| Continent (Ne postez que ici!) | |
|
+19Elisabeth Weir Ellie Simon Nicholas Harris William Eversmann Tyler Harrison Christelle Moore Lucia Vareela Jenny McKay Padmé Townsend Rodney McKain Julian McKee Rodney Mckay Lyra Delauro Menchu Narah Emma Sheppard Cam McGillion Padmé McGillion Jim N. Jones Marshall Summer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 18:36 | |
| Elle rit.
*Vraiment des mômes.*
"Je suis moins piplette que tu le crois Mench. Si tu m'évitais de parler pour deux quand je suis avec toi tu t'en rendrait peut être compte." | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 18:38 | |
| "Je parlait que de lu, pas de toi" Il tourna son regard vers Lyra "Il t'a raconté quoi aujust, histoire que je sache a quoi m'attendre" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 18:43 | |
| "Il m'as simplement expliquer qu'il ne fallait pas que je m'en fasse si tu n'avait confiance en moi que c'étais normal vu qu'on t'avait déjà fait des sales coups." | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 18:45 | |
| "C'est pas que j'ai pas confiance..." -C'est plus compliqué hein ? "Oué" Ramirez toussote -Si tu le dit Menchu lui lance un regard noir "Disons que j'aime pas trop parler et montrer l'intérieur" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 18:47 | |
| "T'isoler pour refaire tes bandages parce que tu répugne à me laisser voir ce qui pour toi est un signe de faiblesse, ça c'est un manque de confiance."
Elle le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 18:49 | |
| Il hésite un moment "Je n'aime pas montré de signe de faiblesse, tu peut cmprendre sa non ?" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 18:51 | |
| Elle haussa les épaules.
"Tu n'aime pas montrer grand chose." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 18:55 | |
| Il regarde ailleurs "j'ai morflé dans le passé, Ramirez a du te le dire, toi ausi, je le sait, moi j'avias des hommes a ma charge, c'est hommes était mes hommes, mais ils étaient aussi des amis, des frères pour moi, ces gars je les ai tous vu mourir, depuis je me susis promis de ne plus jamais laisé Layton pouvoir exploité cette faille, le fait que je soit avec Abby est déja est grande faiblesse que Layton s'empressera d'utiliser s'il le sait, j'ai pas envie qu'il te colle les Ghosts et que tu soit toi aussi bléssé voir tuer a cause de moi" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:00 | |
| "Moi aussi j'ai eu des hommes sous mes ordres Fantome. C'étaient aussi mes amis et quand l'un d'eux mourait j'en souffrais. Mais, si tu me cache des choses pour me protéger, ça me pousseras à chercher à savoir car que tu le veille ou non je te considère comme un ami. Tu devrais aussi mettre un peu Abby au courant parce qu'après tout elle y est jusque au cous elle aussi." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:04 | |
| Il soupira "Je vias lui dire quoi ? Je suis une machine a tuer, je suis recherché par tout un pays et par des soldats surentrainé, ils pourraient venir un jour et te tuer, mais t'inquiète pas c'est rien, et toi bonne journée ? je me voit pas top lui raconté sa, et puis si c'est pour lui raconter et qu'elle se bars et sachant sa sa sers pas a grand chose" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:09 | |
| "Et moi tu crois que j'ai fait quoi? J'ai passé ma vie à être fuie à cause de ce que j'avais fait. Quand je parlais de mon passé, toutes mes amies on eu peur de moi. Mais, Elisabeth est la première à ne pas être partie et c'est pour ça que je sais qu'elle m'aime et qu'on mérite de s'aimer. Et puis il vaut mieux que ce soit toi qui le dise plutôt que Layton non?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:11 | |
| "Il n'aura pas le temps de l'approcher, je retournerait sur Terre et je m'occuperait de lui, personnelement, je le tuerait même si moi je doit y rester" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:14 | |
| "Si tu fais ça elle t'en voudras. Si tu l'aime, tu lui doit la vérité et aussi être prêt à vivre pour elle. C'est ça la vrais preuve d'amour." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:16 | |
| "Si t'as envie de me faire la morale passe ton chemin Lyra, je suis pas d'humeur, j'ai eu asez d'Apple..Tiens, d'ailleur c'est Apple qui va lui dire que je suis finalement vivant, elle compte lui raconté quelques trucs en même temps, c'est réglé" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:20 | |
| [b]"Si Apple fais ça c'est qu'elle a un vrais problème de savoir-vivre. Quand à te faire la moral, si je te dit ça c'est parce que si la personne que j'aime me fait ce coup la je la hairais. J'essaie juste de t'éviter ce genre d'ennuis." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:22 | |
| "Des ennuis hein ? J'ai l'habitude, pas besoin d'une nounou merci" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:24 | |
| Elle dit quelque chose tout bas en se relevant puis sortis de l'eau. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:25 | |
| Il récupère son T-shirt et le remet | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 26 Avr - 19:27 | |
| "Oué, Ramirez est déja au jumper" il monte dtous dans le jumper et décolle >>Atlantis | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 1 Mai - 21:40 | |
| >>> Labo de Julian.
Elle le regarde plus que bizarement. "Heu... Mais on fait quoi là?! J'ai pas toute ma journée!" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 1 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 1 Mai - 21:46 | |
| Elle le regarde. "Heu... oui tres bien mais... on était obligé de venir ici pour ca?!" | |
|
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Lun 1 Mai - 21:50 | |
| "Vous vouliez que je laisse crever un de mes hommes?! Il était au milieu a la vu de tous et le vaisseau arrivé! Je l'aurais laisser il serais mort a l'heure qu'il es!" Elle soupire. "Les autre étaient a couvert! Donc..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) | |
| |
|
| |
| Continent (Ne postez que ici!) | |
|