| Quartiers de Latania | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Latania
Nombre de messages : 155 Véritable Pseudo : ¤~ Atlantis ~¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Sam 10 Juin - 20:31 | |
| "Oui, ça va aller, ne t'inquiétes pas..."
Elle se releva avec l'aide de John et lui dit en souriant :
"Que je peux être maladroite parfois... J'aurais dû faire plus attention... Franchement ^^"
Elle épousseta ses vêtements pour enlever les traces de poussière : du gris sur du blanc, ça fait un tâche ^^ | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Dim 11 Juin - 12:26 | |
| "ça arrive à tout le monde. Le principal c'est que tu ne te sois pas fait mal. Attend je vais t'aider"
Il aida Latania en lui époussetant le dos
"Et voilà, on ne voit plus rien^^"Swiffer.... | |
|
| |
Latania
Nombre de messages : 155 Véritable Pseudo : ¤~ Atlantis ~¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Dim 11 Juin - 23:57 | |
| lol !!!
"Merci... Oui, si tu le dis que ça arrive à tout le monde, mais je ne suis pas de ton avis. Je suis là depuis quelques heures déjà et je suis bien la seule personne à être tombée à cause d'un manche à balai..."
Elle sourit. | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Lun 12 Juin - 12:22 | |
| "Je préfère ne pas te raconter ce qu'il m'est arrivé mais je peux te dire que ton balais à côté c'est rien du tout"
Il lui sourit en retour | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Lun 12 Juin - 16:19 | |
| "Ah bon ? Que s'est-il passé ???"
Elle sourit en espérant qu'il accepterait de lui expliquer ce qui s'était passé... ^^ | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Lun 12 Juin - 22:33 | |
| "D'accord je te le dis qu'à la condition que tu ne le répètes à personne" | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Mar 13 Juin - 14:51 | |
| "Euh... Pas de problème, je serais une tombe. C'est bien ce que vous dîtes pour dire que vous garderais un secret, non ?" | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Mar 13 Juin - 16:31 | |
| "Tout à fait c'est bien ça"
Il lui sourit avec amusement.
"Eh bien si je me souviens bien c'était la nuit. Je n'avais pas tellement sommeil et je faisais mon footing. J'ai euh soif et donc je me suis rendu au mess. Par chance pour moi il était désert. Donc je prend une bouteille d'eau et en marchant je glisse sur quelque chose. Je me retrouve les quatres fers en l'air, complètement trempé. Vous savez sur quoi j'ai glissé? Une fourchette..."Je tiens à préciser que ce n'est pas une histoire vécue... | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Mar 13 Juin - 21:06 | |
| mdr !!!!
Latania se retint quelques secondes, mais le rire fut plus fort et elle éclata de rire...
"Ah oui... en effet... c'est pire... que moi..."
Elle ne pouvait plus s'arrêter de rire... | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Mer 14 Juin - 0:13 | |
| John prit une mine vexée.
"Je te remercie, c'est toujours agréable"
Puis en la voyant rigoler de bon soeur il l'imita | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Mer 14 Juin - 1:26 | |
| "Désolée..."
Elle essaya de se reprendre, mais le rire était plus fort. Et il augmenta en intensité lorsque John se joignit à elle pour rire... | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Mer 14 Juin - 12:19 | |
| Il rigolait tellement que John commençait à avoir mal au ventre.
"Ah nan pitié stop, j'ai mal au ventre!!!"
Il faisait son maximum pour se contrôler mais tant que la jeune femme en face de lui riait de bon coeur il ne pouvait pas s'arrêter | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Mer 14 Juin - 16:30 | |
| Latania se força à arrêter de rire, mais c'était plus fort qu'elle et les larmes lui montèrent aux yeux. Finalement, elle réussit à se calmer... Elle respira tranquilement...
"Ouf... C'est bon le fou rire est passé..."
Elle sourit à nouveau... | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Mer 14 Juin - 20:40 | |
| John s'arrêta à son tour et sourit à Latania.
"ça fait du bien" | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Mer 14 Juin - 23:01 | |
| "Oui ca fait du bien..."
Elle sourit et se passa une main dans les cheveux en soufflant...
"Bon allez, finissons de ranger pour pouvoir être débarrassé de cette corvée... | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Jeu 15 Juin - 22:48 | |
| Ils achevèrent leur tâche puis s'assirent tous les 2 sur le lit quand ils eurent terminé.
"Voilà une bonne chose de faite" | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Ven 16 Juin - 2:53 | |
| Latania s'assit sur le lit puis elle se laissa tomber sur le dos, regardant le plafond droit devant elle. Elle dit :
"Oui voilà une bonne chose de faîtes. On est tranquille maintenant. Je te remercie pour tout, pour l'aide, pour m'avoir trouvé cette chambre et pour tout le reste..."
Elle sourit... | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Ven 16 Juin - 11:32 | |
| "Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Qu'est que tu entends pas "et pour le reste"?"
John était intrigué. Il ne savait s'il devat imiter Latania et s'affaler lui assui sur le lit à côté d'elle ou ne rester assis. Après tout ce n'était pas sa chambre. | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Ven 16 Juin - 16:21 | |
| "Par et tout le reste, j'entends le temps que tu as passé à me faire visiter la cité et tout et tout..."
Elle sourit à nouveau.
"C'était une journée très éprouvante..." | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Ven 16 Juin - 17:17 | |
| "ça tu peux le dire. Il est vrai que même moi qui suit ici depuis le début de notre expédition je n'avais encore jamais vu ça."
John lui sourit à son tour | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Ven 16 Juin - 19:18 | |
| "Bah maintenant tu seras ce qu'il te reste à faire si on te demande si une chambre est libre : tu l'enverras voir quelqu'un d'autre..."
Elle sourit... | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Ven 16 Juin - 20:37 | |
| "Ah nan je ne parlais pas du nettoyage de printemps des quartiers. Je parlais des lapinous mutants qui voulaient nous... Nous manger nan?" | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Sam 17 Juin - 11:41 | |
| "Ah je les avais presque oublié eux..."
Elle sourit et ajouta :
"Oui je crois qu'ils voulaient bien nous manger... Et le comble, c'est que c'est au réfectoire qu'on les a affronté... ^^ Quel humour !!! ^^..." | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Dim 18 Juin - 12:19 | |
| John se mit à rire.
"Cest vrai" | |
|
| |
Latania
| Sujet: Re: Quartiers de Latania Dim 18 Juin - 20:00 | |
| Latania se redressa et dit :
"Arf, je suis morte de fatigue... Je ne me souviens pas d'avoir passé autant de temps à faire du ménage... Ca m'a plus que vidé de mon énergie..."
Et en plus faut faire la mission pour la finir rapidement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Latania | |
| |
|
| |
| Quartiers de Latania | |
|