Lyra Delauro

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lyra Delauro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Lyra Delauro Empty
MessageSujet: Lyra Delauro   Lyra Delauro EmptyMar 22 Mai - 11:15

NOM & PRENOM : Lyra Delauro

AGE :euuuuuuhhhhh...25 ans je crois je suis même plus sure^^
PHYSIQUE : Bah, une chevelure rousse, des yeux bruns, bien roulée (tant qu'a faire on va pas se géner^^) pas grande environs 1m68 et sacrément musclée pour un petit bout de femme. Un sourire très gentil en temps normal, un pas de sourire quand elle massacre les autres ou un sourire vraiment pire sadique quand elle a vraiment pêter les plombs et que là elle tue plus par plaisire qu'autre chose (un peu skyso sur les bords ma petite XD).

LOOK :Et bien pour les robes c'est pas vraiment ça. Elle aime porter des vêtements qui la mettent en valeur en dévoilant pas mal de ses courbes. Le rouge et le noirs sont ses couleures préférées pour ce genre de chose. Quand elle porte autre chose que des Jeans profitez en c'est rare^^

CARACTERE : Lyra est quelqu'un de très protécteur envers les autres, elle aime prendre soint de ceux qui en ont besoin. Pourtant, quand elle commence à avoir à faire à quelque d'antipatique, elle peut devenir agressive et aller jusqu'à agresser l'importun. En fait, elle est un peu skiso la plupart du temps très calme, en combat plus froide et très efficace sans remords. Dernière personnalité, une tueuse folle et sadique qui ne prend jamais plus son pied que quand elle anéhanti quelqu'un.

PLANETE/RACE :Humaine de la terre

SPECIALITE(S) (ou métier) : Toujours militaire (a suivit des études de chimies abandonnées en cours de route pour des raisons...inconnues même de moi XD)

HISTOIRE/VECU : Abandonnée à sa naissance, elle a grandit dans un orphelina. Une mauvaise graine dès le départ. Elle s'est marriée à 16 ans et a divorcé trois ans après après avoir fuit de la suisse en Amerique avec la maîtresse de son mari ( Twisted Evil ). Une fois là bas, elle s'est engagée dans l'armée et a vite monté les échellons quand elle a été envoyée en guerre au cachemir. Las-bas, elle est beaucoup changé et pas mal de choses slui sotn arrivées (je garde le mystère lol). Une fois revenue, elle a reçu une proposition pour la mission Atlantis qu'elle a accepter avec joie ravie de quitter son ghetto sur terre et d'avoir une autre vie.

SITUATION FAMILIALE AVANT/APRES ATLANTIS : (père, mère, frères, soeurs, chat, raton-laveur...): Bah non elle a tout imaginée alors pas de frère pas de mère pas de chat et même pas une femme (a oui c'est vrai pour ceux qui savent pas elle aime que les femmes)

AFFINITES, CONNAISSANCES, CERCLE D'AMIS : Jie-Jep, Amélie sa meilleure amie, son ex et l'ex maîtresse de son maris, sur atlantis...presque toute la base Boulet

SIGNES PARTICULIERS (optionnel) : Elle aime les filles (a oui c'était là que je devait le mettre). Elle est une adepte du combat au couteau et une combattant extrèmement puissante. Une fichue bonne poire aussi Boulet .

AFFAIRES PERSONNELLES EMPORTEES SUR ATLANTIS (optionnel) : Des couteaux et des documents top-secret (mouhahaha)

IL (ELLE) AIME (optionnel) :Le sang, les filles, l'acool, la drogue (elle a arrêter pour le moment), la cigarette, les pâtes, chanter et patrick Bruel What the fuck ?!? bah quoi?

IL (ELLE) DETESTE (optionnel) : Les snobs, les bourges, ceux qui disent du mal des autres derrière leur dos, les armes à feu et qu'on attaque ses amis.

UNE CITATION QUI NE LE (LA) QUITTE JAMAIS : Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Delauro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [valide] Lyra Delauro
» Lyra Delauro arrive
» Quartier de Lyra Delauro
» Lyra Delauro (Lauren Lee Smith)
» Lieutenant-Colonel Lyra Delauro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Présentation des anciens personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser