| Continent (Ne postez que ici!) | |
|
+19Elisabeth Weir Ellie Simon Nicholas Harris William Eversmann Tyler Harrison Christelle Moore Lucia Vareela Jenny McKay Padmé Townsend Rodney McKain Julian McKee Rodney Mckay Lyra Delauro Menchu Narah Emma Sheppard Cam McGillion Padmé McGillion Jim N. Jones Marshall Summer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 12 Juil - 2:42 | |
| - Euh ouaip, bonne idée ! Il se dirigea vers le Jumper. | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 12 Juil - 2:43 | |
| Elle rentra dans le Jumper un brin furieuse, et s'assit en évitant le regard de Will. | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 12 Juil - 2:43 | |
| Il décolla sans un mot de plus. >>> Atlantis | |
|
| |
Nicholas Harris
Nombre de messages : 186 Age : 36 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 29/04/2006
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Astrophysicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Ellie Simon
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 16 Juil - 21:50 | |
| " Belle attérissage, enfin pour ce que je connais des attérissage! "
Elle suivit Nicholas | |
|
| |
Nicholas Harris
Nombre de messages : 186 Age : 36 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 29/04/2006
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Astrophysicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Ellie Simon
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 16 Juil - 22:58 | |
| " Oui, alors il faudrait des cuisiniers athosiens sur atlantis! Désoler malgrès le fait que le nourriture ne soit pas très bonne sur atlantis, elle à quand même été nourrissante"
Les athosiens était vraiment sympatique, Nicholas avait raison! | |
|
| |
Nicholas Harris
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 17 Juil - 13:48 | |
| "C'est vrai il faut peut-être donner cette idée, mais comme il y a beaucoup de militaires, ils ont l'habitude des barres énergétiques!"
Ils continuèrent leur promenade! | |
|
| |
Ellie Simon
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 18 Juil - 20:44 | |
| " En tout cas je comprend pourquoi c'est ici l'endroit le plus sympa, et le premier que vous m'avez fait visiter! C'est super!" | |
|
| |
Nicholas Harris
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 19 Juil - 12:32 | |
| "C'est vraiment un endroit merveilleux! En plus on peut faire ce que j'aime le plus, faire du surf. à vrai dire je n'ai pas tellement eu le temps d'en faire ces derniers temps!
Vous voulez faire quoi maintenant?" | |
|
| |
Ellie Simon
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Ven 21 Juil - 21:00 | |
| " Cela dépent, voulez-vous encore restez ici? Moi aujourd'hui je vous suis! Puisque je ne connais encore rien d'Atlantis et de ses alantours!"
[ et surtout parceque j'ai pas d'idée! ^^] | |
|
| |
Nicholas Harris
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Ven 21 Juil - 22:39 | |
| [ Ok je vais essayer de trouver quelque chose!]
"Alors, maintenant que vous connaissez le continet, on peut retourner sur Atlantis, pour que je vous puisse montrer le reste de la cité."
Ils arrivèrent vers le Jumper, Nico le met en marche et ils partirent!
>>>>> Hangar à vaisseaux | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Dim 6 Aoû - 21:54 | |
| >>>>Bureau de Weir
Après 25 minutes le Jumper se posa sur le Continent. Liz descendit la première et Lyra ensuite puis le Jumper repartit.
"Il reviendra dans une heure et demi!" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 7 Aoû - 11:15 | |
| Elle sourit.
"C'est parfait."
Elle fit quelques pas sur la plage.
"Comment trouves tu le paysage?" | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 7 Aoû - 14:19 | |
| "C'est reposant! On entent vraiment que la mère et il fait merveilleusement beau!" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 7 Aoû - 21:46 | |
| Elle sourit en s'assit sur le sable.
"Et ici on est tranquilles." | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 7 Aoû - 21:50 | |
| "Ouais j'en oublie presque les Wraiths!"
Liz s'assit en face de la mer. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 7 Aoû - 21:54 | |
| "Oublie tout. Tu verras c'est génial."
Elle ferma les yeux un bref moment.
"Juste profiter du moment présent." | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 7 Aoû - 21:58 | |
| Liz regarda le soleil en fermant les yeux.
"Que c'est reposant" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 7 Aoû - 22:03 | |
| Elle se coucha sur le sable en l'observant. De son point de vue le soleil fesait comme une auréole sur la tête d'Elisabeth.
Elle regard le soleil en fermant les yeux. WAHOU l'es douée | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 7 Aoû - 22:06 | |
| Sa tête est tournée vers le soleil et les yeux ferméeuh^^! Liz sentit le regarda de lyra et lui prit sa main. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 7 Aoû - 22:11 | |
| C'est pas ce qui est marquer Elle embrassa la main de Liz avec douceure. | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 8 Aoû - 16:01 | |
| Lyra.. Liz répondit aux baisé avec calme. ( oui hallo sa va? xd) | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 8 Aoû - 18:06 | |
| Maieuuuuuh Suis innocenteuuuuuuuuuh L'embrasse doucement puis pose la tête sur son épaule. | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 8 Aoû - 20:09 | |
| Liz se sentait si bien. Elle regarda l'océan se sentant reposée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) | |
| |
|
| |
| Continent (Ne postez que ici!) | |
|