ils sont complétement enfermés dans leur boulot, ils n'ont rien à faire des autres. James n'est pas comme ça, sinon il aurait pas mangé avec moi.

Elle regarda de nouveau Menchu.

-Il peut nous aider non ? demanda-t-elle à Lyra en chuchotant. On peut l'espionner, un truc comme ça. Ou vérifier son dossier, le pirater, tu connais quelqu'un doué pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMar 29 Mai - 19:22

Lyra eu un petit rire. Elle alla à côté de Menchu et le tira vers l'intérieure en souriant.

"Yeps Mench il semble que tes compétences sont requises."

Elle regarda Lucia.

"Vu mon grade je pense que je peux simplement réclammer son dossier et vérifier ce qui est dessus. Pour l'espionner tu peux toujours demander au pro qu'est l'homme de a pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMar 29 Mai - 22:34

Il fut tiré à l'intérieur de la pièce alors qu'il allait boire... Il émit un léger grognement en réajustant son T-shirt, il garda sa bouteille dans sa main droite en regardant Lucia d'un air interogateur, limite soupconneux... Il était plutôt étonné que Vareela puisse faire appel à ses compétences hors mission.

Il se gratta le menton de sa main gauche tandis qu'il réfléchissait malgré le haut taux d'alcool qu'il avait déjà dans le sang.

"J'peux toujours craquer son dossier pour être sûr qu'il n'y ai pas de version officieuse... S'il a un ordi ou s'il en a utilisé un je peux toujours le pirater pour voir ce qu'il y fait mais pour l'espionner ça risque d'être plus dur... Suivre quelqu'un dans la cité c'est assez dur... Je parle par expérience... Sauf si..."

Il se tut un moment avant de reprendre.

"Perso, ce mec sent l'agent fédéral a plein nez... Il doit être rompu à tout ce qui est technique d'espionnage..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMar 29 Mai - 23:09

"Tu peux toujours le coller et il se doutera de rien si tu fait mine d'avoir craqué sur lui."

Dit elle d'un ton un peu hésitant. Ca pouvait marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMer 30 Mai - 8:45

Ptdr Lyra j'ai failli recracher mon jus d'orange ! Quartiers de Lyra Invisio7

Lucia regarda Lyra d'un air amusé. Après tout pourquoi pas, si ça pouvait aider.

-Hum...ça serait marrant, dit-elle en souriant. Puis je me demandais un truc : c'est qui le nouveau dirigeant de la cité ? Non parce que si ça se trouve, il y a un rapport entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMer 30 Mai - 18:55

Elle se prit une grogée de sa bouteille un peu délaissé depuis un petit moment. Il fallait pas l'oublier la petite.

"C'est une femme mais je ne vais pas tenter ma chance à lui faire du bringue je le dit direct c'est trop dangereux de se la mettre à dos."

Elle eu un léger sourire.

"Si tu veux un micros pour enregistrer ce que te dit ton chouchou j'en ai. Ca peut servir."
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMer 30 Mai - 19:45

-Un micro ? Trop facile, il s'en apercevra.

Elle marqua une pause et regarda tout autour d'elle. Cool la chambre.

-J'ai jamais vu la nouvelle dirigeante, encore quelqu'un de corrompu qui a volé la place de Weir.

Elle soupira et se leva.

-Et si on allait en salle de sport pour se mettre les idées au clair ? On essayera de trouver ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMer 30 Mai - 21:57

Lyra finit sa bouteille...attendez...elle était à moitié pleine au poste d'avant...mais quelle saoularde ce perso Boulet . Elle regarda Menchu et ouvrit un mini-frigo (j'adooooooore ce grade Mr.Red ) dans lequel elle prit un peu de chocolat et qu'elle avala pour ne pas avoir le ventre vide.

"Menchu tu viens avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMer 30 Mai - 22:27

Menchu haussa les épaules, il ferma la bouteille de manzana qu'il posa sur le bureau a coté de lui, il haussa les épaules d'un air détaché.

"Bof, s'tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMer 30 Mai - 22:29

"Non c'est si TU veux. Je vais pas te forcer la main. Tu t'es déjà bien dépenser contre Ibé je sais pas ou tu en es."

Elle eu un sourire amusé par moqueur mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMer 30 Mai - 22:32

"Je vous regarderais faire... Et puis c'était pas Ibé mais Rami..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra EmptyMer 30 Mai - 22:35

"Heureusement que j'ai finti ma bouteille j'ai faillit dire Sonia."

Dit-elle en retenant un éclat de rire. Oulà! Attention elle devenait joyeuse l'alcool l'avait plus eu qu'elle ne le pensait.

"Bon vais me calmer moi. Alors en salle de sport"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lyra   Quartiers de Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Liz et Lyra
» Lyra Delauro
» Lyra Delauro arrive
» Quartier de Lyra Delauro
» Quartiers d'Ap'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser