Mission : Planete des grands animaux. - Page 8

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission : Planete des grands animaux.

Aller en bas 
+6
Aiden Ford
Kate Grant
Cyril Matthew
Lyra Delauro
Derek Shepherd
Apple Deyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 12:34

Aiden Ford a écrit:
Ford avait à peine eu le temps de ramasser quelques bouts de bois que Grant alla en chercher. Il haussa les épaules et revint au début de campement pour installer sa tante. Il regarda ensuite Matthew.

"Bon, restez là je vais chercher de quoi manger ça doit pas manquer dans le coin."

Ford sourit légeremment puis s'en alla marcher dans les bois alentours. Il marcha un certain temps avant de trouver un animal qu'il vit de dos qui était aussi gros qu'un cheval. Il le regarda attentivemeent et celui-ci se retourna d'un coup montrant ses jolies dents de devant. C'était un joli rat, ou une souris un truc dans le genre en tout cas.

*Hum...mignon. Bon évite de l'âbimer....*

Ford visa le rat qui se mit à courir vers lui. Il n'attendit pas plus et tira une balle sur le rat qui s'effondra par terre. Aiden s'en approcha et planta son couteau de combat pour l'achever. Il chercha ensuite de quoi le transporter sans rien trouver. Il décida de le trainer par la queue Mr. Green . Il était sur le chemin du retour quand il entendit son nom... il se tourna de tout les côtés pour aperçevoir Hobson.

*Qu'est-ce qu'il nous fait lui....*

Il s'approcha de lui toujours en trainant le rat et s'aperçu qu'il avait la jambe coincée.

"Ah ben bravo."

Il s'approcha de Gary.

"Hey! Ca va? Votre jambe est coincée?"

"Ford ! Vous avez vu mes appels ! J'en suis heureux.Oui, ma jambe est coincée, ce serait bien que vous puissiez m'aider lieutenant. Sinon, je vais vous faire un bref rappel de la situation: je me suis fait attaqué par une bestiole, j'ai super mal à mon épaule, et à mon bras, vous etes arrivé, avez tué la bestiole et voilà. J'ai perdu la trace de Apple et du doc, ils sont bléssé et au fond d'un trou. Mais je n'ai pas pu plus discuter vu que j'ai laissé tombé ma radio."
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 16:58

La radio en question aux pieds de Ford gréssilla.

(Radio) - "Bon ! Ais-je l'air d'une fille patiente, Hobson ? Quand je dis laisser passer la tempête, cela n'inclue pas de prendre le temps de se faire mijoter un festin ! Venez m'aider, Hobson !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 17:02

Kate Grant a écrit:
Ah merde, j'avais pas vu que t'allais chercher du bois Boulet
affraid Alex, zoophile ? affraid Mr.Red

Kate revint rapidement après avoir trouvé du bois non humide. Elle commança à fare un tas, et s'agenouilla frottant deux pierres. Après trois frottemment elle se dit que une allumette sera bien moins fatiguant. Elle sortit son paquet d'allumette et en craqua une qui finit dans le tas de bois.
Après s'être redréssée, Kate vit Cyril bien blanc, comme s'il avait vu un fantôme.

"Que se passe-t-il Matthew ? Vous nous faîtes pas une gastro j'espère ?!"

Elle leva un sourcil.

Pour une fois que j'y pensais pas :p, j'ai du relire le post pour comprendre pourquoi Cass' disait ça...

Cyril montra l'énorme tache qui lui fesait face, il gloussa, et se retourna :
"Planète de malade."
Il soupira, et roula des yeux :
"A deux mètres pres..."
Une nouvelle fois, un bruit se fit entendre, et cette fois, l'énorme... truc, tombea pas loin de Kate.
"Je crois que cet endroit est vraiment zarb."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 20:40

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Invisio7 "Une merde d'oiseau" XDD

Hum, fort sympathique Boulet

Kate sursauta tout en se retournant quand elle sentit une grosse masse puante attérrir derrière elle. La même masse qu'au pied de Cyril.
elle équarquilla les yeux, regardant en l'air.

"Euh...ouais...Zarb' est bien peu. Je crois que les pigeons géants ont décidé de nous flinguer avec leur excréments..."

Elle leva un sourcil et regarda Cyril, avant de gueuler :

"A couveeeeeeeeert, attaque de merdre d'oiseauuuu !!!!" Boulet

Elle se plaqua contre un arbre, attendant que les oiseaux finissent leur passage.
"Je crois que c'est bon là... La foudre ne frappe jamais au même endroit, j'espère que c'est la même chose pour ça."
Elle soupira, se dépoussièrent en sortant de son arbre.
Kate prit sa radio en remarquant que Aiden était bien long.
Par radio : "Ford, vous vous êtes paumé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 21:03

"Vous devriez lui dire de surveiller le ciel aussi."
Il soupira, et resta assez éloigné des deux énormes surfaces touchées par 'l'attaque' des pigeons. Dans le genre original, il ne devait pas avoir connu mieux :
*Cette mission remporte le prix du plus grand n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 14:06

"Pas con."

Radio : "Ford, faîtes attention à vos têtes, les oiseaux largues leurs excéments...et non ce n'est pas une métaphore au cas où."

Elle lacha sa radio avant d'avancer vers les bois qu'elle avait ramener. Ils avaient éviter l'attaque. Elle leva le regard sur Cyril et sursauta pour enfin rester figée sur place.

"Ne bougez pas Matthew, ne bougez surtout pas."

Une méchante araignée bien venimeuse, avec des pattes fines mais immenses et pointues, faisant 3 voir 4 fois la taille de Cyril. Son corps était blanc, et très moche à regarder. Ca en donnait des frissons rien que de voir à la télé, et en réalité...c'était bien pire !

Kate prit son P90 tout en douceur, avant de viser et shooter on ne peut plus rapidement à l'extrémité de la patte qui allait être enfoncée dans le pauvre corps de Cyril. La patte se déccrocha donc mais l'araignée n'allait pas se laisser faire, elle enchaina avec une autre patte pour prendre les deux militaires.
La seule solution à cette seconde restant la grenade, Kate en dégoupilla une , elle courru jusqu'à Cyril avant de balancer la grenade sous le corps de l'araignée et sauter sur Cyril pour le mettre à terre derrière un rocher. (bien placer le rocher Boulet)

*Boom*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 17:30

Je vais le faire façon citation Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Invisi10
Citation :
"Ne bougez pas Matthew, ne bougez surtout pas."
Il obéit, ne voyant pas vraiment pourquoi elle avait dit ça... Dans tout les cas, ça devait être pour une merde, à chaque fois qu'on lui parle, c'est parce que y'a une emmerde pas loin... Enfin, p'têt pas quand même.
Il fut interompit par des balles de P-90, il blanchit, les balles l'avait presque eraflé.
*J'espére qu'elle sait bien visé sinon... gloups*

Citation :
elle courru jusqu'à Cyril avant de balancer la grenade sous le corps de l'araignée et sauter sur Cyril pour le mettre à terre derrière un rocher.
Il n'avait pas bien compris ce qui venait de se passer, mais ce qu'il savait, c'est qu'il avait un gros sifflement de son oreille, juste aprés le gros boom... Il jeta un regard noir à Kate, un à la 'nerefétjaméça' :
"Merci..."
Il regarda les alentours, des morceaux d'araignée trainaient un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 18:22

Après la détonation, Kate se releva, se dépoussiérant mais elle n'aida pas Cyril. Après le regard qu'il lui avait lancée il pouvait toujours se gratter.

Elle regarda la belle arraignée partie en morceaux.

*Hum, agréable.*

Cyril : "Merci..."
Elle haussa un sourcil, sans sourire en vue, et très froidement :
"De rien, mais je ne ferais pas ça à chaque fois."

Elle alla vers sa "couchette" si on pouvait appeler ça comme ça.

"Matthew, ne me laissez pas de l'araignée, je vous laisse vous l'enfiler, quoique peut-être que Ford en voudra. Et surveillez vos arrières."

Elle s'allongea, mettant son sac en guise de coussin. Cet endroit ne l'inspirait vraiment pas confiance surtout entre les morceaux d'araignée, mais il fallait qu'ils se reposent sinon ils n'allaient pas tenir jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 18:26

Il fronça les sourcils, et regarda les morceaux de l'araignée :
"Déjà qu'une araignée, ça a pas l'air bon, mais des morceaux d'araignées en morceau..."
Il soupira :
*Et Ford qu'est toujours pas revenu. Qu'est-ce qu'il fait encore ?*
Matthew se dirigea vers une sorte de banc naturel formé par le tronc d'arbre. Il tentait de deviner la taille de certains animaux... Cette arraignée était très grosse, mais certains animaux n'avaient pas l'air aussi grand, tel que le serpent. Il soupira, leur taille était aléatoire, ou alors, c'était un bébé serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 0:16

Derek regarda Apple, qui elle trouvait la vue dans le trou très jolie (Boulet).
-Tu croyais que je t'avais repoussé tout à l'heure ? Tu sais, c'était pas intentionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 12:35

Beh, quoi ? Il est très bien ce trou.. xD

Elle le regarda un instant, puis détourna le regard comme à son habitude. Elle toisa un bon moment les paroies boueuses avant de repondre :
"Ouais...Sûrement..." dit-elle justement, de toute façon qu'est ce qu'elle avait à dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 13:53

-Qu'est-ce qu'il se passera quand on sortira d'ici. Tu fera comme si rien ne s'était passé, tu m'ignorera et tu me traitera comme tu le faisait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 14:09

Ap' regarda Derek. Argh, d'un autre coté il fallait bien que ça arrive, ce moment.

"Hmm.. Ecoute Derek, je pense pas que.... Ce soit une bonne idée."

Elle le regarda, avec un air déssolé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 14:11

-Tu crois vraiment que tu peux te comporter comme ça sans que les conséquences de tes actes te retombent dessus...T'a pas le droit de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 14:17

Elle le regarda, presque avec une once de peur dans les yeux.

"J-je.. derek, c'est pas une bonne idée. C'est même pas une question d'envie... C'est que ça servirait à quoi que l'on soit ensemble pour que j'aille ba*ser Will à coté ? Ecoute... Je veux pas. Ca servirait à quoi, de te faire souffrir pour rien, pu*in ?!"

Elle se releva d'un coup, avant de faire trois pas dans le trou. Elle avait envie de donner un grand coup dedans, mais se retint... Manquerait plus qu'il la prenne pour une violente.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 14:20

-Ah oui Will...il est pas avec quelqu'un lui ? Alors en plus de me faire souffrir, tu fais souffrir la personne qui est avec lui...Ah bah bravo, j'espère pour toi que tu peux encore te regarder dans une glace !
Il avait dit ça un peu méchamment, sur le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 14:24

Elle tourna la tête vers lui, ooh là il commençait à la chauffer.

"Ah oui ?! Parlons en, de la fille avec laquelle il est ! Cette fille, elle m'a piqué mon premier mec, en l'occurence Cyril. Cela ne lui suffisait pas, elle a enchainé en couchant avec Will ! Alors qu'il était avec moi, Derek ! Alors tu vois que je la fasse cocu ne me gêne pas du tout !Et qu'elle soit enceinte de Will ne change rien ! Rien !"

Elle lui lança un regard noir, perdant peu à peu son sang froid.

"Tu ne connais rien de moi, Derek, rien, alors ne t'avises même pas de parler de choses que tu ne connais pas !" siffla-t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 14:34

-Apple, fais pas ça ! Je sais ce que c'est d'être trompé, je l'ai vécu ! Alors je sais très bien ce qui se passe dans ces cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 14:48

"AH oui ?! Et qu'est ce qu'il se passe ? Il y a un c*n dans l'hitoire qui souffre ? Attends... T'as même pas à me dire quoi faire ! C'est lui, c'est lui qui vient me chercher pu*in !"

Elle se retourna brusquement et son poing fermé vint rencontrer la paroi du trou. Sa respiration s'accelerait et on sentait qu'elle pettait peu à peu les plombs.

" Tu crois peut-être que c'est agréable qu'il me tienne avec une laisse ? Je le hais, Derek, je le hais pour le mal qu'il me fait ! Mais Je sais même pas comment le quitter, je l'aime ce fils de p*te ! Alors ne viens même pas me dire que c'est moi la mauvaise fille dans l'histoire ! Tu ne sais pas, tu ne sais rien alors ferme là !" cria-t-elle, lui lançant un regard qui le fusillait presque.

Elle se retourna ensuite, posant la paume de ses mains sur la paroi du trou. Elle ravala sa salive reprennant son souffle.


Un conseil ; n'écoutez pas Diam's en postant, ça pond des posts pas très catholiques.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 14:55

Derek soupira. Visiblement, elle avait mal compris ce qu'il avait voulu dire. Il se leva malgré la douleur et boitilla jusqu'à elle.

-Je ne voulais pas en arriver là...Je parlais de ce que tu avait vécu, je ne voulais pas te faire passer pour la méchante. Je sais juste ce que tu as traversé, je l'ai traversé moi aussi...On a essayé de recommencer, mais c'était trop dur, je pensais sans arrêt à ce qu'elle m'avait fait. Et je savais que rien ne pourrais changer, mais on a essayé. Et comme tu l'a vu, ça n'a pas marché...Je ne veux pas te juger...

Derek prit la main de Ap, celle qui avait rencontré le mur.
-Tu t'es fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 15:23

Ap' ne l'écoutait qu'à demi-mot, l'esprit occupé par ses propres paroles. Elle en était arrivé à ça donc ? Elle regarda sa main et sortie de ses pensées au contact de la main de Derek.

"Non..." repondit-elle simplement.

La mainé tait écorchée mais de toute façon une douleur de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 15:26

-Arrête, regarde l'état de ta main...
Il alla chercher sa trousse toujours en boitillant, en sortit un spray et des bandages et rejoignit Apple.
-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 15:28

"Non... C'est moi... Je m'emporte un peu vite... " repondit-elle, le regard dans le vague, comme déconectée. Elle avai la gorge nouée par la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 15:29

Derek mit un peu de spray sur la main de Apple, et l'entoura d'un bandage.
-J'aurais pas du te dire tout ça, je suis désolé, dès qu'on retourne sur Atlantis, je te laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 15:36

La laisser tranquille ? Non... Elle releva la tête, le regardant dans les yeux. Non, elel avait pas vraiment envie qu'il la laisse tranquille. Mais c'était peut-être mieux pour lui... Elle ne repondit pas, allant se laisser tomber par terre.

"Merci pour le bandage..." dit-elle simplement, de la même voix sans émotion que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Planete des grands animaux.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Planete.. nom a voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser